Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

T'es musulman non ?
Ouais il pense que c'était un djin
Je ne crois pas trop à ce genre de truc mais pour le coup j'ai vraiment envie de le croire. Il m'a dit qu'il flippait tellement. Quand il l'a vu son premier réflexe à été de lui dire "Salam ahlikoum" et dans le regard de la silhouette il sentait qu'il l'avait dérangé avec le bruit. Bref il a bien flippé sa race

Le 30 octobre 2015 à 23:47:16 xKaijuu a écrit :
Chaee2kikoo bordel surveillé ta putain de bouche à cette heure ci :peur:

ça serait cool dans voir un :bave:
Par contre je me chierais dessus :(

Moi spiruline ?
Oui Kaijuu.
Si non pour l'histoire du vdd à la place de son grand père je pense que j'aurais était tellement tétanisé par la peur que mon corps aurai refuser de courir
Oui je suis musulman

Le 30 octobre 2015 à 23:52:47 xKaijuu a écrit :
Oui je suis musulman

Ok.

Pour la paralysie du sommeil:
http://circee.org/?La-paralysie-du-sommeil :ok:
C'est pas le meilleur article niveau technique mais ça vulgarise bien.
Donc non, ce que vous voyez/ressentez n'est pas réel, c'est votre cerveau qui panique.

Mais ça fait grave peur, j'ai eût une experience comme ça où j'ai eût l'impression qu'une force malfaisante tentait de prendre possession de mon corps. :peur:
En me calmant et ne cédant pas à la panique j'ai réussi à la "repousser", mais j'ai baddé comme un porc halal. :peur:

Le 30 octobre 2015 à 19:42:54 light-phoenix a écrit :

Le 30 octobre 2015 à 19:41:30 PuissantPoisson a écrit :
Je ne crois pas au paranormal, tout est science. Si un esprit existait, alors il serait incapable de nous tuer. Si un esprit nous provoque, alors qu'il reste seul, personne le pleureras.

le paranormal n'est que le normal de ce que nous pouvons pas expiquer nous disons que c'est paranormal car nous n'avons pas assez de connaissance pour décrire le fonctionnement logique et mathématique de cette événement

Mdrr ça cherche à se rassurer

Je savais pas que les musulmans croyaient aux fantômes :hap:
Et aussi aux démons :hap:
The sky gloom. Be careful at night. The evening is just starting. :peur:

Le 30 octobre 2015 à 23:57:41 BANRIDICULE33 a écrit :
Je savais pas que les musulmans croyaient aux fantômes :hap:

Pas des fantômes mais des djinn, des êtres humanoïdes qui naissent vivent et grandissent mais qui sont invisibles. Ce ne sont pas des morts revenus à l'état de fantôme.
Je vais me faire niquer par un Djinn ce soir je sent, c'est pas bien d'en parler la nuit :hap:

Je rajoute: J'ai fais une paralysie du sommeille avant d'aller voir le mec, j'ai vu une ombre sortir de mon bureau, se tenir a mes pieds et en y regardant de plus prêt sous la capuche c'etait mon pére (Mort il y a 6 ans)
Je me suis reveillé en hurlant ce soir là.

Moi j'ai pas grand choses, juste quand j'étais tout petit on habitait un assez vieil appart et je partageais une chambre avec ma soeur, d'après mes parents je dormais mal, je faisais beaucoup de cauchemars avec des monstres.
Rien d'anormal, le seul truc bizarre c'est que notre chien (un bon gros labrador gentil comme tout :coeur: ) refusait de dormir dans cette chambre et si on le forçait à y rester il paniquait, grognait et grattait la porte.
(toujours d'après mes parents, je me souviens de quasi rien de cet âge-là)

A ma connaissance y a jamais eu de morts dans cette chambre et à part ça y avait rien d'effrayant, et on est pas resté longtemps dans l'appart mes parents ont acheté une maison l'année d'après.

En aprés midi j'etais au fond du jardin en train de retirer des orties y'avais un muret devant moi qui donne sur le jardin du voisin, en me relevant je regarde vers leur jardin et je vois un mec assis sur les escaliers me fixant, je le fixe 15 seconde puis je me rebaisse 2 secondes pour prendre le sceau et la il etait plus la, impossible qu'il soit partie en si peu de temps et le seul fils du voisin avais 9 ans alors qu'il avais l'air d'en avoir 17-18. Depuis j'ose même plus regarder leur jardin :(
Wtf ton histoire van_Liebermann :peur: :doute:
Mes parents par contre ont vécu une histoire qui les a bien marqués quand ils étaient jeunes mais flemme de faire un pavé :(
Van lieberman tu m'as foutu la pétoche :peur: je crois pas en ces trucs mais j'arrive quand même à flipper. C'est dingue que l'imam comprenne directement ta situation sans que tu le lui explique clairement

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 306