Topic de CedricSikhey :

[ECOLIERS] Soyons clair une bonne fois, le CAP boucher..

C'est quoi ce raisonnement ? T'as cru que l'amour c'était fais que de bons sentiments ? :rire:

Pas chez l'élite visiblement, où on porte son statut social sur soit avec un petit RIB dans le caleçon :bave:

Même l'amour pour vous est elitistes visiblement, le rêve :bave:

Le 24 octobre 2015 à 17:52:17 DrDrawxy a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:49:58 BouledeMiel a écrit :
EDHEC dans la finance, ça peut taper facilement 6k à la city sans compter les bonus

Idem pour Dauphine [[sticker:p/1kkn]]

Les pisseurs de code ça tape entre 1k et 2k [[sticker:p/1kkn]]

Sauf que Dauphine, c'est chaud d'accéder aux master en finance, non ?

Oui [[sticker:p/1kkn]]

Le 24 octobre 2015 à 17:51:44 Earwalker826 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:50:37 NishikiNishio a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:49:15 Earwalker826 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:48:09 NishikiNishio a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:47:36 Earwalker826 a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:46:31 NishikiNishio a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:40:09 NishikiNishio a écrit :
Je rajout le Bac pro optique lunetterie (opticien) 3ans de formation,j'suis aller bosser à 18ans embaucher 1800 euros par mois car j'avais déjà des expériences pro (stages) j'ai finalement eu mon BTS en V.A.E et j'ai évolué à 2200 et dans 5ans je vais me mettre à mon compte et si ça marche doubler mon revenu.[[sticker:p/1kki]]

Alors les bac +5?
Surtout que quand j'ai eu mes première payes j'ai pu me payer ce que je voulais alors que les autres aller encore faire des équations moi je taffais,j'ai offert pleins de trucs à ma copine et à moi même.
Bref bac pro et cap = avenir.

Dès la sortie de mes études je toucherais 2x ce que tu gagneras dans 5 ans. Des questions ? [[sticker:p/1kki]]

Mais oui jean-rêve.[[sticker:p/1kki]]

Et pourtant c'est la réalité [[sticker:p/1kki]] Je t'enverrais une carte postale :ok:

Tu fais des études en quoi ?[[sticker:p/1kki]]
Et t'en sors quand ? [[sticker:p/1kki]]

Médecine et je part au Canada [[sticker:p/1kki]] Je sors dans 5 ans si je veux mais je pense continuer pour au moins 10 ans :oui:

Dans 10ans...Et bah putain bonne chance pour trouver un taff sans aucune expérience pro arrivé à l'âge que t'auras.:rire:

Le 24 octobre 2015 à 17:48:11 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:42:46 ChemiseBlack6 a écrit :
J'aimerai avoir 16 ans encore pour tout revoir, a 26 ans bientôt, ma vie est foutue, si j'avais su :snif:

Bon après boucher, moyen niveau prestige, parce qu'on a beau dire, mais le statut social est extrêmement important aux yeux des meufs , t'auras peut être un bel appart mais ca la meuf ne le sait pas, tout ce qu'elle verra c'est un boucher

Choper une meuf en mettant son statut social en avant :bave:

L'élite :bave:

Le genre de type qui voit sa femme divorcer parce qu'il perd son boulot :rire:

C'est justement bien plus gratifiant de se dire " ma femme se fiche que je sois boucher" plutôt que "j'ai ma femme car elle sait que je suis avocat" tu trouves pas ?

Bah c'est la réalité, je dis pas ca pour rabaisser ,les meufs sont superficielles comme ca malheureusement, après oui, si elle trouve un mec avec un meilleur statut social, genre PDG, elle quittera le simple juriste :hap:

C'est peut être gratifiant mais ca rapporte que très peu, ca diminue largement le nombre de choix ( tu me diras qu'au moins ca te permet de faire le tri entre les filles bien ou pas, mais la réalité est qu'au fond, c'est instinctif, c'est dans les gènes pour une femme de chercher celui à la position sociale dominante ) , perso je prefere juste ne pas me restreindre niveau choix, j'y ai pensé longuement mais je me suis dis que c'est certain que je resterai celib ou que je devrai me mettre avec ce qui tombe sous la main si je vais dans cette voie, j'ai pas envie de me contenter d'une femme pas très fut fut qui se nourrit aux télés réalités ou conneries devant la télé, et elles sont légions. A la limite, le seul genre de taff "pauvre" qui rapporte niveau statut social, c'est dans les milieux artistiques ou ca donne un certain cachet pour attirer ce genre de filles :hap:
J'aimerai bien que ce soit autrement mais ce n'est pas le cas

Le 24 octobre 2015 à 17:52:31 Sionismophobie[ a écrit :
les bouseux en Meurthe et Moselle dans leur village paumé avec leur CAP :rire: :rire:

rage qu'avec un bac +5 tu peu bouger n'importe ou ?

travailler aux USA , Canada , pays du golf , allemagne , UK , bref ou tu veut , voir du paysage , avec biensur les avantages de l'entreprise :)

On se revoit dans 15 ans quand votre corps sera en lambeau pendant que moi je serai encore frais et dispo :)

Oui, parce que la France est le seul pays au monde qui consomme de la viande rouge...

