Topic de CedricSikhey :

[ECOLIERS] Soyons clair une bonne fois, le CAP boucher..

Le 24 octobre 2015 à 17:30:49 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:29:18 dhoma1 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:26:18 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:25:18 Exogirl a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 16:22:35 Hagakure31 a écrit :
Sur le long terme t'es largué de loin et ton évolution est inexistante sans parler de la répétitivité du travail dans ce domaine.

Il a pas tort. L'argent, c'est bien mais boucher, découper en morceaux des être vivants mortes jours après jours, ça passione qui?

Taper des chiffres dans son ordi et faire des calculs à longueur de journée ça passione qui ?

faut vraiment être arriérée pour penser que les mecs ne font que ça hein.

m'enfin, tu tombe dans le troll bas de gamme là, tu m'fais pitié.

Je reste à ton niveau, tu sais ? Boucher = couper viande alors ingénieur = taper sur ordi :)

où est-ce que j'ai dit ça?

nulle part.

putain ce que ça me fais rager les types comme toi.

de toute façon t'es le genre de vermine a rester cloitré chez toi et à faire chier les gens à raconter de la merde sur le net à longueur de journée.

si le métier de bouche te fais tellement rêver, sort toi les doigt de ton gros cul et vas devenir boucher

DrDrawxy :d) Tu regardes aux US, dans la plupart des grandes boîtes c'est un ingénieur/doctorant qui est le patron. Il y a qu'en Europe où ce n'est pas comme ça. Mais bon, ça tend à changer.

Le 24 octobre 2015 à 17:29:39 CedricSikhey a écrit :

même le plus inconnu des avocats aura plus à apporter à la société que le boucher.

Préférer celui qui défend le violeur et le pedophile pour l'argent à celui qui nourri la population avec son savoir-faire et sa passion de la belle viande rouge :bave:

Préférer celui qui vit en découpant des animaux maltraités et assassinés sauvagement à celui qui défend la Justice et la Liberté. :bave:

Le 24 octobre 2015 à 17:29:39 CedricSikhey a écrit :

même le plus inconnu des avocats aura plus à apporter à la société que le boucher.

Préférer celui qui défend le violeur et le pedophile pour l'argent à celui qui nourri la population avec son savoir-faire et sa passion de la belle viande rouge :bave:

Oh c'est bien connu les avocats ne défendent que des coupables, parmi ceux là que des criminels et parmi ceux là que des violeurs et des pédophiles :sarcastic:

Et bien entendu on va commencer à exclure des gens du système judiciaire car on trouve leurs crimes trop graves, alors commençons par les pédophiles, puis les violeurs, puis les assassins, puis les agresseurs, puis excluons aussi les hommes politiques de l'opposition, enfermement direct, puis... Tu vois où elle conduit ta logique cheloue ?

Tu mérites bien ton CAP boucherie :)

Autant je me lance dans des études dures et longues, autant j'ai toujours trouvé ça con de cracher sur les bons CAP qui sont clairement une solution très viable.

Et ceux qui font un bac + 5 en alternance?

Pls :)

Le 24 octobre 2015 à 17:34:05 VacheViolente a écrit :
Autant je me lance dans des études dures et longues, autant j'ai toujours trouvé ça con de cracher sur les bons CAP qui sont clairement une solution très viable.

Pour ma part je ne crache dessus que quand le CAP essaie de se faire l'égal d'un titulaire de master ou d'un doctorant alors que clairement non.

Le 24 octobre 2015 à 17:33:00 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:30:27 shoot_forrest a écrit :
Je m'en bats les couilles, futur médecin a 8k mini par mois :ok:

Premier salaire à 30 ans, classe.

D'ici là un boucher à 2000€ net aura engrangé quelques 468 000 €...

Et je préfère toucher de la viande morte que vivante, surtout passé 45 ans :)

premier salaire à 24-25 ans mec, pousse pas non plus.

