Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 31 octobre 2015 à 01:30:49 xKaijuu a écrit :
Van mais personne à dit que sa durerait tout les six mois peut être que ces juste un comme un traitement à prendre pendant un certain temps pour que les microbes arrêtent de venir

ça fais quand même depuis ma seconde qu'il m'arrive des trucs louche. :-(

Puis là si l'un des leur est mort par ma faute je risque de mal finir si je fais pas quelque chose je pense.

Tu peux par contre tester l'écriture automatique tout seul :hap: J'ai déjà essayé , j'ai obtenu aucun résultat.
Mais j'te conseille de bien te renseigner dessus avant de tenter ( au cas ou ) :hap:
Oui il t'arrive des trucs chelou depuis la seconde MAIS tu n'a tenter de résoudre sa que depuis février et on t'a dit de revenir ce que tu ne pas fait . Et je serais toi je m'y prendrait vraiment et je ne laisserai pas couler en espérant Je sa s'arrête du joue au lendemain

Le 31 octobre 2015 à 01:37:07 xKaijuu a écrit :
Oui il t'arrive des trucs chelou depuis la seconde MAIS tu n'a tenter de résoudre sa que depuis février et on t'a dit de revenir ce que tu ne pas fait . Et je serais toi je m'y prendrait vraiment et je ne laisserai pas couler en espérant Je sa s'arrête du joue au lendemain

Je vais aller voir l'Imam quand un de ces 4 et je vous tiendrai au courant.

Le 31 octobre 2015 à 01:34:06 Amnesiabeach a écrit :
Tu peux par contre tester l'écriture automatique tout seul :hap: J'ai déjà essayé , j'ai obtenu aucun résultat.
Mais j'te conseille de bien te renseigner dessus avant de tenter ( au cas ou ) :hap:

Avec mon cerveau tordu ça va juste écrire "caca caca caca caca"
oui je suis un gamin :-(

Lorsque j'étais petit j'avaos des hallucinations auditives et visuelles , ainsi que quelques crises de somnanbulisme( du moins c'est la conclusion que j'en ai tiré). Ces hallucinations se produisaoent souvent au moment de me coucher ou lorsque je me reveillais aprés un cauchemar. Je ne vais pas tout raconter car il y aurait beaucoup trop a raconter ( tous les jours pendant 1 an )
Hallucinations auditives
Je me souviens d'un soir ( j'avais 5 ans), ou au moment meme je m'étais couché, j'avais commencé a entendre 2 voix: 1 masculine, 1 feminine qui disent je ne sais quoi :( c'était une sorte de charabia organisé :(, elles semblaient émaner d'un coin de ma chambre ( et il y a quelques peu de temps encore je sentais une présence dans ce meme coin). Ma mère vint dans ma chambre et je lui dit :
"Mama j'entend des voix
-Tu entends des voix? :(
-oui
-Comment ça se fait? :(
- je sais pas
- echange de lit avec ton frère :(
Tu les entend toujours ?
-oui
-Bon c'est pas grave, dors :( "(Ma mère vient des Carraibes tout ce qui est paranormal elle connait :rouge:)
Alors je m'endormais et dans mon reve ces voix avaient pris l'apparence d'une coccinelle poir la feminine et d'un bourdon pour la masculine. Et tous les trois nous assistions a un accident de voiture :(

Hallucinations visuelles
Je revais que j'étais dans un volcan avec 1 lion, et deux autres animaux dont je ne me rapelle plus l'éspèce. Une pieuvre volante n'ayant que 4 tentacule et un visage humain nous posait des question sur les animaux, alors nous repondions et le quizz se poursuivait mais a un moment je donna une reponse fausse et la sorte de pieuvre s'enerva et vint me morde les fesses. Je ressentis réellemt la douleur et cette dernière me réveilla. Lorsque je me réveilla je voyais L'EXACTE SILHOUETTE DE LA PIEUVRE DANS MA COUETTE AU NIVEAU DE MES FESSES je couru en pleurant dans la chambre de mes parents.

Tout cela est 100% nofake et je peux vous dire que je m'en souviendrais toute ma vie de ces souvenirs :oui: et bizarrement d'ailleurs je les chéris :coeur:

Pendant l'écriture automatique ce n'es pas censé être toi qui contrôle le stylo :hap:

Le 31 octobre 2015 à 01:43:33 Amnesiabeach a écrit :
Pendant l'écriture automatique ce n'es pas censé être toi qui contrôle le stylo :hap:

Ah dans ce cas là :hap:

On dirait que lorsque l'on est petit on est plus enclin a rencontrer le surnaturel ( ou notre imagination débordante fais dérailler notre cerveau :noel:)

Le 31 octobre 2015 à 01:48:38 RouxQuier a écrit :
On dirait que lorsque l'on est petit on est plus enclin a rencontrer le surnaturel ( ou notre imagination débordante fais dérailler notre cerveau :noel:)

Puisque notre corps est plus enclin à être exposer aux choses paranormales :ok:

