Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Tu la rencontrer oy cette imam à ?

Le 31 octobre 2015 à 00:21:49 [Spiruline] a écrit :
Quand tu parles de ils veulent te tuer, tu parles d'un homme qui a utilisé la sorcellerie contre toi et que le sort s'est retourné vers lui ?

Non, l' "exorcisme" a tué un truc (appel ça comme tu veux, djinn, démon, fantôme...) et ses semblables veulent se venger.

Ou*

Le 31 octobre 2015 à 00:23:29 van_liebermann a écrit :
Sinon ses conseils si ça peut aider quelqu'un :

- Ne jamais se venter.
- Dire un truc en Arabe a chaque fois que je fais quelque chose (j'ai oublié le mot depuis)
- Jeter du sel dans tout les coins , sur les murs et fenétre et dans mon lit.
- Boire une eau bizarre qu'il m'a passé. (il m'a passé une 10aine de bouteilles j'ai bu la premiére et le reste traine)
- Ne pas sous estimer ces choses.

L'eau qu'il t'as passée c'est l'eau "mzemzem", c'est de l'eau "bénie" qui vient de la Mecque
Et le mot qu'il faut dire, je crois que c'est Bismillah :(

Le 31 octobre 2015 à 00:24:52 xKaijuu a écrit :
Tu la rencontrer oy cette imam à ?

Aulnay sous bois. C'était en face d'un marché je m'en rappelle.

Le 31 octobre 2015 à 00:26:19 FranchementPas a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 00:23:29 van_liebermann a écrit :
Sinon ses conseils si ça peut aider quelqu'un :

- Ne jamais se venter.
- Dire un truc en Arabe a chaque fois que je fais quelque chose (j'ai oublié le mot depuis)
- Jeter du sel dans tout les coins , sur les murs et fenétre et dans mon lit.
- Boire une eau bizarre qu'il m'a passé. (il m'a passé une 10aine de bouteilles j'ai bu la premiére et le reste traine)
- Ne pas sous estimer ces choses.

L'eau qu'il t'as passée c'est l'eau "mzemzem", c'est de l'eau "bénie" qui vient de la Mecque
Et le mot qu'il faut dire, je crois que c'est Bismillah :(

C'etait ça je crois.

Oui mais je veux dire dans une mosquée ?

Le 31 octobre 2015 à 00:25:19 van_liebermann a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 00:21:49 [Spiruline] a écrit :
Quand tu parles de ils veulent te tuer, tu parles d'un homme qui a utilisé la sorcellerie contre toi et que le sort s'est retourné vers lui ?

Non, l' "exorcisme" a tué un truc (appel ça comme tu veux, djinn, démon, fantôme...) et ses semblables veulent se venger.

Ah ok sinon pour le coup de la photo, c'est bien de la sorcellerie utilisé contre toi, fait très attention tant que tu ne sais pas qui est derrière cela.

Gakatanz
30 octobre 2015 à 21:05:31
Alerte
Steackhachay les paralysie du sommeil merci de m'y faire penser khey apparemment ca serait une hallucination créé par le cerveau d'autres disent que ca serait des succubes et que ces derniers leur bloque la respiration putain rien que d'y penser... ils te parleraient même chuchotant des trucs de ouf dans l'oreille. Perso je ne pense pas que ca soit du au cerveau

Ca m'est déjà arrivé une fois, c'était vraiment horrible, glauque et flippant.
Il essayait de m'étouffer et me chuchotait des horreurs a l'oreille :snif2:

Ne jamais se venter effectivement on me le dit souvent, se venter c'est apporter l'oeil sur soi et donc la jalousie :hap:
D'ailleurs quand quelqu'un dit à ma mère quelque chose sur moi du genre "oh il est en L3 eco c'est bien, oh qu'est ce qu'il est gentil, oh qu'est ce qu'il est beau" elle dit des trucs en arabes pour me protéger du "mauvais oeil". Je rigole quand elle me fait ça mais je me dis que dans la pire des cas ça ne me fait rien donc autant la laisser me protéger :hap:

Gakatanz
30 octobre 2015 à 21:05:31
Alerte
Steackhachay les paralysie du sommeil merci de m'y faire penser khey apparemment ca serait une hallucination créé par le cerveau d'autres disent que ca serait des succubes et que ces derniers leur bloque la respiration putain rien que d'y penser... ils te parleraient même chuchotant des trucs de ouf dans l'oreille. Perso je ne pense pas que ca soit du au cerveau

Ca m'est déjà arrivé une fois, c'était vraiment horrible, glauque et flippant.
Il essayait de m'étouffer et me chuchotait des horreurs a l'oreille :snif2:

Le 31 octobre 2015 à 00:24:50 merengue_2012 a écrit :
Ok bon je ne sais pas quoi penser de ton histoire. A vrai dire mon cerveau me dit que c'est trop bien détaillé pour être vrai mais mon côté curieux me donne envie de te croire :hap:

Si tu crois que ça c'est detaillé t'as encore rien vu :hap:
Que ce soit sur les talismans, les sensations etc j'aurai pu y passer des heures.

Pour ceux qui savent (ou a peut être des marabouts ici :hap: )
C'etait des dessins fait avec du sang, avec une photo de moi et le tout enroulé dans du scotch noir.

La paralysie du sommeil c'est expliqué par la science les gars, je suis musulman mais faut pas tout mettre sur le compte de la religion

Le 31 octobre 2015 à 00:26:51 xKaijuu a écrit :
Oui mais je veux dire dans une mosquée ?

Oui dans une piéce derriére la salle principale.
D'ailleurs je croyais que la mosquée c'etait juste un Hall géant mais en faite non, il y a plein de piéces derriére.

Mais du coup l'imam t'avait dit de venir le voir avant que les six mois s'écoulent si non tu serais en danger et déjà neuf mois ceux sont ecoulerz tu y est retourner ?
Mais sinon au Maroc le "maraboutage " on appelle ça du Shour (ça se prononce souhour ) c'est de la poudre noire qu'on met dans des maisons ou ce genre de chose et en gros ça apporte le malheur

Le 31 octobre 2015 à 00:30:32 xKaijuu a écrit :
Mais du coup l'imam t'avait dit de venir le voir avant que les six mois s'écoulent si non tu serais en danger et déjà neuf mois ceux sont ecoulerz tu y est retourner ?

Non pas du tout.
A vrai dire j'ai encore du mal a y croire, j'y retournerai sûrement si il m'arrive un vrai truc entre temps en dehors des sensations de pas être seul etc

Ah ok je me demandais si elle en avait croisait in par chance dans la rue ou qu'elle était venu en voir un directement dans la mosquée et on dirait que ces ce qu'elle a fait
Et depuis Van, tout est fini ? tu n'as plus jamais eu de soucis ?
Mon beau Frère c'est suicidé y a deux ans et dans sa chambre, y a personne on entend toujours des bruis des cris et des gémissement.

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 300