Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 14:56:03 Bobo_Anarchiste a écrit :
Ah t'es là Jeanval666 !
Fallait que je te cause justement.
T'aurais pas un gramme à me dépann' ? Je suis en dèche pour ce soir.
Et au fait, pour le rail de C c'est bon ?

Déso il me reste que du crack là je suis en déch pareil :/ au pire on sniffe de la colle en bas comme d'hab

Le 04 mai 2015 à 14:57:37 Satanmabit a écrit :
Je m'attribue un 9/10 je me suis trouvé plutôt inspiré

Aha tu peux ça a duré bien longtemps

Le 04 mai 2015 à 14:57:37 Satanmabit a écrit :
Je m'attribue un 9/10 je me suis trouvé plutôt inspiré

Bof.
5/10
Et c'est juste parce que j'aime bien ton pseudo.
T'en as convaincu un seul, et encore, c'est le plus intelligent et coopératif du lot.

Ah non j'ai rien dit, c'est Baron-fou le plus intelligent.
GG man
hey camarades pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs au lieu d'emmerder les gens qui se sont amusés et qui partagent leurs impressions ???

Le 04 mai 2015 à 16:25:26 guillaume238 a écrit :
hey camarades pourquoi vous n'allez pas voir ailleurs au lieu d'emmerder les gens qui se sont amusés et qui partagent leurs impressions ???

J'sais pas, pourquoi vous êtes venus voir ailleurs vous?

nan parce que c'est pas que vous nous faites chiez mais bon de la façon dont vous "essayez" de pourrir ce topic en balançant des menaces par mp en plus de ce que vous postez on a l'impression que vous êtes des gamins de 15 ans qui veulent juste faire leur intéressant parce que pour le moment....

Vous n'avez rien écrit prouvant ne serait-ce qu'une fois que vous êtes allés dans les catacombes....

Et sachez-le de toute façon on y retournera là-bas et qui sait peut-être croiserons-nous :p)

maintenant si vous voulez vous plaindre rien de plus simple :d) créez un topic "coup de gueule" auquel vous mettrez quelques arguments et observez la réaction de chacun

Le 04 mai 2015 à 16:31:55 guillaume238 a écrit :
nan parce que c'est pas que vous nous faites chiez mais bon de la façon dont vous "essayez" de pourrir ce topic en balançant des menaces par mp en plus de ce que vous postez on a l'impression que vous êtes des gamins de 15 ans qui veulent juste faire leur intéressant parce que pour le moment....

Vous n'avez rien écrit prouvant ne serait-ce qu'une fois que vous êtes allés dans les catacombes....

Et sachez-le de toute façon on y retournera là-bas et qui sait peut-être croiserons-nous :p)

Comment se mettre à dos toute une communauté en une seule descente :nonnon:
Continu de les provoquer, tu feras moins le malin en dessous, une fois qu'ils auront brulé ton plan.

J'avoue, Jeanval.
Prouve que t'es allé dans les catacombes.
Montre-nous que toi aussi t'es un homme. Que toi aussi t'as touché du jus de cadavre violet à l'escalier de Sarko.
Moi je crois que t'es fake.
pics or didn't happen

Le 04 mai 2015 à 16:33:48 guillaume238 a écrit :
maintenant si vous voulez vous plaindre rien de plus simple :d) créez un topic "coup de gueule" auquel vous mettrez quelques arguments et observez la réaction de chacun

Sinon, sinon... Ouais, j'ai une autre idée !
Tu demandes la suppression de ce topic, et des autres qui en parlent, dans la foulée. Comme ça aucune info balancée sur le réseau, et t'incites pas les inconnus à cette activité illégale.
Et la prochaine fois tu retournes dans les carrières avec un petit groupe de gens que tu connais, en vous organisant par MP entre potes et pas en scandant à tue-tête en public que c'est trop cool et qu'il faut que tout le monde y aille.
Et là personne n'aura rien à dire, vous serez les bienvenus, on vous laissera peut-être même taper dans nos bières si on est dans notre bon jour.

