Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 19:43:09 TintinBanquier a écrit :
on y retournera :hap:

Dommage, la seule porte ouverte pour que tu puisse t'intégrer un minimum tu la refermes. Tant pis.

Bah alors les enfants on est toujours pas capables de comprendre le pourquoi du comment après la 7ème explication? On refuse catégoriquement de se remettre en question? C'est pas très très réfléchi pour des grands garçons

Le 04 mai 2015 à 19:48:10 TintinBanquier a écrit :
oui oui y'a un problème ?

Oui toujours le meme, un mec qui se dit guide et qui a besoin d'un plan au bout de 10m. Je te laisse trouver de qui il sagit...

Le 04 mai 2015 à 19:49:13 Jeanval666 a écrit :
Bah alors les enfants on est toujours pas capables de comprendre le pourquoi du comment après la 7ème explication? On refuse catégoriquement de se remettre en question? C'est pas très très réfléchi pour des grands garçons

Pour ça il faudrait faire preuve d'une once d'intelligence, mais visiblement ils aiment bien nous cracher dessus. C'est con, initialement j'étais pret à les revoir dans les catas et leur apprendre quelques trucs, mais là je vais finir vraiment par perdre patience... Enfin bon.

On dira ce qu'on veut, c'est vrai que le nexus a foutu un sacré bordel là dessous. On aurait pas eu ce genre d'abrutits s'il n'était pas en ligne...

Êtes-vous au courant que si vous n'aviez pas troller ce topic depuis 2 jours, il serait tombé dans l'oubli et avec lui les détails de l'entrée des catacombes empruntée ?

Certains manquent de maturité (des deux côtés).

Le 04 mai 2015 à 19:52:22 bobvicecity a écrit :
Êtes-vous au courant que si vous n'aviez pas troller ce topic depuis 2 jours, il serait tombé dans l'oubli et avec lui les détails de l'entrée des catacombes empruntée ?

Certains manquent de maturité (des deux côtés).

Quant à moi, je saisis l'occasion qu'il met donné d'en apprendre davantage sur les catacombes que ce soit avec Tintin ou vous-mêmes. Croyez-bien que l'on a compris la source de votre animosité.
La prochaine fois qu'on organise un IRL, on lance un appel pour un ou deux guides sur votre forum.

Le 04 mai 2015 à 19:52:22 bobvicecity a écrit :
Êtes-vous au courant que si vous n'aviez pas troller ce topic depuis 2 jours, il serait tombé dans l'oubli et avec lui les détails de l'entrée des catacombes empruntée ?

Google n'oublie pas, lui.

Le 04 mai 2015 à 19:52:18 chasseauxristou a écrit :
On dira ce qu'on veut, c'est vrai que le nexus a foutu un sacré bordel là dessous. On aurait pas eu ce genre d'abrutits s'il n'était pas en ligne...

Et alors le sous-paris, j'en parle même pas !

Bof, t'inquiètes pas, entre les photos de nous et leur provocations incessantes sur d'autre forus et réseaux sociaux, on ne fait que les emmerder ici, c'est un juste retour des choses.

On essayait juste de leur expliquer comment ça marche là dedans, loin de nous l'idée de vouloir rester sectaire et de n'accepter personne. Mais quand tu déboules dans une communauté que tu ne connais pas, que tu les traites de tout ce qui a déjà été dit en haut, qu'on te provoque etc, il ne faut pas s'attendre à recevoir des fleurs pour ta glorieuse action.

Maintenant je suis pret à discuter avec tintinbanquier et guillaume par mp, s'il veulent un minimum s'intégrer là dedans. Dans le cas contraire on restera sur nos positions, et oui, ça sera lacrymo, fumis bien dégueu, murs et autre joyeusetés. C'est un juste retour des choses quand on ne respecte ni le lieu ni ceux qui y sont.

Le 04 mai 2015 à 19:55:23 bobvicecity a écrit :

Le 04 mai 2015 à 19:52:22 bobvicecity a écrit :
Êtes-vous au courant que si vous n'aviez pas troller ce topic depuis 2 jours, il serait tombé dans l'oubli et avec lui les détails de l'entrée des catacombes empruntée ?

Certains manquent de maturité (des deux côtés).

Quant à moi, je saisis l'occasion qu'il met donné d'en apprendre davantage sur les catacombes que ce soit avec Tintin ou vous-mêmes. Croyez-bien que l'on a compris la source de votre animosité.
La prochaine fois qu'on organise un IRL, on lance un appel pour un ou deux guides sur votre forum.

Là dessus il n'y a pas de soucis, mais perso (hé oui, je suis un "vrai" guide), je ne descend pas plus que 2 personnes à la fois, sinon avec au moins un 2° guide (pour fermer la marche).

Hé oui, c'est plus contraignans mais au moins on sait ce qu'on fait et si quelqu'un a un problème, je sais aussi où avoir du réseau et où est la sortie la plus proche...

Le 04 mai 2015 à 19:56:01 TintinBanquier a écrit :
blablabla :noel:

Donc ma proposition ne t'intéresse pas, c'est ça ?

j'aurai accepté en d'autres circonstances, mais ta personnalité ne me corresponds pas :)

PS : un appel au guide sur CK et vous vous enverrez gentillement bouler, je vous préviens d'avance... Oui, ce sont de vrais cataphiles, mais non ils ne descendent pas des gens qu'ils ne connaissent pas.

Et perso avant de descendre quelqu'un qui m'a contacté (rare), je passe toujours une soirée avec lui en surface, au moins pour le liste de matos (qu'ils n'avaient pas) à avoir, ou trouver des gens en cas d'urgence etc, etc.

Et sinon la piscine faut y aller en slip de bain ou les shorts c'est accepté?

Le 04 mai 2015 à 20:00:46 TintinBanquier a écrit :
j'aurai accepté en d'autres circonstances, mais ta personnalité ne me corresponds pas :)

Ca, tu n'en sais rien. Regarde comment ça s'est passé depuis le début de la discussion, comment ça s'est passé dedans, et qui a balancé de l'huile sur le feu. Réaction normale comme il a été dit.

Enfin ok, je note.

en tenue de plongée c'est le must

Le 04 mai 2015 à 20:02:34 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:00:46 TintinBanquier a écrit :
j'aurai accepté en d'autres circonstances, mais ta personnalité ne me corresponds pas :)

Ca, tu n'en sais rien. Regarde comment ça s'est passé depuis le début de la discussion, comment ça s'est passé dedans, et qui a balancé de l'huile sur le feu. Réaction normale comme il a été dit.

Enfin ok, je note.

ne fais pas passer des vessies pour des lanternes

le niveau est redescendu, en cuissardes ça passe si t'es pas trop petit.

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 283