Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Pourquoi je clos les topics en permanence :pf:
Nan, j'arrive pas à poster.
Perso j'ai rencontré la Mort ou un mort.
Vous voulez des détails si ca merde pas ?
Du coup c'est moi qui ferme le topic ?
Nan moi ça m'intéresse [[sticker:p/1kkl]] headspin

Le 31 octobre 2015 à 23:31:48 Headspin a écrit :
Nan, j'arrive pas à poster.
Perso j'ai rencontré la Mort ou un mort.
Vous voulez des détails si ca merde pas ?

Oui

Quand j'étais jeune, je traînais tard le soir comme ca sur mon ordi, sur mon lit.

D'un coup je vois une dame blanche traverser mon balcon .

J'étais pas le seul à l'avoir vu, la fille de la copine à ma mere aussi l'a vu avant moi

Que vous le croiyez ou pas osef

Une fois une fille m'a abordé dans la rue nofake :ouch2:
Alors perso moi je n'ai aucun problème avec le paranormal, mais ma petite soeur de 12 ans fait très fréquemment des paralysies du sommeil, genre en pleine nuit elle peut plus bouger si crier, tout en voyant des 'ombres noires' autour d'elle. On en a discuté plusieurs fois et elle dit clairment que quand ça arrive, elle sent un 'poids' sur sa poitrine, comme si quelqu'un était assis sur elle :peur:
À chaque fois que ça arrive, elle finit en pleurs, la pauvre, ça me fait de la peine, j'aurais aimé faire quelque chose mais y'a rien à faire je crois :( j'ai fait beaucoup de recherches à ce sujet et y'a aucune explication concrète, j'ai l'impression qu'ils font genre qu'ils peuvent l'expliquer avec les drogues dans le cerveau et toussa mais enfait ça n'a aucun sens :(
Surtout que c'est une fille adorable, ça me rend vraiment triste, elle mérite pas de subir ça.

Dans mon village, au début des années 2000 notre médecin a été arrêté après que sa femme eut été fauchée par un chauffeur

Notre docteur qui était dans sa quarantaine était particulièrement moche et assez ringard, mais il était gentil et personne n'avait rien à dire contre lui. On ne voyait presque jamais sa femme excepté lorsqu'elle sortait les poubelles et qu'elle jardinait, mais elle était particulièrement belle et on prenait souvent le couple comme référence pour montrer que l'argent et le statut social attire les femmes.

Le couple était sans histoire et ça nous a fait un choc, quand après l'incident le mari fut arrêté. Les deux amants se connaissaient depuis leur enfances et on osait pas imaginé qu'il ait quelque chose à voir avec le drame. Le temps passa et il ne revint pas, on imagina alors qu'il avait choisi de déménagé suite à la tragédie, mais quelques mois plus tard, on apprit que cela couvait une histoire bien plus sordide.

Notre voisine qui aimait les commérages, nous apprit qu'il était en prison. Bien qu'il se soient connus très jeunes, la femme n'avait jamais voulu répondre à ses avances ; elle était particulièrement populaire dans sa jeunesse et ne portait aucune attention à lui. Les choses n'avaient pas changé une fois qu'il était devenu médecin, ils étaient alors devenus deux étrangers et rien ne semblait pouvoir les réunir.

Pourtant un beau jour la femme disparût, sans prévenir. La disparition dura près d'un mois, la famille était très inquiète et avait prévenue la police, mais un soir elle réapparût aussi soudainement qu'elle était partie, et elle annonça qu'elle s'était fiancé avec ce jeune médecin

. Les gens qui la connaissaient ne comprenaient quelle mouche l'avait piqué, elle répondit qu'elle était malheureuse auparavant et le mariage eut finalement lieu. Après cela, elle coupa les ponts et abandonna son job de secrétaire et c'est tout juste si l'accident nous rappela qu'elle existait.

D'après notre voisine, les circonstances de sa mort ont donné lieu à une autopsie, ce qui nous a révélé que pendant près de quinze ans, la femme était prisonnière de son mari. Mais pas prisonnière physiquement mais mentalement. Il avait utilisé son savoir médical pour expérimenter sur son amie d'enfance. La police trouva dans son appartement quantité de livre de neurochirurgie ainsi que de livres parlant de manipulation mentale. La femme avait été lobotomisée et était gorgée de médicaments. L'enquête permis de mettre en évidence que le docteur pouvait être connecté avec deux autres disparitions, et ce dernier avoua qu'il s'en était servie de cobaye avant de les tuer :hap:

Ceux qui font des paralysies du sommeil et qui pensent que c'est des démons :rire:

J'en faisais au moins deux par mois avant, il suffit de savoir les dompter, quand ça m'arrive, je ferme juste les yeux en me disant que ce n'est que mon cerveau qui me joue et tour et au bout de 10 secondes, je me réveille, pas besoin d'invoquer la parole d'Allah ou de Jesus :hap:

Mais bon j'avoue que mes 20 premières paralysie m'avaient terroriser, aujourdhui je ne vois plus les ombres etc, mon cerveau s'est habituer et je suis conscient que ce n'est pas réel.

Le 03 février 2021 à 00:17:19 TintinNocturne3 a écrit :
Up :noel:

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 328