Non mais laisse béton, c'est probablement une idée pourrie, continue comme tu l'entends, t'as raison va, gamin.

le soucis kta14 c'est qu'on a seulement visité rien de plus, on a rien dégradé du tout...donc voir des gens qui se pointent ici seulement pour menacer (c'est vraiment dommage que je ne puisse divulguer les mp) ça prouve vraiment la "grande" maturité de ce genre de personnes.

oui c'est illégal et dangereux de rentrer dans les catacombes et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai signalé à ceux qui souhaitaient venir pour qu'il n'y ait aucun risque.

Maintenant si ça les gènent tellement qu'on ait perturbé leur "petite fête" ce n'est pas mon problème parce-que eux aussi arpentent un milieu illégal et dangereux.

Le 04 mai 2015 à 17:35:02 guillaume238 a écrit :
le soucis kta14 c'est qu'on a seulement visité rien de plus, on a rien dégradé du tout...donc voir des gens qui se pointent ici seulement pour menacer (c'est vraiment dommage que je ne puisse divulguer les mp) ça prouve vraiment la "grande" maturité de ce genre de personnes.

oui c'est illégal et dangereux de rentrer dans les catacombes et c'est d'ailleurs pour ça que je l'ai signalé à ceux qui souhaitaient venir pour qu'il n'y ait aucun risque.

Maintenant si ça les gènent tellement qu'on ait perturbé leur "petite fête" ce n'est pas mon problème parce-que eux aussi arpentent un milieu illégal et dangereux.

Tu n'as pas compris. Evidement que personne n'a rien fait à votre dernière descente. Mais ceux qui redescendront sans toi avec leurs potes et qui ferront pareil, mais eux qui vont taguer et faire n'importe quoi (quitte à ce que ce soit nous qui les ressortions, ça arrive au moins une fois par moi qu'on sorte des groupes de touristes en perdition incapables de se localiser), il se passera quoi ?

Tu n'as pas compris que l'état actuel des catas, ce ne sont pas juste des marginaux qui déboulent là dedans, ce sont des gens comme toi qui emmène n'importe qui, et après ça part comme une trainée de poudre. D'ailleurs pour les trucs à nettoyer / effacer, c'est par periode de tourisme, on s'en aperçoit bien.

guillaume238, t'as vraiment pas compris que le vrai souci c'était pas que vous visitiez, mais la pub que t'en as faite ici et le manque de précautions prises ?

Il y a pas qu'en laissant des déchets et en pétant des sculptures qu'on dégrade le réseau.

mouais enfin on a RDV dans le 9-5 (à épeler comme ça) pour faire une bataille de bande, trop fort, ça me rajeunira, ça me rappelle la primaire ^^
Ah ouais il est vraiment drôle Neromancer en fait.
Des bisous anarchistes tout partout, je t'adore toi. :coeur:
Hé bien tu fais comme tout le monde, tu cherche un "vrai" guide. Déjà à part faire des endroits à la con et s'émerveiller devant une brouette (et entre autre croire que l'escalier est à coté de sarko alors qu'il est à plus de 20 minutes de marche de là...), au moins il t'apprendra les rudiments de sécurité, de repérage, ce qu'il ne faut surtout pas faire (dont ce topic est un brillant résumé), et voilà :-)
Des photos / videos de sortie?
on a croisé trois seringues avec du sang dedans oklm :hap:

Celles où on n'est pas dessus, par exemple... et ou vous ne grillez pas l'entrée de préférence...

La vache va vraiment falloir qu'on la ferme cette entrée...

Le 04 mai 2015 à 17:54:40 TintinBanquier a écrit :
on a croisé trois seringues avec du sang dedans oklm :hap:

C'était de l'éosine malin... Et c'est nous qui les avions posés. Tu crois quoi...

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC