Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé
le fight club, il te faut un guide pour découvrir ce fabuleux sport officiel du forum
je vais me répéter : vraiment pas que ça à foutre. Et je préfère qu'on me traite de dégonflé que de perdre mon temps avec ces conneries.
dégonflé, dans ce cas perds pas ton temps ici :ok:
Je ne perds pas mon temps ici. L'éducation il parait qu'il n'y a que ça de constructif, meme s'il faut marteler la meme chose pendant des heures pour que 2 de vos neurones arrivent difficilement à se connecter et à percuter...
hmmmm non en fait, pas chut, pas envie...
j'espère que tu troll chasseauxristou :rire:
provocateur, tiens, espèce d'anar... (houlaaaaa, merde, je tombe tellement bas que je finis par me rapprocher de ton niveau d'interlocution...)

Je trolle avec tintinbanquier, il l'a bien cherché ;-)

Après les dommage collatéraux ne seront pas pire que ceux qu'il fait encourir à ceux envers qui il espère inspirer du respect par sa profonde connaissance des ktas.

Le 04 mai 2015 à 20:56:31 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:50:38 TintinBanquier a écrit :
pour tous ceux qui veulent trouver un guide, inscrivez-vous, et demandez :)

HAHAHAHAHA
Jeanval, ta machine à popcorn remarche ? :D

Oh putain oh putain j'ai hâte

Je précise : la fin de ma phrase était au second degré, qu'il n'aille pas croire que je l'admire, il est encore foutu de le penser...

Le 04 mai 2015 à 22:08:01 Killllian a écrit :
Y'avait Jemis ?

oui il a fait une mitraillette nerveuse devant une cataphile t'aurais du voir ça :bave:

Salut les mecs ! :hap:

Je suis ultra content qu'il y ait des passionnés sur ce fofo, j'ai longtemps recherché sans trouver..

Ceci dit, quand même, évitez les screens ou vous montrez les entrées et la géolocalisation svp... C'est ce qui fait des catacombes une graaaande partie de sa beauté : son inaccessibilité et toute la longue démarche à faire avant d'y rentrer. Poster un screen de l'endroit et tout fournir d'un coup, c'est spoiler et c'est pas cool. Surtout que des abrutis pourrait vouloir y rentrer comme ça sans rien et vlà la galère sur la conscience après.

J'y suis passé ce matin, heureusement là où y a géolocalisation et photo avec l'escalier et les cubes de verre là ou y a la lumière, on peut pas y rentrer comme ça comme ça, même s'il faut un minimum de jugeote pour cramer que c'est pas si scellé que ça... Mais svp postez pas les accès comme ça, c'est pas cool, ça tue le mythe :-(

Moi je dis ça jvais pas faire le mec relou "anananania tu rentre plu ds mon territoire jet lé carte y a ke moi qui peu descendre", jm'en bat les couilles je suis pas le proprio, mais je me rend compte à quel point l'ambiance occulte secrète doit rester intacte si on veut kiffer et faire kiffer les catas :ok:

La prochaine fois je serais surement des votres d'ailleurs, go mp guillaume si tu veux papoter :hap:

BTW les photos de ce matin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770200-img-20150504-110439.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770200-img-20150504-110454.jpg

C'était absolument pas des corps humain, c'était absolument pas en dessous du cimetière, mais c'était surement un mix pisse de chien/essence de scoot

Les cataphiles ont vraiment l'air teubés.Ça vous fait quoi qu'un groupe de 10 personnes descende 1 fois tous les 6 mois :rire:
"putin c nos galeri"

"Celles-ci sont sous les propriétés de la Ville et de l'Etat" :)

nan mais vous êtes justes des passionnés de ce genre d'endroit et vous ne souhaitez pas qu'il soient définitivement condamné à cause de personnes imprudentes et je respecte parfaitement ce choix et c'est pour cela que j'ai tenu à ce que cette irl soient parfaitement sécurisé pour éviter tout problème.

Le 04 mai 2015 à 22:15:01 blackpaname a écrit :
Salut les mecs ! :hap:

Je suis ultra content qu'il y ait des passionnés sur ce fofo, j'ai longtemps recherché sans trouver..

Ceci dit, quand même, évitez les screens ou vous montrez les entrées et la géolocalisation svp... C'est ce qui fait des catacombes une graaaande partie de sa beauté : son inaccessibilité et toute la longue démarche à faire avant d'y rentrer. Poster un screen de l'endroit et tout fournir d'un coup, c'est spoiler et c'est pas cool. Surtout que des abrutis pourrait vouloir y rentrer comme ça sans rien et vlà la galère sur la conscience après.

J'y suis passé ce matin, heureusement là où y a géolocalisation et photo avec l'escalier et les cubes de verre là ou y a la lumière, on peut pas y rentrer comme ça comme ça, même s'il faut un minimum de jugeote pour cramer que c'est pas si scellé que ça... Mais svp postez pas les accès comme ça, c'est pas cool, ça tue le mythe :-(

Moi je dis ça jvais pas faire le mec relou "anananania tu rentre plu ds mon territoire jet lé carte y a ke moi qui peu descendre", jm'en bat les couilles je suis pas le proprio, mais je me rend compte à quel point l'ambiance occulte secrète doit rester intacte si on veut kiffer et faire kiffer les catas :ok:

La prochaine fois je serais surement des votres d'ailleurs, go mp guillaume si tu veux papoter :hap:

BTW les photos de ce matin :

https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770200-img-20150504-110439.jpg
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430770200-img-20150504-110454.jpg

C'était absolument pas des corps humain, c'était absolument pas en dessous du cimetière, mais c'était surement un mix pisse de chien/essence de scoot

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Le 04 mai 2015 à 22:15:55 guillaume238 a écrit :
nan mais vous êtes justes des passionnés de ce genre d'endroit et vous ne souhaitez pas qu'il soient définitivement condamné à cause de personnes imprudentes et je respecte parfaitement ce choix et c'est pour cela que j'ai tenu à ce que cette irl soient parfaitement sécurisé pour éviter tout problème.

Merci. Dans ce cas à l'avenir fourni les plans et fais-leur prendre autre chose que des lampes de poches qui s'éteignent dès qu'elles touchent la flotte...

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 277