Van_liebermann :d) chaud ce qui t'es arrivé le coup des talismans c'est à coup sur de la sorcellerie mais c'est pas forcément un marocain y'a des "sorcier" qui proposent leurs services à des gens en Afrique c'est hyper répandu et aussi dans les pays maghrébin si tu savais le nombre d'histoire que j'entend quand je vais en Égypte des femmes jalouses qu'un homme se marie avec une autre une famille qui réussi, une maison convoitée par des acheteurs tandis que les proprio ne veulent pas la vendre à chaque fois il se passe des trucs pas net , en ce qui concerne le ouija les religieux ne te suivront pas car ils pensent comme moi d'ailleurs que tu n'as aucun contrôle là-dessus et que les djinns/demons avec lesquels tu rentrera en contact sont des mauvais qui veulent te jouer un tour il te mentent à chaque question et cherchent la moindre faille psychologique pour t'attendre donc fais pas le con mon gars ! :peur:
Sinon mon histoire donc j'ai des origines égyptienne et ma cousine en Égypte me raconte qu'avec une bande d'amis ils se sont retrouvés la nuit dans les sous-sols de son collège pour faire une séance de spiritisme l'endroit étant lugubre et sale c'était le parfait endroit d'après toutes les religions ,il faut savoir qu'une semaine aprés ils allaient passer l'équivalent du brevet et que c'est un test assez important là-bas ils voulaient demander l'aide des demons pour l'examen donc ils se regroupent avec une feuille sur laquelle est écrit les lettres de l'alphabet plein de bougies et un verre d'eau et une bague en argent trempée dedans bref vous m'avez comprise la parfaite séance quoi ils commencent au bout de 3min ça commence à bouger le verre bouge le demon présent se prénommerait nono en tout cas il fait des 8 couché avec le verre puis le verre montre les 4 coins de la feuille une de ses amis se met à rire nerveusement puis le rire devient hystérique et elle tombe à la renverse avec des soubresauts elle hoquète et ne s'arrêtent pas un autre de ses amis bouge et gémis bref la pagaille je ne suis pas de nature peureuse et elle non plus mais quand elle me racontait son histoire elle pleurait et je vous jure que la nuit ou elle me l'a raconté (c'était parce que les adultes dormaient et donc elle pouvait me raconter son histoire tranquille) l'ampoule elle a commencer à crépiter on a essayer de rester forte et ne pas se laisser atteindre mais je vous assure que c'était flippant
Je fais enormement de reve de gens de mon entourage et 9/10 lorsque je reve de quelque chose cela se produit dans les jours suivants.J'ai aussi un 6 eme sens accru je ressens certaine chose meme quand je suis reveillé

Le 31 octobre 2015 à 10:28:11 Narathecat a écrit :
Sinon mon histoire donc j'ai des origines égyptienne et ma cousine en Égypte me raconte qu'avec une bande d'amis ils se sont retrouvés la nuit dans les sous-sols de son collège pour faire une séance de spiritisme l'endroit étant lugubre et sale c'était le parfait endroit d'après toutes les religions ,il faut savoir qu'une semaine aprés ils allaient passer l'équivalent du brevet et que c'est un test assez important là-bas ils voulaient demander l'aide des demons pour l'examen donc ils se regroupent avec une feuille sur laquelle est écrit les lettres de l'alphabet plein de bougies et un verre d'eau et une bague en argent trempée dedans bref vous m'avez comprise la parfaite séance quoi ils commencent au bout de 3min ça commence à bouger le verre bouge le demon présent se prénommerait nono en tout cas il fait des 8 couché avec le verre puis le verre montre les 4 coins de la feuille une de ses amis se met à rire nerveusement puis le rire devient hystérique et elle tombe à la renverse avec des soubresauts elle hoquète et ne s'arrêtent pas un autre de ses amis bouge et gémis bref la pagaille je ne suis pas de nature peureuse et elle non plus mais quand elle me racontait son histoire elle pleurait et je vous jure que la nuit ou elle me l'a raconté (c'était parce que les adultes dormaient et donc elle pouvait me raconter son histoire tranquille) l'ampoule elle a commencer à crépiter on a essayer de rester forte et ne pas se laisser atteindre mais je vous assure que c'était flippant

Bordel chaud :peur:
Et puis je ne sais si vous croyez en une quelconque religion mais demander l'aide de demons :hap: en plus pour le brevet , voila quoi :hap:

Mdrr je lui avait dit que c'était complètement idiot :rire:
Petit up :hap: bien que j'ai du mal à y croire que je veux en savoir plus sur vos histoires [[sticker:p/1kki]]

Quand j'avais 14-15 ans , dans ma chambre . Je dormais tranquillement après avoir lu un livre , et je sentais un doigt qui me touchait l'épaule, alors que j'étais seul dans ma chambre... J'ai pas osé me réveiller, puis j'ai entendu une voix sèche et discrète du genre "Eho" , je me suis réveillé en sursaut et ma chambre était vide , il n'y avait personne... J'ai tellement eu peur :peur:

Autre chose, quand j'avais 21 ans , j'ai pris un bad trip aux champignons hallucinogènes Mexicains de ShayanaShop , et Jai du prendre 3 mois de médicaments en traitement contre les nuits agitées , c'est à dire que je faisais quasiment constamment des rêves éveillés, c'est juste horrible, il m'arrive encore actuellement d'en faire :malade:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 319