Je suis kiné. Rage que j'ai fait des études courtes, que je soigne des gens et me sente utile, que je sois tranquille au cabinet sans patron et que je touche 4k nets par mois ?

Le 24 octobre 2015 à 17:54:12 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:52:31 Sionismophobie[ a écrit :
les bouseux en Meurthe et Moselle dans leur village paumé avec leur CAP :rire: :rire:

rage qu'avec un bac +5 tu peu bouger n'importe ou ?

travailler aux USA , Canada , pays du golf , allemagne , UK , bref ou tu veut , voir du paysage , avec biensur les avantages de l'entreprise :)

On se revoit dans 15 ans quand votre corps sera en lambeau pendant que moi je serai encore frais et dispo :)

Oui, parce que la France est le seul pays au monde qui consomme de la viande rouge...

Non c'est juste qu'un CAP lambda aura pas de visa de travail facilement comme ca (voir même la nationalité pour ceux qui le veulent ) , contrairement au BAC +5 , CAP boucher n'importe qui peut l'être dans les autres pays , BAC +5 non :ok:

Ouais fin perso je préfère être pharmacien que découper de la barbaque toute la journée et d'être pris pour un con

Le 24 octobre 2015 à 17:51:54 mousakanoir a écrit :
En attendant je connais aucun boucher avec belle maison + belle voiture et qui voyage souvent alors que des cadres oui :) et non un boucher ne gagne pas autant mon gars :)

C'est malheureusement presque vrai.

Le 24 octobre 2015 à 17:45:12 BouledeMiel a écrit :
Chosun exploité à 2k toute sa vie pour pisser du code [[sticker:p/1kkt]]

Je "pisse du code" et je suis à 50k, on m'a même déjà proposé 53k.
Après quand tu as bac+5, la finalité c'est de s'orienter vers l'architecture ou le lead :ok:

Le 24 octobre 2015 à 17:55:04 oncheoncheee a écrit :
Je suis kiné. Rage que j'ai fait des études courtes, que je soigne des gens et me sente utile, que je sois tranquille au cabinet sans patron et que je touche 4k nets par mois ?

Je rage surtout de te voir tripoter jean marie 56 ans et roberta 125 kg :)

Je préfère ma viande rouge, au moins elle pue pas :)

Le 24 octobre 2015 à 17:56:48 CedricSikhey a écrit :
Je rage surtout de te voir tripoter jean marie 56 ans et roberta 125 kg :)

Je préfère ma viande rouge, au moins elle pue pas :)

je suis spé kiné du sport. :)

Webcaca :d) Ne perd pas ton temps à lui répondre, il n'a aucun arguments et cherche de vieux posts pour essayer de prouver je ne sais quoi.

Le 24 octobre 2015 à 17:55:56 IPagliacci a écrit :
Ouais fin perso je préfère être pharmacien que découper de la barbaque toute la journée et d'être pris pour un con

Pharmacien c'est introllable, et pourtant j'ai cherché, GG khey, si j'avais étudié j'aurais fais ce taff :ok:

Faut redescendre sur terre, l'ingé pisseur de code ne touche pas plus de 2k par mois [[sticker:p/1kgz]]

Le 24 octobre 2015 à 17:55:04 oncheoncheee a écrit :
Je suis kiné. Rage que j'ai fait des études courtes, que je soigne des gens et me sente utile, que je sois tranquille au cabinet sans patron et que je touche 4k nets par mois ?

Euh 4k ? Un kiné ? Tu rêves.

je connais des bouchers avec de l'exp et ils gagnent juste le smic.
tes chiffres c'est de la merde

Le 24 octobre 2015 à 17:59:38 BouledeMiel a écrit :
Faut redescendre sur terre, l'ingé pisseur de code ne touche pas plus de 2k par mois [[sticker:p/1kgz]]

ingé c'est pas pisseur de code , ingé c'est chef de projet ou alors dans la technique complexe , pas pisseur de code , c'est reservé à ceux qui sortent de épitec/42 et aux BAC +2/3 ca

Le 24 octobre 2015 à 17:58:41 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:55:56 IPagliacci a écrit :
Ouais fin perso je préfère être pharmacien que découper de la barbaque toute la journée et d'être pris pour un con

Pharmacien c'est introllable, et pourtant j'ai cherché, GG khey, si j'avais étudié j'aurais fais ce taff :ok:

T'aurais pu dire "Bien de devoir parler météo avec des vieux pour faire la conversation ? :rire: " mais c'est en commun avec tous les commerçants :noel:

Le seul truc relou, les mecs qui veulent leur codéine :(
Les toxicos qui peuvent t'agresser :(
Les débiles qui veulent que de l'homéopathie :(

Le 24 octobre 2015 à 17:58:41 CedricSikhey a écrit :

Le 24 octobre 2015 à 17:55:56 IPagliacci a écrit :
Ouais fin perso je préfère être pharmacien que découper de la barbaque toute la journée et d'être pris pour un con

Pharmacien c'est introllable, et pourtant j'ai cherché, GG khey, si j'avais étudié j'aurais fais ce taff :ok:

Bien de vendre du doliprane :hap: ?
Bien d'avoir échoué en P1 :rire: ?

Données du topic

Auteur
CedricSikhey
Date de création
24 octobre 2015 à 16:13:42
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 278