Topic de CedricSikhey :

[ECOLIERS] Soyons clair une bonne fois, le CAP boucher..

Le 24 octobre 2015 à 20:56:26 ThymThym2 a écrit :
Mouais être enfermer dans un bureau ...

Je préfère ça que me dire que j'ai pas le bac... :noel:

ZombieSkin ZombieSkin
24 octobre 2015 à 16:33:45
Alerte
retourne découper tes faux - filets si ça t'éclate mais faudrait que tu comprenne que ce n'est pas le but dans la vie de tout le monde :hap:

Ptn le gars qui adore couper la viande :rire:

Free_Back Free_Back
24 octobre 2015 à 19:43:22

'OLO JOUVRE dé boucheri" t'ouvres rien du tout, tu coupes de la viande toute ta vie pour alimenter mes repas d'affaire :rire:

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être si violent sur ce forum, MERDE quoi :rire: :rire: :rire: :rire:

Le 24 octobre 2015 à 21:52:23 SaganPuissant a écrit :

Free_Back Free_Back
24 octobre 2015 à 19:43:22

'OLO JOUVRE dé boucheri" t'ouvres rien du tout, tu coupes de la viande toute ta vie pour alimenter mes repas d'affaire :rire:

J'arrive pas à comprendre comment vous pouvez être si violent sur ce forum, MERDE quoi :rire: :rire: :rire: :rire:

mais merde j'avoue :rire: tan de N[[sticker:p/1kkm]]

ISSSSOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

CHANCLA

bonjour cette carrière m intéresse. Deux questions pour les gens du métier s'il y en a :

1) combien gagne un boucher halal en debut de carrière ? une viande demeure-t-elle halal si elle est vendue par un non musulman ?

2) faut-il être juif pour obtenir la certification boucherie cacher du Beth-Din ?

Dire que les gens en études supp on 0 expérience du travail c'est tellement fake.
La plupart on déjà fait des job étudiants
Sans parler des réorientations comme moi qui passent (dans mon exemple) de charpentier à geographes.

La plupart des gens à la fac savent ce qu'est le travail de prolo, n'en déplaise aux bourgeois pourris gâtés des écoles de commerce
https://image.noelshack.com/fichiers/2020/52/3/1608680416-21455-full.png

quelqu'un pourrait me repondre sur le halal? merci

Données du topic

Auteur
CedricSikhey
Date de création
24 octobre 2015 à 16:13:42
Nb. messages archivés
348
Nb. messages JVC
347
En ligne sur JvArchive 271