Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Ah je rajoute un detail, La voix bienveillante était un voix de femme et dans les voix un peu méchante j'ai entendu Un homme qui a dis "regarde toi misérable" et la personne qui a dis "tu n'en verras pas plus" et qui m'a attaqué c'etait une femme.
Putain liebermann, c'est troublant, je commençais à douter de l'Islam mais ton post me refait avoir confiance en l'Islam...
Du coup, je te conseille de retourner aller voir l'imam, bonne chance pour la suite mon frère.

Le 31 octobre 2015 à 00:09:48 merengue_2012 a écrit :
Van lieberman tu m'as foutu la pétoche :peur: je crois pas en ces trucs mais j'arrive quand même à flipper. C'est dingue que l'imam comprenne directement ta situation sans que tu le lui explique clairement

Pareil j'y ai pas cru sur le coup mais en voyant ça c'etait chaud.
Pendant un moment j'ai cru qu'il m'avais drogué mais d'un coup mes problémes s'étaient dissipés.
Les gens qui me voulaient du mal m'oubliais, je redevenais normal etc

Par contre je crois pas que ce soit seulement l'islam, ils avaient tous capté quelque chose.

Sa signifie quoi déjà agnostique ?

Le 31 octobre 2015 à 00:12:40 FranchementPas a écrit :
Putain liebermann, c'est troublant, je commençais à douter de l'Islam mais ton post me refait avoir confiance en l'Islam...
Du coup, je te conseille de retourner aller voir l'imam, bonne chance pour la suite mon frère.

Je suis pas musulman l'ami mais merci.
C'est vrai que c'est troublant surtout a vivre mais là j'ai l'impression que quelque chose commence a s'installer chez moi j'ai de gros frissons en vous parlant là.

Le 31 octobre 2015 à 00:13:57 xKaijuu a écrit :
Sa signifie quoi déjà agnostique ?

Croire qu'un "dieu" ou quelque chose dans le genre puisse exister mais sans pour autant croire a une religion précise.

En gros je pense que tout est possible je n'ai pas d'avis définitive. C'est peut être le big bang, c'est peut être dieu, c'est peut être ci ou ça je sait pas.

Bien flippante ton histoire si nofake (en tout cas bien racontée ) van_liebermann :peur:

Retourne voir l'imam :oui:

Par contre quand tu dis que c'était de l'arabe mais tu comprenais, qu'est ce je tu veux dire par là? A travers la manière dont c'était prononcé tu compenais ce que ça voulait dire ou bien tu avais l'impression d'être bilingue.
Tu penses savoir qui t'as "marabouté"
Je ne suis pas croyant mais sans la culture marocaine et musulmane en générale on croit beaucoup en "l'oeil" et la jalousie

Une fois je visité un depot EDF abandonné seul puis en me retournent je vois un mec marché au fond du couloir, sur le coup je me suis barré asser vite en passant par ce couloir mais j'ai vu personne, je pensse que c'etais dans ma tête.
J'ai deja visité des hôpitaux abandonné seul (la morgue inclus) et j'ai jamais rien vu à part un SDF une fois avec qui j'ai tapé la discut au tours d'une 8.6 :rire:

Pendant un orage à 7-8 ans je regarde par la fenêtre et y'a un gros coup de tonnerre direct aprés j'entend une voix féminine dans ma tête mais j'ai pas compris ce qu'elle disais :peur:

Pendant un autre orage, coupure du courant j'avais 17 ans je monte voir ma soeur (8 ans) elle etait assise dans la salle de bain par terre et elle respirais fort, elle suffoqué, je lui ai tapé dans le dos et elle a repris ces esprit d'un coup. Elle m'avait fais flippé :rire:

Mais l'imam ta fit en février de venir le revoir avant que les six mois s'écoulent ? Sa va faire neuf mois demain bordel :peur:
Ok merci pour la définition :)
Désolé pour les fautes je suis sur mobile, je voulais dire "dans la culture"

Van lieberman :d) tu etais en gros possédé c'est ça ? C'était quoi quand il a dit que vous aviez tué l'un d'entre eux ?

Et chaud le talisman avec ta photo sorti de nul part c'est ça ? :o

je vais lire ça dans mon lit je sens je vais flipper :peur:

Le 31 octobre 2015 à 00:15:44 merengue_2012 a écrit :
Par contre quand tu dis que c'était de l'arabe mais tu comprenais, qu'est ce je tu veux dire par là? A travers la manière dont c'était prononcé tu compenais ce que ça voulait dire ou bien tu avais l'impression d'être bilingue.
Tu penses savoir qui t'as "marabouté"
Je ne suis pas croyant mais sans la culture marocaine et musulmane en générale on croit beaucoup en "l'oeil" et la jalousie

Et bien en faite j'entendais de l'arabe mais je comprenais comme si on me parlais en Français.
C'etait bizarre mais j'etais complétement bilingue sur le coup (plus maintenant)

Je sait pas du tout honnêtement.
Oui il m'en a parlé il m'a dis que des gens étaient jaloux de la réussite des ma famille. (une soeur qui est avocate et l'autre qui fais du marketing a science po + moi qui fais une licence en Eco Ge mais qui suis un super bon élève et je compte passer le concours pour intégrer un M2 a HEC paris.

Quand tu parles de ils veulent te tuer, tu parles d'un homme qui a utilisé la sorcellerie contre toi et que le sort s'est retourné vers lui ?
Sa ces vrais aussi , je suis musulman et dans l'islam le suicide mène directement à l'enfer

Sinon ses conseils si ça peut aider quelqu'un :

- Ne jamais se venter.
- Dire un truc en Arabe a chaque fois que je fais quelque chose (j'ai oublié le mot depuis)
- Jeter du sel dans tout les coins , sur les murs et fenétre et dans mon lit.
- Boire une eau bizarre qu'il m'a passé. (il m'a passé une 10aine de bouteilles j'ai bu la premiére et le reste traine)
- Ne pas sous estimer ces choses.

Van tu peut répondre à mon post stp en haut de la page 16
Ok bon je ne sais pas quoi penser de ton histoire. A vrai dire mon cerveau me dit que c'est trop bien détaillé pour être vrai mais mon côté curieux me donne envie de te croire :hap:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 709