Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 31 octobre 2015 à 00:41:18 xKaijuu a écrit :
Bucky ces quoi ? Avec le titre du topic les histoires que j'ai lu plus le fait qu'il soit presque une heure du matin tu peut toujours te toucher pour que je clique :hap:

Ces buzzfeed, un site très connu et safe, quelque gifs marrant

Aucune expérience paranormale, mais des cauchemars vraiment prenants dans le mauvais sens du terme.
Par exemple j'ai rêvé que je me promenais la nuit près de chez moi, et d'un coup je croise un mec habillé en moine avec robe et capuchon, le visage caché. Et au moment où je le croise je sens vraiment une aura limite maléfique, une forme de "négativité" (pour reprendre l'expression)
En soit ca n'a rien de terrifiant mais le lendemain au réveil je me sentais comme vidé, déprimé en repensant à ce rêve.
Encore aujourd'hui en y repensant je me sens mal à l'aise :-(

Le 31 octobre 2015 à 00:43:07 merengue_2012 a écrit :
Clique pas sur ses gifs je confirme :hap:
Celle où il te dit de regarder les gifs 5 secondes rien que la première avec la petite fille met mal à l'aise

Cette chochotte [[sticker:p/1kki]]

Le 31 octobre 2015 à 00:40:40 merengue_2012 a écrit :
Mais en tout cas si ton histoire est vraie elle t'as forcément marquée et elle te marquera à vie. Tu ne te vois plus de la même manière, maintenant j'imagine que tu te "ventes" moins de tes mérites (je ne veux pas dire que tu etais arrogant mais juste par peur des représailles, tu évites peut être de dire que tu fais telle études dans telle fac ?)

J'ai pas vraiment changé, j'etais pas le genre de personne a me venter.
Par contre depuis je donne mon adresse a personne, je fais toujours attention a ce que je mange et je bois et aussi je laisse jamais mes affaires sans surveillance.

Gifs marrants qu'il dit :hap: à presque 1h00 du matin je suis loin de me fendre la poire avec tes gifs putain :hap:
Voilà l'automne mon dieux tes sérieux ? J'ai lu un hadith cet après midi à la mosquée j'en ai encore des frissons il disait que le joue du juge ment la mort sera présenté et qu'elle sera la sous la forme d'un .... bouc il sera noir et blanc , et tu as dit Un tu en as vu en et que tu t'es vu mort :peur: qu'allah ten protège :peur:
Les mecs donnez les pages des meilleures histoires avant d'aller me coucher svp :noel:

Le 31 octobre 2015 à 00:45:53 xKaijuu a écrit :
Voilà l'automne mon dieux tes sérieux ? J'ai lu un hadith cet après midi à la mosquée j'en ai encore des frissons il disait que le joue du juge ment la mort sera présenté et qu'elle sera la sous la forme d'un .... bouc il sera noir et blanc , et tu as dit Un tu en as vu en et que tu t'es vu mort :peur: qu'allah ten protège :peur:

Je sais :-( je le sens pas trop pour l’au-delà, je pense que dieu a décidé de mon sort bien avant ma naissance.

Le 31 octobre 2015 à 00:43:48 [Spiruline] a écrit :
Tu es dubitatif malgré tout ce que tu as vécu ? :(

Comment expliquer avoir retrouvé les talismans après avoir rêvé de l'emplacement de celles-ci ?

Je sait que j'ai vécu un truc incroyable mais c'est juste trop incroyable justement.
C'est comme si d'un coup tu découvrais un truc complétement anormal, tu passerai ton temps a te dire "Mais non c'est pas possible" , "j'ai du rêver", "et si c'etait une mise en scéne","Il m'a peut être drogué"

Le 31 octobre 2015 à 00:46:34 Makunouchi-san a écrit :
Les mecs donnez les pages des meilleures histoires avant d'aller me coucher svp :noel:

Celle de Van-lieberman et la mienne. Van a vécu vraiment un truc exceptionnel. Les talismans sont des objets sataniques.

Bon sinon ma petite contribution je faisais souvent des cauchemars avec une femme flippante de mes 6ans à mes 14 ans, j'en ai pas parler mais un jour ma soeur m'a raconté son rêve et elle m'a dit qu'une femme m'attaquait moi dans son rêve, elle me hurlait dans les oreilles et moi je ne bougeait pas elle m'a dit, elle m'a fait la description et c'était exactement la même. Une vieille avec les orbites vides en décomposition qui hurler.

Le 30 octobre 2015 à 19:47:00 Fearbreaker a écrit :
Une fois j'ai laissé mon portable sur le sol dans un quartier HLM pour refaire mes lacets et il a disparu juste après. [[sticker:p/1kkp]] 100% Paranormal.

[[sticker:p/1kkq]]
Non automne tu n'a rien compris , le bouc ne parle pas de paradis ou enfer , ces juste que le jour du jugement dernier , la mort sera représenter par un bouc noir et blanc et qu'il sera décapitet car tout le monde ne mourra plus :-)

Le 31 octobre 2015 à 00:48:55 [Spiruline] a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 00:46:34 Makunouchi-san a écrit :
Les mecs donnez les pages des meilleures histoires avant d'aller me coucher svp :noel:

Celle de Van-lieberman et la mienne. Van a vécu vraiment un truc exceptionnel. Les talismans sont des objets sataniques.

La page mec la page :noel:
enfin les pages

Le 31 octobre 2015 à 00:50:46 Makunouchi-san a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 00:48:55 [Spiruline] a écrit :

Le 31 octobre 2015 à 00:46:34 Makunouchi-san a écrit :
Les mecs donnez les pages des meilleures histoires avant d'aller me coucher svp :noel:

Celle de Van-lieberman et la mienne. Van a vécu vraiment un truc exceptionnel. Les talismans sont des objets sataniques.

La page mec la page :noel:
enfin les pages

Page 14/15 je crois.

Le 31 octobre 2015 à 00:43:19 xKaijuu a écrit :
Sa veut rien dire pour l'oncle et l'autre la jen pense que peit importe qui ces il aurait du mettrez ta photo pour que va marché et tu n'a pas répondu mon post à là dernière page a la fin plz

Je sait toujours pas qui c'est perso.

J'ai vue dans mes photos moi en train de dormir ! j'ai revendu le tel Omg :peur:
Oui je comprend mais peut être que plus tu attend plus ce que tu feras chez l'imam sera fen plus en plus traumatisant et tu sais au fond de toi Ue tu n'est pas libérer de sq et qu'il faut en finir tu a dit que les gens taggreser pour rien tu sentais une personne dormir sur toi te caressée bordel ces dégueulasse tu sent fesn présence etc tu veux pas une vie normale comme.avant stp gars si ces nofake écoute bordel si je te connaissais irl je t'y aurai emmener de force même si j'étais pas musulman di je sais que imam peut t'en débarrasser je t'y aurais ramener srx fait pas le con poto

Le 31 octobre 2015 à 00:54:24 fouinydu13 a écrit :
J'ai vue dans mes photos moi en train de dormir ! j'ai revendu le tel Omg :peur:

wtf :ouch:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 312