[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Le 30 octobre 2015 à 19:23:09 Dwayne_ a écrit :
Bon vue que personne parle quelqu'un à déjà fait une paralysie du sommeil en ayant des hallucinations
Décrit un peu ?
Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.
le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement
Forêt la nuit. Branches qui craquent.
C'est pas anormal.
Le 30 octobre 2015 à 19:42:54 light-phoenix a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement
Je préfère le terme inconnu plutôt que "Paranormal" dans ce cas.
On était chez son grand père. Quand on regarde les tofs y'en a une où je cache l'objectif avec mes doigts, mes entre mes doigts on voit clairement une sorte de chat fantôme, avec des yeux violets
j'en ai une c'est pas vraiment paranormal il y a quelques années j'ai vu un ovni à plusieurs reprises il apparaissait a l'horizon à l'est puis disparaissait a l'ouest voici des photos que j'ai faite
j'ai fait des recherches sur internet et j’ai constaté qu'une personne dans la campagne la ville voisine (à 5 km environs) avait vu un objet avec une une lumière intense de plus près et a plusieurs reprises aussi sans pouvoir l'expliquer
je crois aux ovnis, fantômes, l'au delà et tout ce qui est inexpliqué
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476