Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé
dites les deux zouaves la, vous pouvez partir du topic, c'est pas un refuge ici
les trois en faite, allez hop hop hop

Les ktas non plus c'est pas un refuge...

Tu sors qu'on est des drogués asociaux punk anar (et j'en passe), on a un droit de réponse peut etre non ?

On ferra pareil avec vous : "allez on sort les ristous, hop hop hop !"
Et sur CK aussi, vous venez troller, alors ne venez pas vous plaindre que ce soit bi-directionnel...
Ohhhhhhh mais c'est notre ami Tintin le fameux guide qui connaît les catacombes comme sa poche !
Ça va mec ?
Ça baigne ?
Tu nous as manqué, tu sais !
T'as d'autres gens à mettre en danger, sinon ?
Ouais, la prochaine fois on ira se planquer à Byzance, au moins c'est sur là bas ils nous trouveront pas... :D
la classe si j'étais encore sur paris je serais venu direct :ok: good deals
Ben oui, il va vous faire une joli expédition à 150, s'il en perd un ou 2 sur le trajet ça se verra pas...
Et qui c'est qui va encore ramasser des ristous paumés / tombés dans un puit / sans pile / sans plan / dans une chatière effondrée / qui se prend méchamment le plafond / qui se pète la cheville ou des cotes et qui connaît qu'une seule sortie à 45min de là / qui se retrouve bloqué suite à une soudure / etc.... C'est nouuuuuuuus.

Le 04 mai 2015 à 18:57:16 chasseauxristou a écrit :
Et qui c'est qui va encore ramasser des ristous paumés / tombés dans un puit / sans pile / sans plan / dans une chatière effondrée / qui se prend méchamment le plafond / qui se pète la cheville ou des cotes et qui connaît qu'une seule sortie à 45min de là / qui se retrouve bloqué suite à une soudure / etc.... C'est nouuuuuuuus.

Eh oui eh oui, mais ça ils mesurent pas...

j'vous attends Gare du Nord 1vs3 :ok:
p.s: je suis le gars qui fait des lancers de disques avec les plaques de l'igc :ok:

Je ne vois pas l'intéret de devoir aller gare du nord (pour quoi faire d'ailleurs)... Qu'on se croise dans les catas (parce que de toutes façons les cataphiles je ne les croise que dedans, jamais à l'extérieur) pas de soucis (si vous etes 3 ou 4), mais si on te recroise à 10, là effectivement ça peut finir comme "à la gare du nord 1v3".

Enfin tu me croira peut etre pas, mais j'ai d'autre choses à foutre que de me déplacer pour répondre à des provocations infantiles.

Ce folaillon les gars :rire:
on en tient un bon :rire:
Comme je vois qu'il commence à y avoir pas mal de potos qui prennent la parole ici laissez-moi faire un bref rappel sur ce à quoi nous avons affaire, pour ceux qui n'ont pas l'habitude d'en croiser:
https://image.noelshack.com/fichiers/2015/19/1430760479-le-touriste.jpg
Rien que pour faire chier ces blaireaux vous devriez y retourner :hap:

Le 04 mai 2015 à 19:27:18 TintinBanquier a écrit :
Ce folaillon les gars :rire:
on en tient un bon :rire:

Tu parles de moi là ?

oui oui y'a un problème ?

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 253