Topic de Dwayne_ :

[PARANORMAL]Racontez vos histoire les plus terrifiante

Le 05 avril 2021 à 02:06:13 Troglonautt23 a écrit :
Up

J'ai entendu un bruit de sabot dans ma chambre puis quand j'ai allumé la lumière j'ai demande à celui qui était present de se manifester la lumière à crame exactement à la fin de la phrase.

Le 19 juin 2021 à 00:59:29 :
Up

Le 19 juin 2021 à 00:59:29 :
Up

Le 19 juin 2021 à 01:04:04 :
Up

Quand j’etais petit une amie de mes parents s’est pendue dans ses toilettes. Quelques jours plus tard, il y a eu une fuite d’eau dans la buanderie qui etait à côté des toilettes de mon appart, y’a une flaque d’eau sur le mur qui est apparu qui avait la forme d’un pendu.
Déjà fais et personne ne m'a crû.
Une fois, j'ai vu le RN et LREM ne pas passer aux régionales, ensuite j'ai imaginé melenchon président de la République.
Je n'ai pas pu dormir pendant 3 semaines.
je suis certains d'avoir vu bouger des rideaux s'ouvrir se fermer à répétition en me réveillant, c'est le bruit je pense qui a du d'ailleurs me déranger et j'en ai encore le son dans la tête, ça m'avait marqué à l'époque je sais pas si c'était bien réel ce que j'ai vu peut être que c'est mon imagination qui m'a joué des tours en tout cas ça me l'a fait que dans une maison de campagne pendant les vacances, j'ai appris plus tard que les voisins dans les alentours soit perdaient tous la tête ou bien se suicidaient.

Données du topic

Auteur
Dwayne_
Date de création
30 octobre 2015 à 19:18:19
Nb. messages archivés
500
Nb. messages JVC
476
En ligne sur JvArchive 293