Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 20:45:38 TintinBanquier a écrit :
on a pas dit que ça nous appartenait

Je sais, mais on en revient toujours au meme : débouler avec 50 personnes, qui ammèneront 50 personnes etc, ça ne peut que foutre le bordel, c'est tout. Alors si ce n'est pas à vous (pas plus qu'à nous), ne le faites pas, c'est tout. Je pense connaitre suffisament bien le réseau pour me permettre de vous le dire. Il y a 1 an encore j'étais partisan du "ouais je connais, vas y j'emmène tout le monde". Quand tu auras vu tout ce que j'ai vu, je te garantis que tu changeras d'avis, comme tous les cataphiles.

Ce n'est pas par principe, mais c'est en connaissance de ce que ça implique. Pareil pour ceux qui crament les plaques qui se retrouvent soudées le lendemain, de touristes qui vont dans des salles en rénovation quitte à foutre2 semaines de boulot en l'air sans faire gaffe...

On n'a pas dit que c'était intentionnel de votre part, on aimerai juste que vous preniez conscience que faire des IRL avec des gens que vous ne connaissez pas, que vous le vouliez ou non, c'est TRES préjudiciable à l'endroit.

Le 04 mai 2015 à 20:51:52 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:45:38 TintinBanquier a écrit :
on a pas dit que ça nous appartenait

Je sais, mais on en revient toujours au meme : débouler avec 50 personnes, qui ammèneront 50 personnes etc, ça ne peut que foutre le bordel, c'est tout. Alors si ce n'est pas à vous (pas plus qu'à nous), ne le faites pas, c'est tout. Je pense connaitre suffisament bien le réseau pour me permettre de vous le dire. Il y a 1 an encore j'étais partisan du "ouais je connais, vas y j'emmène tout le monde". Quand tu auras vu tout ce que j'ai vu, je te garantis que tu changeras d'avis, comme tous les cataphiles.

Ce n'est pas par principe, mais c'est en connaissance de ce que ça implique. Pareil pour ceux qui crament les plaques qui se retrouvent soudées le lendemain, de touristes qui vont dans des salles en rénovation quitte à foutre2 semaines de boulot en l'air sans faire gaffe...

On n'a pas dit que c'était intentionnel de votre part, on aimerai juste que vous preniez conscience que faire des IRL avec des gens que vous ne connaissez pas, que vous le vouliez ou non, c'est TRES préjudiciable à l'endroit.

on était pas 50, arrêtez avec vos délires :ouch:

Le 04 mai 2015 à 20:47:53 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:44:08 chasseauxristou a écrit :
Il y a encore 3 semaines j'ai encore mis 3 heures à savoir où j'étais, alors que j'ai les plans, une boussole et que je connais un minimum l'endroit...

En même temps toi t'es un boulet et t'étais complètement torché, c'est normal aussi !
Je sors. :D

Il y avait peut etre un peu de ça, mais en meme temps j'ai une excuse : c'était vers Daguerre ;-)

j'aimerai bien visiter les catacombes, c'est vraiment grand, genre avec des endroits inexplorés, ou tout a déjà été trouvé?

Le 04 mai 2015 à 20:52:33 TintinBanquier a écrit :

on était pas 50, arrêtez avec vos délires :ouch:

Mais on se fout du nombre, vous n'étiez pas 4 non plus. 8 personnes qui descendent 5 potes et on arrive tranquillement à 40.

Le 04 mai 2015 à 20:55:03 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:52:33 TintinBanquier a écrit :

on était pas 50, arrêtez avec vos délires :ouch:

Mais on se fout du nombre, vous n'étiez pas 4 non plus. 8 personnes qui descendent 5 potes et on arrive tranquillement à 40.

mais ils iront pas tout seul, vous avez du mal à comprendre :ouch2:

Le 04 mai 2015 à 20:50:38 TintinBanquier a écrit :
pour tous ceux qui veulent trouver un guide, inscrivez-vous, et demandez :)

HAHAHAHAHA
Jeanval, ta machine à popcorn remarche ? :D

Le 04 mai 2015 à 20:56:19 TintinBanquier a écrit :

mais ils iront pas tout seul, vous avez du mal à comprendre :ouch2:

C'est là où d'expérience, je peux te garantir que tu te trompes. Ils en parlent à un pote qui en parle à un pote "ha bon t'y a déjà été ? tu sais ou c'est l'entrée ? t'inquiètes on imprime les plans et on fera gaffe".