FunkyPonche :d) L'alternance dans 90% des cas c'est de la merde car l'entreprise n'aura rien à t'offrir à part du travail de sous technicien. D'ailleurs, ceux qui font de l'alternance sont ceux qui n'ont pas été admis en cursus normal.
Mes parents ont fait des études et touchent, chacun, 2 voir 3 fois le salaire moyen d 'un boucher par mois :rire:

Le 24 octobre 2015 à 17:16:41 Chosun a écrit :
DrDrawxy :d) Un bon DUT peut te permettre d'entrer où tu veux, surtout en école de commerce où il suffit d'allonger la monnaie.

Non un DUT n'a pas les mêmes perspectives que quelqu'un de bonne ESC :non:

Le 24 octobre 2015 à 17:35:16 Ryelleh a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:34:05 VacheViolente a écrit :
Autant je me lance dans des études dures et longues, autant j'ai toujours trouvé ça con de cracher sur les bons CAP qui sont clairement une solution très viable.

Pour ma part je ne crache dessus que quand le CAP essaie de se faire l'égal d'un titulaire de master ou d'un doctorant alors que clairement non.

"faire l'égal " :bave:

Quel supériorité :bave:

Tanguy qui sort son premier salaire à 28 ans et qui quitte maman à 30 ça n'impose pas le respect je suis désolé

Le 24 octobre 2015 à 17:29:39 CedricSikhey a écrit :

même le plus inconnu des avocats aura plus à apporter à la société que le boucher.

Préférer celui qui défend le violeur et le pedophile pour l'argent à celui qui nourri la population avec son savoir-faire et sa passion de la belle viande rouge :bave:

On voit bien que tu es un ignorant concernant le métier d'avocat... Ce n'est pas juste défendre des pédophiles :pf:
+s'imaginer gagner plus qu'un cadre avec un CAP... Tu hallucines un peu. Peut-être qu'un CAP travaillera plus tôt qu'un mec qui aura bac+5, mais tu ne gagneras pas plus, en théorie (tout dépend le bac+5) et puis ça dépend SURTOUT de si tu as ta propre boucherie ou pas non ?

BouledeMiel :d) Avec un DUT et un bon dossier tu vas dans n'importe quelle ESC, ce ne sont pas de grosses écoles élitistes hein. D'ailleurs je crois que tu n'as pas compris mon dernier message :) Comparer un bac+2 et un bac+5 :rire:

Le 24 octobre 2015 à 17:35:37 shoot_forrest a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:33:00 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:30:27 shoot_forrest a écrit :
Je m'en bats les couilles, futur médecin a 8k mini par mois :ok:

Premier salaire à 30 ans, classe.

D'ici là un boucher à 2000€ net aura engrangé quelques 468 000 €...

Et je préfère toucher de la viande morte que vivante, surtout passé 45 ans :)

premier salaire à 24-25 ans mec, pousse pas non plus.

T'es medecin à 24 ans toi ? T'as eu ton bac à 13 ans ?

A 24 ans j'aurais plus d'argent que jamais tu en aura

Omg ingénieur en informatique et tu parles ? https://www.jeuxvideo.com/prizaunihiez/forums/message/735788069

Bien le pisseur de code omg :rire:

Moi je prefere faire un métier que j'aime...L'argent spa la motivation primaire.
Si l'argent c'est le #1 chose dans votre tete vos vie doivent etre bien triste...

Le 24 octobre 2015 à 17:37:38 Chosun a écrit :
BouledeMiel :d) Avec un DUT et un bon dossier tu vas dans n'importe quelle ESC, ce ne sont pas de grosses écoles élitistes hein.

Tu parlais des EDHEC, les EDHEC seront tes patrons (déjà que EDHEC > 99% des ingés) , déjà que tu es ingé en informatique omg :rire:

Et je suis à Dauphine mais je vous méprise les pisseurs de code :rire:

Données du topic

Auteur
CedricSikhey
Date de création
24 octobre 2015 à 16:13:42
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 278