[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante
Je ne crois pas trop à ce genre de truc mais pour le coup j'ai vraiment envie de le croire. Il m'a dit qu'il flippait tellement. Quand il l'a vu son premier réflexe à été de lui dire "Salam ahlikoum" et dans le regard de la silhouette il sentait qu'il l'avait dérangé avec le bruit. Bref il a bien flippé sa race
Le 30 octobre 2015 à 23:47:16 xKaijuu a écrit :
Chaee2kikoo bordel surveillé ta putain de bouche à cette heure ci
ça serait cool dans voir un
Par contre je me chierais dessus
Le 30 octobre 2015 à 23:52:47 xKaijuu a écrit :
Oui je suis musulman
Ok.
Pour la paralysie du sommeil:
http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil
C'est pas le meilleur article niveau technique mais ça vulgarise bien.
Donc non, ce que vous voyez/ressentez n'est pas réel, c'est votre cerveau qui panique.
Mais ça fait grave peur, j'ai eût une experience comme ça où j'ai eût l'impression qu'une force malfaisante tentait de prendre possession de mon corps.
En me calmant et ne cédant pas à la panique j'ai réussi à la "repousser", mais j'ai baddé comme un porc halal.
Le 30 octobre 2015 à 19:42:54 light-phoenix a écrit :
Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement
Mdrr ça cherche à se rassurer
Le 30 octobre 2015 à 23:57:41 BANRIDICULE33 a écrit :
Je savais pas que les musulmans croyaient aux fantômes
Pas des fantômes mais des djinn, des êtres humanoïdes qui naissent vivent et grandissent mais qui sont invisibles. Ce ne sont pas des morts revenus à l'état de fantôme.
Je vais me faire niquer par un Djinn ce soir je sent, c'est pas bien d'en parler la nuit
Je me suis reveillé en hurlant ce soir là.
Moi j'ai pas grand choses, juste quand j'étais tout petit on habitait un assez vieil appart et je partageais une chambre avec ma soeur, d'après mes parents je dormais mal, je faisais beaucoup de cauchemars avec des monstres.
Rien d'anormal, le seul truc bizarre c'est que notre chien (un bon gros labrador gentil comme tout ) refusait de dormir dans cette chambre et si on le forçait à y rester il paniquait, grognait et grattait la porte.
(toujours d'après mes parents, je me souviens de quasi rien de cet âge-là)
A ma connaissance y a jamais eu de morts dans cette chambre et à part ça y avait rien d'effrayant, et on est pas resté longtemps dans l'appart mes parents ont acheté une maison l'année d'après.
Données du topic
- Auteur
- Dwayne_
- Date de création
- 30 octobre 2015 à 19:18:19
- Nb. messages archivés
- 500
- Nb. messages JVC
- 476