Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Hello !!! :fete: :fete: :fete:

Suite à ce topic : https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39192146-1-0-1-0-irl-paris-catacombes.htm

J'ai le plaisir de vous faire un petit debriefing de ce qui s'est passé !

:cd: NB : Les photos et vidéos arriveront après :cd:

Tout d'abord je tiens à remercier ceux qui ont essayé de nous faire peur en disant qu'ils allaient appeler les flics ou je ne sais quoi (on a bien rit :rire:).

Nous avons visité :

-La plage
-La salle des reflets
-La salle aux béliers
-Byzance

et d'autres salles dont j'ai pas souvenir du nom :( enfin bon...

Nous avons croisé d'autres cataphiles, certains endroits ont été bourrés de fumigènes si bien qu'on ne voyait pas à 10 mètres, côté flotte : par endroits ça montait jusqu'au genoux !, on a du ramper parfois (bon ça va c'est pas mortel non plus :gni:) mais en bonne partie on a du baisser la tête pour cause de plafond bas, côté ossements : malheureusement on a pas trouvé...peut-être a-t-on mal cherché...

Enfin bon pour ma part c'était plutôt classe, on était 8 c'était bien mais malheureusement...il n'y avait pas de filles :-( enfin c'est pas très grave :rire:

voilà, et puis je suppose que les participants partageront leurs impressions sur ce topic également.

Vous avez vraiment fait une IRL dans les catacombes parisiennes :peur: ?

Ce forum :rire:.

IRL de jvc :rire:

regarder les anciens topics d'un mec venu à une irl et voir "Je me branle sur du zoophile" :rire:
10 jours après le malaise est toujours là :rire:

Le 02 mai 2015 à 23:33:51 Sprytintin a écrit :
Vous avez vraiment fait une IRL dans les catacombes parisiennes :peur: ?

Ce forum :rire:.

bah oui, et ça c'est très bien passé !

Le 02 mai 2015 à 23:34:01 madgiclegay a écrit :
IRL de jvc :rire:

regarder les anciens topics d'un mec venu à une irl et voir "Je me branle sur du zoophile" :rire:
10 jours après le malaise est toujours là :rire:

pas compris navré :(

on était 8 c'était bien mais malheureusement...il n'y avait pas de filles :-( enfin c'est pas très grave :rire:

Tu m’étonnes :(

Putain mais quelle bande de puceau no-life :rire:
Pourquoi vous êtes pas aller dans un bar posé, ou vous avez trop peur de vous bourrer? :rire:

Le 02 mai 2015 à 23:35:04 Ibranovski a écrit :

on était 8 c'était bien mais malheureusement...il n'y avait pas de filles :-( enfin c'est pas très grave :rire:

Tu m’étonnes :(

Putain mais quelle bande de puceau no-life :rire:
Pourquoi vous êtes pas aller dans un bar posé, ou vous avez trop peur de vous bourrer? :rire:

parce que les bars c'est chiant, il n'y a jamais rien et on casque toute notre thune, voilà...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 23:37:14
Y avait une bonne ambiance ? C'est cool en tout cas, j'ai hâte de voir les photos des catac :)
C'est pas a toi que j'avais dis que yen avait dans le 12eme ? :hap:

Le 02 mai 2015 à 23:37:14 ReineDesPres a écrit :
Y avait une bonne ambiance ? C'est cool en tout cas, j'ai hâte de voir les photos des catac :)

Très bonne ambiance, vraiment c'était très cool !

Le 02 mai 2015 à 23:37:51 shoajuu a écrit :
C'est pas a toi que j'avais dis que yen avait dans le 12eme ? :hap:

Je ne pense pas non...

Et c'est quoi les trucs qui diffèrent suivant les salles que vous avez faites ?
Et c'était a quelle heure ?
Et vous avez pas peur de croiser des gens dangereux ? C'est pas un repère a punk chelou ? :(
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2015 à 23:43:59
Yavait qui ?
pas de punks, pas de wesh, des cataphiles habitués, des catphiles occasionnels qui descendent avec des filles pour leur montrer :oui:

Le 02 mai 2015 à 23:40:24 shoajuu a écrit :
Et c'est quoi les trucs qui diffèrent suivant les salles que vous avez faites ?
Et c'était a quelle heure ?
Et vous avez pas peur de croiser des gens dangereux ? C'est pas un repère a punk chelou ? :(

Il y avait pas mal de graffiti distincts et d'objets genre de rituel et quelques fois on a du ramper pour accéder à certaines salles.

on est parti à 16h pour revenir à 22h

il y avait pas de punk chelou, des gens normaux, des touristes (souvent féminins d'ailleurs) et c'est tout

Mais c'est pas dangereux ?
Et si je confirme c'est bien à toi que j'avais parlé de l'ouverture a porte de charenton je viens de vérifier, t'avais fais un topic ya plusieurs mois en disant que faire une irl dans les cata ca doit etre sympa :hap:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 217