Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Des histoires vraies de préférence,une choses paranormal qui vous est arriver à vous ou à une personne de votre entourage :peur: partager vos récit :peur:
Attends demain mec pour refaire ce topic dans l'ambiance d'Halloween! :peur:
Bon vue que personne parle quelqu'un à déjà fait une paralysie du sommeil en ayant des hallucinations :peur:
Mon père m'a parlé de l'au-delà
En ce qui me concerne je n'ai plus de doute a propos d'une vie après la mort. Je le sais!

Le 30 octobre 2015 à 19:23:09 Dwayne_ a écrit :
Bon vue que personne parle quelqu'un à déjà fait une paralysie du sommeil en ayant des hallucinations :peur:

Décrit un peu ?

je peux te le dire mais tu vas faire des cauchemars
Moi il m'est jamais rien arrivé :-(
:snif:
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.
J'avais 8 ans , j'etais tout seul chez moi a madagascar , je suis aller vers les toilettes , j'ai vu une vielle dame toute pale assise dessus , qui me tend l'equivalent de 500 euros , mais quand tes petit tu t'osef , je lui ai jetter une boite d'allumette , et j'ai entendu un " plouf " , je me pose pas de question , j'ai compris , j'ai couru me mettre en bas de mon lit dans ma chambre , et j'ai paniquer comme un fou , puis apres ma famille ma chercher et ma trouver , j'etais complement tetanisé ils disaient , bref , pays pauvre = bcp de connerie :hap:

Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.

le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement

Forêt la nuit. Branches qui craquent.

C'est pas anormal.

Le 30 octobre 2015 à 19:42:54 light-phoenix a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.

le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement

Je préfère le terme inconnu plutôt que "Paranormal" dans ce cas.

J'ai croisé une femme en robe blanche en pleine nuit sur une route de campagne (en Bretagne). No fake. J'ai mis pied au plancher ce jour la
j'ai vu un ovni pendant 1h00 clignotant rouge blanc tous le temps il stationné il etait a 200 m j'ai essayé de communiquer avec lui une lumiere encore rouge blanche clignotante a voler en razemote d'un batiment qui ce trouvez 70 m et ensuite plus rien le reve je ne peux pas vous le dire c'est terrifiant
Une fois j'ai laissé mon portable sur le sol dans un quartier HLM pour refaire mes lacets et il a disparu juste après. [[sticker:p/1kkp]] 100% Paranormal.
Pour rigoler un vieux pote m'avais prise en photo avec sa DSi il y à quelques annees
On était chez son grand père. Quand on regarde les tofs y'en a une où je cache l'objectif avec mes doigts, mes entre mes doigts on voit clairement une sorte de chat fantôme, avec des yeux violets :peur:
Les histoires de photo j'y crois moyen. Y'a des bugs parfois, c'était surtout avec les anciens appareils photo, et ça faisait que des anciennes photos se superposaient à des photos actuelles. C'est ainsi que quand j'avais 9 ans et notre frere voulait nous montrer des photos de lui et sa belle famille,...on a pu voir des organes et tout. Il s'avérait en fait qu'il y avait un bug et que le frère de sa copine,qui était étudiant en médecine ( interne ou un équivalent puisque c'était pas en France ) avait pris quelques photos auparavant avec cet appareil :) :). C'était glauque.... Bon après je sais pas du tout comment ça fonctionne les appareils photo ou tout ce avec quoi on peut prendre une photo. A mon avis la fameuse histoire du condamné à mort qui apparait sur une photo prise dans le metro c'était un bug du meme genre

j'en ai une c'est pas vraiment paranormal il y a quelques années j'ai vu un ovni à plusieurs reprises il apparaissait a l'horizon à l'est puis disparaissait a l'ouest voici des photos que j'ai faite
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446231199-hni-0002.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446231225-hni-0003.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/44/1446231236-hni-0004.jpg
j'ai fait des recherches sur internet et j’ai constaté qu'une personne dans la campagne la ville voisine (à 5 km environs) avait vu un objet avec une une lumière intense de plus près et a plusieurs reprises aussi sans pouvoir l'expliquer

je crois aux ovnis, fantômes, l'au delà et tout ce qui est inexpliqué :hap:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 285