Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé
mdr les mecs continuent vous cherchez quoi?

Sa avais l'air énorme respect à vous :)

J'aimerais le faire mais je suis loin de Paris et je ne sais pas ou loger

Lord_mokilol, si vraiment ça t'intéresse autant que tu le dis, un jour tu seras de passage à Paris, tu prendras des contacts en avance (humblement, pas "je veux y aller, vous devez m'y emmener"), tu sympathiseras avec un vrai guide, peut-être l'un de nous, même, et il t'y emmènera. Et là tu en auras plein des images... dans ta tête. :)

Mais si ça ne t'intéresse pas suffisamment pour faire cette démarche, alors non, pas besoin d'images après tout...

Le 04 mai 2015 à 20:17:04 TintinBanquier a écrit :
mdr les mecs continuent vous cherchez quoi?

Il me semble qu'on a été assez explicite, non ?

mais arretez de faire votre pub les mecs
Putain je kifferais aller dans ce genre d'endroit plus tard.
Je ne comprends pas pourquoi certains ici vont jusqu'à s'insulter, ou considèrent que les catacombes leur appartiennent.
Je suis d'accord pour dire qu'il faut respecter les lieux, et ne pas descendre sans équipement, sans guide ou encore sans préparation. Mais j'ai du mal à comprendre pourquoi certains veulent carrément bruler le plan de l'auteur, ou le menacer pour l'empêcher d'y mettre les pieds à l'avenir.

Le 04 mai 2015 à 20:19:58 TintinBanquier a écrit :
mais arretez de faire votre pub les mecs

On n'est pas comme toi, on n'a pas besoin de descendre 50 personnes pour avoir l'air de se rendre intéressants, on s'en fout. On essaye de préserver contre des gens comme toi, c'est tout.

Le 04 mai 2015 à 20:21:55 Cowell a écrit :
bruler le plan de l'auteur, [...] pour l'empêcher d'y mettre les pieds à l'avenir.

Ca, ça se fait très souvent. Sans plan dans un endroit aussi archi connu que là où ils ont été, s'il avait été guide il aurait pas déboulé de l'autre coté de jourdan en pensant encore etre à sarko avec la responsabilité de 7 personnes derrière... Ca fait un tri...

Le 04 mai 2015 à 20:22:20 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:19:58 TintinBanquier a écrit :
mais arretez de faire votre pub les mecs

On n'est pas comme toi, on n'a pas besoin de descendre 50 personnes pour avoir l'air de se rendre intéressants, on s'en fout. On essaye de préserver contre des gens comme toi, c'est tout.

oui mais j'ai rien fait vas dire ça aux teufeurs

Le 04 mai 2015 à 20:23:40 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:21:55 Cowell a écrit :
bruler le plan de l'auteur, [...] pour l'empêcher d'y mettre les pieds à l'avenir.

Ca, ça se fait très souvent. Sans plan dans un endroit aussi archi connu que là où ils ont été, s'il avait été guide il aurait pas déboulé de l'autre coté de jourdan en pensant encore etre à sarko avec la responsabilité de 7 personnes derrière... Ca fait un tri...

et j'ai jamais dit que c'était sarko

Moi j'aime bien faire la teuf

Le 04 mai 2015 à 20:23:40 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:21:55 Cowell a écrit :
bruler le plan de l'auteur, [...] pour l'empêcher d'y mettre les pieds à l'avenir.

Ca, ça se fait très souvent. Sans plan dans un endroit aussi archi connu que là où ils ont été, s'il avait été guide il aurait pas déboulé de l'autre coté de jourdan en pensant encore etre à sarko avec la responsabilité de 7 personnes derrière... Ca fait un tri...

Mais c'est un peu dommage, non ? Il ne peut pas connaître s'il n'apprend, où s'il ne fait pas ce genre d'erreurs. Même si je suis d'accord qu'il aurait fallu y aller avec un vrai guide.

Le 04 mai 2015 à 20:23:40 chasseauxristou a écrit :
Ca, ça se fait très souvent. Sans plan dans un endroit aussi archi connu que là où ils ont été, s'il avait été guide il aurait pas déboulé de l'autre coté de jourdan en pensant encore etre à sarko avec la responsabilité de 7 personnes derrière... Ca fait un tri...

C'est à partir de quel pourcentage de pertes que les ktaflics commencent à râler, déjà ? Je sais plus...

Le 04 mai 2015 à 20:21:55 Cowell a écrit :
bruler le plan de l'auteur

Perso c'est pas mon trip. Mais il y en a qui le font, donc quitte à descendre, il faut être préparé à ça.

Le 04 mai 2015 à 20:24:30 TintinBanquier a écrit :
oui mais j'ai rien fait vas dire ça aux teufeurs

Et si 50 personnes avaient répondu à votre annonce d'IRL, et que les 50 étaient dispos le jour J, vous auriez fait quoi ?

Le 04 mai 2015 à 20:28:06 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:23:40 chasseauxristou a écrit :
Ca, ça se fait très souvent. Sans plan dans un endroit aussi archi connu que là où ils ont été, s'il avait été guide il aurait pas déboulé de l'autre coté de jourdan en pensant encore etre à sarko avec la responsabilité de 7 personnes derrière... Ca fait un tri...

C'est à partir de quel pourcentage de pertes que les ktaflics commencent à râler, déjà ? Je sais plus...

Le 04 mai 2015 à 20:21:55 Cowell a écrit :
bruler le plan de l'auteur

Perso c'est pas mon trip. Mais il y en a qui le font, donc quitte à descendre, il faut être préparé à ça.

Et comment vous avez fait les premières fois que vous êtes descendus ? Vous y êtes allé avec un guide ?

Le 04 mai 2015 à 20:29:32 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:24:30 TintinBanquier a écrit :
oui mais j'ai rien fait vas dire ça aux teufeurs

Et si 50 personnes avaient répondu à votre annonce d'IRL, et que les 50 étaient dispos le jour J, vous auriez fait quoi ?

il n'y a jamais 50 personnes, et non j'aurai pas emmené 50 personnes

Hum j'ai pas tout suivi je faisais mes partiels... bon je vois qu'il y a toujours les propriétaires qui revendiquent leur bien mais à part ça ?
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
4 mai 2015 à 20:32:47
Merde j'ai raté ça :-((
j'aurai bien aimer venir avec vous les gars :bave:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 257