99% des groupes de touristes qu'on croise sont partis de là...

Le 04 mai 2015 à 20:54:37 Quezalstein a écrit :
j'aimerai bien visiter les catacombes, c'est vraiment grand, genre avec des endroits inexplorés, ou tout a déjà été trouvé?

Si l'inspection des carrières n'a pas fait n'importe quoi, tout est au moins un peu cartographié... Sinon il y aurait un gros trou sous mon appart de bobo à Paris et le bâtiment s'effondrerait !

Ben oui, n'oublions pas l'essentiel. Bobo anarchiste punk barbu habillé en noir. ;-)

Enfin après il faut admettre que ça évolue pas mal (surtout en ce moment), entre les accès bouchés parce que les injections ont débordé, les effondrements et les chatières ouvertes...

Le 04 mai 2015 à 20:56:19 TintinBanquier a écrit :
mais ils iront pas tout seul, vous avez du mal à comprendre :ouch2:

TintinBanquier, t'es descendu combien de fois en tant que touriste avant de te dire que tu pouvais emmener des gens ?

ah j'avais pas vu la querelle super-habitué des catacombes et petits jeuneaux :rire:

les gars, j'ai bien conscience que pour vous, c'est votre espace, c'est là où vous vous sentez bien, et que du coup vous vous sentez investis d'une mission de protection etc, mais s'il vous plait, faites pas votre élite :rire:
les catacombes n'appartiennent à personne, et certes j'ai bien conscience que les gens peuvent dégrader les lieux, mais évitez de gueuler sur chaque personne qui vient tout innocemment visiter ce lieu :ok:

Le 04 mai 2015 à 21:02:38 Quezalstein a écrit :
évitez de gueuler sur chaque personne qui vient tout innocemment visiter ce lieu :ok:

Du moment qu'ils n'en font pas la pub sur un forum public à grande audience...

il me semble que ce lieu fait partie de l'histoire de chaque parisien, et a fortiori de chaque français, je ne vois pas en quoi garder ce lieu secret et réservé aux initiés permettra sa conservation, si ce n'est en attisant encore plus l'attention des badaux ...

mieux faut justement favoriser les campagnes de préventions et de bonnes postures à adopter pour visiter ces lieux sans les dégrader, ce qui j'en suis bien conscient suppose un rationnement des visites ...

Quezalstein tu veux venir avec moi samedi :question:
En plus je me bat comme Tintin :oui:
bah alors on chie dans son froc ?
avec nos poings alors
Venez les mecs, on fait un hunger games dans les catacombes :cool:
On prépare ça à l'avance, on cache des armes qui vont de la petite barre de fer et du petit couteau à l’arbalète, on cache aussi des plans, de la nourriture, de l'eau et des piles pour les torches :cool:
Chacun vient avec 50 euros sur lui et c'est à celui qui récupérera le plus d'argent et qui sortira vivant des catacombes :cool:
Par contre soyez fair-play, pas de team svp :ok:
bon je propose un fight club 3 kheys VS les 3 cataphiles, si il y a des candidats :ok:

TintinBanquier
MP
Citer Blacklister Alerte
04 mai 2015 à 19:18:47

j'vous attends Gare du Nord 1vs3 :ok:
p.s: je suis le gars qui fait des lancers de disques avec les plaques de l'igc :ok:
chasseauxristou
chasseauxristou
MP
Citer Blacklister Alerte
04 mai 2015 à 19:24:01

Je ne vois pas l'intéret de devoir aller gare du nord (pour quoi faire d'ailleurs)... Qu'on se croise dans les catas (parce que de toutes façons les cataphiles je ne les croise que dedans, jamais à l'extérieur) pas de soucis (si vous etes 3 ou 4), mais si on te recroise à 10, là effectivement ça peut finir comme "à la gare du nord 1v3".

Enfin tu me croira peut etre pas, mais j'ai d'autre choses à foutre que de me déplacer pour répondre à des provocations infantiles.
TintinBanquier
TintinBanquier
MP
Citer Blacklister Alerte
04 mai 2015 à 19:27:18

Ce folaillon les gars :rire:
on en tient un bon :rire:
___________________________________________

:rire: :rire: :rire:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 280