Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Je sais pas si c'est une paralysie du sommeil pour ma part mais c'était en fin d'adolescence. À l'époque je fesais des crisse d'angoisse. La nuit du coup je fesais des cauchemards assez vénère ( je me réveillais en pleine nuit avec sursaut et en criant j'étais tremper de sueur)
J'ai plusieur fois eu des hallucinations visuel en me réveillant en sursaut mais une fois j'en ai eu une hallucination auditive au moment où je me suis réveillé d'un cauchemard... j'entendais distinctement une femme crier mon nom et je me suis mis à gueuler de peur à tel point que j'ai réveiller toute ma famille.
Une autre fois (ça allait mieux déjà à ce moment là je ne fesait plus de cauchemard) j'étais sur mon tel dans mon lit et je finis par me coucher, au moment ou je me met dans ma couette et que je ferme les yeux je sens des pas sur la couette derrière moi, à l'époque je vivais avec 2 chats donc et j'étais persuader que c'était l'un d'eux et que j'avais du laisser la porte de ma chambre ouverte. J'ouvre donc les yeux et je vois que la porte de ma chambre était fermée... j'ai retourner ma couette d'un et j'ai allumer la lumière mais rien... Aujourd'hui j'ai jamais eu de nouveau épisode de se genre.

Chaque soir quand nous etion petit, la nuit du 16 octobre (chaque année donc).
Moi et ma soeur nous entendions des grattement très fort derrière le mur (mur séparant notre chambre du garage)

Or notre maison était il y a très longtemps une grange.

Et les ancien du village raconte qu'une jeune fille a était frapper presque a mort par son père pour avoir entretenu une liaison avec le curé... Hors.. Elle était encore en vie lorsque son père l'enferma dans la grange qui aller devenir notre maison...

Elle mourru lentement agonisant pendant plusieurs jour... Elle fut retrouver face au mur, les ongle arraché car elle a tenté de faire du bruit avec en espérant avoir du secours...

Le 30 octobre 2015 à 19:21:18 Dwayne_ a écrit :
:up:

Quelle page l histoire de van liberman j ai tout lu y a rien bordel
C'est pas vraiment paranormal mais m'a bien fait flipper :peur:
Tout à l'heure je sort récupérer quelque chose dans la cour, et n'allume pas parce qu'on y voit suffisamment avec la lumière de la rue normalement. Donc je me baisse pour récupérer l'objet dans la pénombre, et agrippe... pas du tout l'objet mais un truc poilu et chaud qui se sauve sur le champ :mort:
Ça devait être le chat des voisins, on s'est foutus la trouille :rire:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 332