Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 20:03:23 TintinBanquier a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:02:34 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:00:46 TintinBanquier a écrit :
j'aurai accepté en d'autres circonstances, mais ta personnalité ne me corresponds pas :)

Ca, tu n'en sais rien. Regarde comment ça s'est passé depuis le début de la discussion, comment ça s'est passé dedans, et qui a balancé de l'huile sur le feu. Réaction normale comme il a été dit.

Enfin ok, je note.

ne fais pas passer des vessies pour des lanternes

T'as l'air de me connaitre mieux que moi meme ou que tous ceux qui me connaissent et qui sont intervenus ici.

Si je disais ça c'est en toute bonne foi, c'est tout. Enfin reste sur tes provocations si tu préfères, personnelement [comme disait l'autre] ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

Moi je préfère les lanternes aux vessies au moins ça éclaire alors que les vessies éclatent
Une nouvelle IRL suisse ? :bave:

Le 04 mai 2015 à 20:04:43 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:03:23 TintinBanquier a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:02:34 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:00:46 TintinBanquier a écrit :
j'aurai accepté en d'autres circonstances, mais ta personnalité ne me corresponds pas :)

Ca, tu n'en sais rien. Regarde comment ça s'est passé depuis le début de la discussion, comment ça s'est passé dedans, et qui a balancé de l'huile sur le feu. Réaction normale comme il a été dit.

Enfin ok, je note.

ne fais pas passer des vessies pour des lanternes

T'as l'air de me connaitre mieux que moi meme ou que tous ceux qui me connaissent et qui sont intervenus ici.

Si je disais ça c'est en toute bonne foi, c'est tout. Enfin reste sur tes provocations si tu préfères, personnelement [comme disait l'autre] ça m'en fait bouger une sans toucher l'autre.

+1 je m'abonne

Où sont les photos/vidéos ?

si j'ai bien compris l'auteur refuse de les diffuser car il a peur qu'on le reconnaisse sur la video...

bref..

putain je serais bien venu mais un peut loins (quoi que 1 heure en voiture) mais exams + pas vue le topic :-(
J'ai bien une idée d'où elles sont,mais pas sûr que le modo apprecie

Le 04 mai 2015 à 20:08:06 Lord_mokilok a écrit :
si j'ai bien compris l'auteur refuse de les diffuser car il a peur qu'on le reconnaisse sur la video...

bref..

Le même que ça ne gêne pas de poster la tronche de cataphiles qu'il ne connaît pas, sans leur demander leur avis ?

remarque il a pas tord si c'est le cas..
Je constate juste que Guillaume n'est plus intervenu, peut etre a-t-il comprit, lui...

Le 04 mai 2015 à 20:11:07 chasseauxristou a écrit :
Je constate juste que Guillaume n'est plus intervenu, peut etre a-t-il comprit, lui...

Mais non il est en SVT !

il a moins de temps libre c'est tout
sinon c'est pète couille les gens qui tag ce genre d'endroit

Le 04 mai 2015 à 20:10:21 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:08:06 Lord_mokilok a écrit :
si j'ai bien compris l'auteur refuse de les diffuser car il a peur qu'on le reconnaisse sur la video...

bref..

Le même que ça ne gêne pas de poster la tronche de cataphiles qu'il ne connaît pas, sans leur demander leur avis ?

En réalité, c'est moi que ça gêne. Je n'ai aucune envie de voir mon visage et ma voix portés à l'écran. Mes camarades d'IRL ont compris ce souhait.
Sur les photos, on ne vous reconnait pas.
En tout cas, la requête a été faite pour supprimer la photo.
Ce n'est plus de notre ressort.

Ou peut-être qu'il se taille les veines en écoutant un bon vieux nine inch nails
non mais je respecte ce choix, je trouve juste ça dommage, jaurai voullu voir ces images ..

Le 04 mai 2015 à 20:08:06 Lord_mokilok a écrit :
si j'ai bien compris l'auteur refuse de les diffuser car il a peur qu'on le reconnaisse sur la video...

bref..

T'inquiètes que de toute façon on les reconnaitra #Easy :-)

Moi je préfère jacquie et Michel

Le 04 mai 2015 à 20:13:35 bobvicecity a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:10:21 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:08:06 Lord_mokilok a écrit :
si j'ai bien compris l'auteur refuse de les diffuser car il a peur qu'on le reconnaisse sur la video...

bref..

Le même que ça ne gêne pas de poster la tronche de cataphiles qu'il ne connaît pas, sans leur demander leur avis ?

En réalité, c'est moi que ça gêne. Je n'ai aucune envie de voir mon visage et ma voix portée à l'écran.
Mes camarades d'IRL ont compris ce souhait.
Sur les photos, on ne vous reconnait pas. En tout cas, la requête a été faite pour supprimer la photo.
Ce n'est plus de notre ressort.

D'autres cataphiles les ont immédiatement reconnus.

Et le sgens qui tagguent cet endroit, oui c'est pète couille, et c'est pour ça qu'on intervient ici, pour que le touriste qui vous sert de guide et l'organisateur de l'IRL ne recommencent pas dans ces circonstances là (à savoir sous équipé, paumés ,forcément, à raconter vraiment n'importe quoi, sans plan et sans un "vrai" guide, etc etc).

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 276