Topic de MaelibusBanni :

Les enculés qui savent pas manger des pâtes

Cette haine de l'auteur :noel:
Je fais mes pâtes comme tu le décris mais je m'en tape de ceux qui bouffent n'importe comment.
+1 Pour la marque Sacla, leur sauce pesto et la tomate/aubergine/poivron rouge putain :bave:

Le 19 août 2016 à 19:57:17 Skeem a écrit :
J'ai arrêter de lire quand t'as commencé a taillé la sauce tomate pour encenser une autre merde industrielle [[sticker:p/1lmb]] (même si la "suce tomate" de supermarché est immonde là j'suis d'accord)

Non sérieusement comment tu veux qu'on te prenne au sérieux alors que t'es pas foutu de préparer toi même tes sauces? [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que la marque Sacla c'est de la production artisanale à échelle industrielle :ok: C'est pas des tomates de Chine que tu peux retrouver dans Panzani hein :noel:

Si on lave nous même le plat y a un intérêt à servir la sauce dans l'assiette.
T'as vraiment fait un pavé pour des pâtes?

Le 19 août 2016 à 19:54:33 thunder-voltali a écrit :
Kirby a écouté l'auteur!

https://m.youtube.com/watch?v=jYHtiAceeP4

Pas pour le versage de sauce tomate dans le plat :noel:

Le 19 août 2016 à 19:58:56 _SK4T3_ a écrit :

Le 19 août 2016 à 19:57:17 Skeem a écrit :
J'ai arrêter de lire quand t'as commencé a taillé la sauce tomate pour encenser une autre merde industrielle [[sticker:p/1lmb]] (même si la "suce tomate" de supermarché est immonde là j'suis d'accord)

Non sérieusement comment tu veux qu'on te prenne au sérieux alors que t'es pas foutu de préparer toi même tes sauces? [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que la marque Sacla c'est de la production artisanale à échelle industrielle :ok: C'est pas des tomates de Chine que tu peux retrouver dans Panzani hein :noel:

Je m'en balec de ta sauce de merde, je prépare moi même ma sauce TOMATE avec des tomates, oignons et persil de mon jardin, t'as un problème avec ça? Moi aussi tu vas me traiter de gros lard de 130 KG au palet d'enfant ou bien tu vas te mettre en PLS et admettre ta condition de déchet incapable de se nourrir correctement?

L'op a tout dit, évitez de les couper aussi, merci.
Mette la sauce dans lassiztte = bon dosage de la sauce
J'ai pas lu mais sache l'auteur que tu n'as pas l'autorisation de parler de pâtes.
Les seuls autorisé a en parler sont les Italiens, ce que tu n'est pas.
A 5:46 y'a moyen d'avoir un bon sticker:rire:
Qui te dit qu'on mange tous la même sauce pourquoi la mettre dans le plat fdp

Le 19 août 2016 à 20:00:56 Skeem a écrit :

Le 19 août 2016 à 19:58:56 _SK4T3_ a écrit :

Le 19 août 2016 à 19:57:17 Skeem a écrit :
J'ai arrêter de lire quand t'as commencé a taillé la sauce tomate pour encenser une autre merde industrielle [[sticker:p/1lmb]] (même si la "suce tomate" de supermarché est immonde là j'suis d'accord)

Non sérieusement comment tu veux qu'on te prenne au sérieux alors que t'es pas foutu de préparer toi même tes sauces? [[sticker:p/1lmb]]

Sauf que la marque Sacla c'est de la production artisanale à échelle industrielle :ok: C'est pas des tomates de Chine que tu peux retrouver dans Panzani hein :noel:

Je m'en balec de ta sauce de merde, je prépare moi même ma sauce TOMATE avec des tomates, oignons et persil de mon jardin, t'as un problème avec ça? Moi aussi tu vas me traiter de gros lard de 130 KG au palet d'enfant ou bien tu vas te mettre en PLS et admettre ta condition de déchet incapable de se nourrir correctement?

Ce que tu me dis m'en touche une sans faire bouger l'autre :noel:
C'est toi la grosse victime qui se sent obligé de se justifier comme la pire des pucelles :hap:

Pète un coup l’op ça va bien se passer
Le fromage rapé sur les pates c'est degeux bordel,l'op est un ahuri en puissance tellement énorme que même sangoku n'arrive pas à l'estimer avec son scooter https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png
Gpalu mais l’op qui verse la sauce dans la casseroles nom de dieu …
Allez hop boostez moi cet ignoble fils de pute https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/1/1610405063-senor-pinkent.png
Ah et l'op fait pitié mais pas besoin de préciser je pense https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/6/1608985783-ahi-triangle.png

Données du topic

Auteur
MaelibusBanni
Date de création
23 février 2016 à 22:53:11
Nb. messages archivés
319
Nb. messages JVC
319
En ligne sur JvArchive 152