Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 31 octobre 2015 à 00:50:18 xKaijuu a écrit :
Non automne tu n'a rien compris , le bouc ne parle pas de paradis ou enfer , ces juste que le jour du jugement dernier , la mort sera représenter par un bouc noir et blanc et qu'il sera décapitet car tout le monde ne mourra plus :-)

Il faudrait que je lise ce haddith mais ce qu'il m'est arrivé c’était pas comme dans un rêve ou quoi que ce soit mais une dimension inconnu, je le jure je passerait pour un fou si je raconte cette histoire IRL.
Cette dimension c’était comme si tu était suspendu dans le temps, une seconde c’était une heure, j'ai toujours chercher a comprendre pourquoi moi, pourquoi cette chose m'est apparu.
Ce que je veut dire c'est que ce bouc était bien réel ce n’était pas un rêve, sa présence, comment il avançais vers moi, sa silhouette c’était réelle et inhumain.

Bon ba courage , je suis fatigué jvais aller dormir.
Bonne nuit à tous et bonne chance à toi van machin :hap:
Meringue bonne nuit :)
N'empêche la mort fait flipper. :peur:

Le 31 octobre 2015 à 00:56:01 xKaijuu a écrit :
Oui je comprend mais peut être que plus tu attend plus ce que tu feras chez l'imam sera fen plus en plus traumatisant et tu sais au fond de toi Ue tu n'est pas libérer de sq et qu'il faut en finir tu a dit que les gens taggreser pour rien tu sentais une personne dormir sur toi te caressée bordel ces dégueulasse tu sent fesn présence etc tu veux pas une vie normale comme.avant stp gars si ces nofake écoute bordel si je te connaissais irl je t'y aurai emmener de force même si j'étais pas musulman di je sais que imam peut t'en débarrasser je t'y aurais ramener srx fait pas le con poto

Je vais y réflechir mais je peux pas confirmer que j'y irai desolé.
C'est trop flippant ce truc t'as l'impression d'aller les voir directement.

Automne , bah franchement j'étais poser à la mosquée pour la prière du vendredi et j'ai lu le hadith sur mon ampli dur mon tel je saurais pas te le redonner de suite mais je peut être te le retrouver t façon je suis sur mobile jpeut pas mettre de photo ou lien mais ces bien ce que j'ai lu

Le 31 octobre 2015 à 00:56:28 merengue_2012 a écrit :
Bon ba courage , je suis fatigué jvais aller dormir.
Bonne nuit à tous et bonne chance à toi van machin :hap:

Bonne nuit et merci :peur:

Par contre depuis j'ai beaucoup plus de respect pour les religions et les autres cultures, c'est pas que du mauvais :hap: ...

J'ai déjà raconter 100 fois mon histoire sur ce forum

en bref j'etais dans ma chambre avec mon frère et y'a une entité exactement comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446249635-1346836636-p1010152.jpg qui est entré depuis la fenêtre , au début la poignée de la fenêtre tournaient toute seul :rire:

c'était pas un rêve on s'en souvient tous , n'empêche je suis un privilégier :bave:

Le 31 octobre 2015 à 00:59:33 xKaijuu a écrit :
Automne , bah franchement j'étais poser à la mosquée pour la prière du vendredi et j'ai lu le hadith sur mon ampli dur mon tel je saurais pas te le redonner de suite mais je peut être te le retrouver t façon je suis sur mobile jpeut pas mettre de photo ou lien mais ces bien ce que j'ai lu

Pas de souci je te remercie.

Bucky-Barnes j ai un pote qui voyais la même femme chelou dans ses rêves il lui as dit que ça partiras quand il rencontrera une femme (pas sortir avec hein juste recontrée ) c est ce qui s est passé et c est partit
Sinon mon clé à vu un rêve avec un homme en tunique noir rentré chez lui et sa femme a vu le reste du rêve , elle le poursuit jusqu a la forêt et le perd de vu
Oui ces flippant de les revoir , mais tu préfère les revoir accompagner d'un imam dans un lieux saint avec tà mère afin de te débarrasser de tout ou bien de continuer à les supporter et les laisser te ronger et te faire peur avec personne pour ré soutenir ? Montre que ra une paire de couille et vas y débarrassé toi de cette merde

Le 31 octobre 2015 à 01:00:53 van_liebermann a écrit :
Par contre depuis j'ai beaucoup plus de respect pour les religions et les autres cultures, c'est pas que du mauvais :hap: ...

moi à cause de ce que j'ai vécu quand j'étais petit c'est impossible pour moi de ne pas croire en dieu , ou en un monde invisible

  • son père lui a dit que ça partirait
De rien et c'était pas sur mon ampli mais sur mon ampli :hap:
Putain de correcteur :hap:
Van libérmann tu devrais te convertir :hap:
Ça me fais penser àannelise Michel une histoire nofake y a même des enregistrement de ses séances d exorcisme sur youtube si vous voulez écoutez , ou go sur Wikipedia pour l histoire

Le 31 octobre 2015 à 01:02:01 xKaijuu a écrit :
Oui ces flippant de les revoir , mais tu préfère les revoir accompagner d'un imam dans un lieux saint avec tà mère afin de te débarrasser de tout ou bien de continuer à les supporter et les laisser te ronger et te faire peur avec personne pour ré soutenir ? Montre que ra une paire de couille et vas y débarrassé toi de cette merde

J'irai, je vais juste prendre du temps avant pour me préparer psychologiquement.

Je vous ferai un topic si je suis encore là :hap:

Chaud voila t'as vu ton cadavre comment ? En gros t'as vu ton corps juste à côté de toi et le bouc qui essayait de prendre ton âme, non ?
Sinon je vais vous racontez le truc truc avec la sorcellerie et ma famille la , à une epoque mon oncle n arrêtait pas de penser à une meuf du village dans ses rêves , jusqu au jour où pareil ils découvrent un sorte de grigri cacher dans la caves , mon arrière grand père était un dede alevi alors il s en ai débarrasser :(

Le 31 octobre 2015 à 01:04:06 BruceAli a écrit :
Van libérmann tu devrais te convertir :hap:
Ça me fais penser àannelise Michel une histoire nofake y a même des enregistrement de ses séances d exorcisme sur youtube si vous voulez écoutez , ou go sur Wikipedia pour l histoire

Je suis agnostique depuis.
Les autres religions ont aussi raison je pense.
Tout le monde a raison et c'est ça le plus bizarre.

Vous êtes chaud pour que je tente un oui ja ce soir ? :peur:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 316