Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

-happyfeet- elle a du trébuchet
Le oui-ja est véridique , seulement les gens la plupart du temps s'y prennent mal ou non pas la patience d'étudier le spiritisme.

Le 31 octobre 2015 à 01:18:13 -Happyfeet4- a écrit :
Bon :hap:

C'était y a plusieurs années, jetai en Algérie et je rentrais chez moi un soir en voiture avec mon père (j'ai une maison la bas).

Et à un moment une vieille au bord d'une montagne nous demande de la déposer chez elle, sa maison était dans la montagne, du coup mon père accepte, on la dépose, on redescend de la montagne et la on revoit cette femme au bord de la montagne.

Je précise que c'était une très vieille femme d'environ 80 ans. :peur:

Elle vous a trollé :rire:

by teleporting :hap:

Le 31 octobre 2015 à 01:18:50 BruceAli a écrit :
Van_libérmann je te crois pas et je chie même sur ta photo avec le talisman

Fais comme tu veux.

Le 31 octobre 2015 à 01:20:26 Amnesiabeach a écrit :
Le oui-ja est véridique , seulement les gens la plupart du temps s'y prennent mal ou non pas la patience d'étudier le spiritisme.

C'est dangereux si je tente ça maintenant ?

Rien de paranormal pour moi
Mais ma soeur m'a raconté qu'une fois elle discutait avec son fils dans son lit, (il devait avoir 2-3 ans)
et je sais plus de quoi il parlait mais mon neveu lui a dit "C'est la dame qui me l'a dit" Ma soeur lui dit "Quel dame"
Et là il montre du doigt un coin de la chambre et dit "Bah elle"

Le gros malaise quoi :peur:

Je reçois tout les 15j depuis 2 ans des lettres avec écrit "il te reste x jours"

J'ai déménagé entre temps et les lettres ont continué. J'ai essayé de retracer le destinataire mais rien. Actuellement il me reste 123jours, avant quoi ? Aucune idée

Van le Ouija peut t'apporter de très graves problèmes. :(

van_liebermann
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 01:21:31
Le 31 octobre 2015 à 01:20:26 Amnesiabeach a écrit :
Le oui-ja est véridique , seulement les gens la plupart du temps s'y prennent mal ou non pas la patience d'étudier le spiritisme.
C'est dangereux si je tente ça maintenant ?

:d) Tout seul ça marche pas. A deux non plus en général. Il faut être 3 minimum pour obtenir des résultat. Plus on augmente le nombre de participant et plus les phénomènes seront d'une haute intensité.

Attention : J'dis pas que les esprits existent , seulement les phénomènes paranormaux qui peuvent se produire pendant les séances.

Math appele les flics pour qu'ils retracent la lettre. :( fait grave khey. :(

Le 31 octobre 2015 à 01:23:41 Amnesiabeach a écrit :
van_liebermann
MP
Citer Blacklister Alerte 31 octobre 2015 à 01:21:31
Le 31 octobre 2015 à 01:20:26 Amnesiabeach a écrit :
Le oui-ja est véridique , seulement les gens la plupart du temps s'y prennent mal ou non pas la patience d'étudier le spiritisme.
C'est dangereux si je tente ça maintenant ?

:d) Tout seul ça marche pas. A deux non plus en général. Il faut être 3 minimum pour obtenir des résultat. Plus on augmente le nombre de participant et plus les phénomènes seront d'une haute intensité.

Attention : J'dis pas que les esprits existent , seulement les phénomènes paranormal qui peuvent se produire pendant les séances.

Et c'est dangereux ?

Si je demande a un imam ou a un prétre de pratiquer avec moi tu penses qu'ils accepteraient ?
J'ai envie de savoir d'où ça vient, comment ça peut exister et pourquoi.

-Happyfeet4-

Il m'est arrivé aussi quelque chose de surprenant en Algérie.
Je séjournais dans une villa. Un soir en rentrant après avoir acheté deux-trois trucs je lève les yeux et je voix un veille homme habillé en blanc en train de marcher sur les bords de la terrasse qui se situé au 2e étage.
Quand j'arrive au niveau de la terrasse, il n'était plus là.

Le prêtre ou l'imam refuseront, ils connaissent le ouija.

Le 31 octobre 2015 à 01:25:48 -Subzero_ a écrit :
-Happyfeet4-

Il m'est arrivé aussi quelque chose de surprenant en Algérie.
Je séjournais dans une villa. Un soir en rentrant après avoir acheté deux-trois trucs je lève les yeux et je voix un veille homme habillé en blanc en train de marcher sur les bords de la terrasse qui se situé au 2e étage.
Quand j'arrive au niveau de la terrasse, il n'était plus là.

Bah il est sûrement parti pisser

Le 31 octobre 2015 à 01:22:39 MathsPhysique a écrit :
Je reçois tout les 15j depuis 2 ans des lettres avec écrit "il te reste x jours"

J'ai déménagé entre temps et les lettres ont continué. J'ai essayé de retracer le destinataire mais rien. Actuellement il me reste 123jours, avant quoi ? Aucune idée

C'est pas juste des connards de potes qui te font un blague ? [[sticker:p/1jnh]]

Le 31 octobre 2015 à 01:27:01 [Spiruline] a écrit :
Le prêtre ou l'imam refuseront, ils connaissent le ouija.

Donc je devrai juste aller voir un religieux et recommencer ?

Je suis pas chaud pour faire ça tout les 6 mois :-(

Et c'est dangereux ?

:d) Oui. J'vais pas raconter mon histoire dans le spiritisme encore une fois mais tu peux en ressortir avec des blessures physiques.

Si je demande a un imam ou a un prétre de pratiquer avec moi tu penses qu'ils accepteraient ?

:d) Normalement non , la religion est contre la pratique du spiritisme.

J'ai envie de savoir d'où ça vient, comment ça peut exister et pourquoi.

:d) Tu ne trouvera probablement jamais.
J'ai vécu de quoi me convaincre que les esprits existent , mais mon coté scientifique m'oblige a ne pas céder a la croyance.
Tu repartira avec bien plus de questions qu'au début.
Des questions qui seront très tenaces dans la durée.. C'est pas toujours agréable.

Van mais personne à dit que sa durerait tout les six mois peut être que ces juste un comme un traitement à prendre pendant un certain temps pour que les microbes arrêtent de venir

Le 31 octobre 2015 à 01:29:47 Amnesiabeach a écrit :
Et c'est dangereux ?

:d) Oui. J'vais pas raconter mon histoire dans le spiritisme encore une fois mais tu peux en ressortir avec des blessures physiques.

Si je demande a un imam ou a un prétre de pratiquer avec moi tu penses qu'ils accepteraient ?

:d) Normalement non , la religion est contre la pratique du spiritisme.

J'ai envie de savoir d'où ça vient, comment ça peut exister et pourquoi.

:d) Tu ne trouvera probablement jamais.
J'ai vécu de quoi me convaincre que les esprits existent , mais mon coté scientifique m'oblige a ne pas céder a la croyance.
Tu repartira avec bien plus de questions qu'au début.
Des questions qui seront très tenaces dans la durée.. C'est pas toujours agréable.

Merci pour tes réponses :-(

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 306