[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Le 31 octobre 2015 Ă 01:09:52 BruceAli a Ă©crit :
Enfait c est un fake van_libérmann tu serais traumatisé t aurais rien tenté
OĂą est le rapport?
J'ai rien tenté du tout.
Ma mére a trouvé des talismans et on a fais le tour des maisons religieuse.
GrosseViande :
J'ai croisé une femme en robe blanche en pleine nuit sur une route de campagne (en Bretagne). No fake. J'ai mis pied au plancher ce jour la
Moi aussi putain
Dans les cotes d'Armor?
Le 31 octobre 2015 Ă 01:08:48 [Spiruline] a Ă©crit :
Je te déconseille fortemement le ouija.
Pourquoi ?
J'ai envie de savoir a qui j'ai a faire et au point ou j'en suis plus rien de grave peut m'arriver.
Moi ça concerne mon frangin quand on était petit a 20h tout les soir ils se mettaient devant la télé et puis ils pétaient une crise de panique,se barraient dans la cuisine et puis il parlait a quelqu'un mais genre comme si il avais peur il se cachaient et il criaient "Va t'en Va t'en" et il avaient un comportement comme de possédé maintenant il en a aucun souvenir de ça pourtant il devaient avoir 5 6 ans.Et il se passaient des chose bizarre dans la maison odeur très forte de bougies,bruit de pas a l'étage du coup on a déménagé mes parents commençais vraiment a se sentir pas bien et ils flippaient pour mon frères.Après ça tout a céssé
Quand j'y pense j'en ai encore des putains de frisson pourtant j'Ă©tait petit
Le 31 octobre 2015 Ă 01:13:35 BruceAli a Ă©crit :
Je parle du ouija
J'ai rien fais encore. J'ai juste envie de tenter un truc lĂ .
Si vous êtes chaud je fais une convo skype on fais ça ensemble.
Le 31 octobre 2015 Ă 01:05:39 [Spiruline] a Ă©crit :
Chaud voila t'as vu ton cadavre comment ? En gros t'as vu ton corps juste à côté de toi et le bouc qui essayait de prendre ton âme, non ?
Non ce que je voyais de mes yeux c’était un endroit inconnue, toute était en noir et blanc et l'espace était en mouvement comme au ralenti .
Le bouc s’avançait vers moi doucement j'avais l'impression qu'il me fixais, ça présence était juste indescriptible, a la fois éloigner et proche mais c'est sur il avançait vers moi.
Le 30 octobre 2015 Ă 19:41:30 PuissantPoisson a Ă©crit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.
La Science explique ce qui est physique, Un esprit n'est pas physique
Merci
Le 31 octobre 2015 Ă 01:14:54 BruceAli a Ă©crit :
Van libérmann tu serais traumatisé tu penserais même pas au ouija
Je deteste les psy dans ce genre.
"tu as ça donc tu fais ça t'as pas le choix"
J'ai vécu un truc, que tu me crois ou non ça m'est égale.
On est sur un topic ou on raconte son histoire je gagne quoi a avoir Ă©cris un fake pendant 30min serieusement ?
Si tu me crois pas fais comme tu veux mais Ă©vites de tirer des conclusions sur le comportement que je doit adopter.
Bon les gars, sachez que j'ai eu la preuve personnel qu'il y a réellement un monde encore inconnu aujourd'hui et j'espère que la science découvrira ces choses que beaucoup de personne ont vécu.
Après c'est sur que c'est dur à croire pour quelqun qui n'a jamais rien vécu de spécial, perso moi j'ai pas entendu de bruit chelou ou autre , j'ai carrément eu une entité en face de moi avec plusieurs témoins qui s'en souviennent , elle était vraiment physique comme une vrai personne , imaginez ce truc qui rentre dans votre chambre en pleine nuit bah c'est ce que j'ai vécu avec mon frère et ma soeur
Bon
C'était y a plusieurs années, jetai en Algérie et je rentrais chez moi un soir en voiture avec mon père (j'ai une maison la bas).
Et à un moment une vieille au bord d'une montagne nous demande de la déposer chez elle, sa maison était dans la montagne, du coup mon père accepte, on la dépose, on redescend de la montagne et la on revoit cette femme au bord de la montagne.
Je précise que c'était une très vieille femme d'environ 80 ans.
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 Ă 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476