Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 20:30:03 Cowell a écrit :
Et comment vous avez fait les premières fois que vous êtes descendus ? Vous y êtes allé avec un guide ?

Oui.
Un pote guide.
Un vrai bon guide, qui n'avait pas besoin du plan pour parcourir la moitié du réseau sans erreur.

Le 04 mai 2015 à 20:31:26 guillaume238 a écrit :
Hum j'ai pas tout suivi je faisais mes partiels... bon je vois qu'il y a toujours les propriétaires qui revendiquent leur bien mais à part ça ?

pas grand chose :non2:

Le 04 mai 2015 à 20:31:26 guillaume238 a écrit :
Hum j'ai pas tout suivi je faisais mes partiels... bon je vois qu'il y a toujours les propriétaires qui revendiquent leur bien mais à part ça ?

Non on demande la suppression du topic, rien d'autre.

Le 04 mai 2015 à 20:33:02 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:30:03 Cowell a écrit :
Et comment vous avez fait les premières fois que vous êtes descendus ? Vous y êtes allé avec un guide ?

Oui.
Un pote guide.
Un vrai bon guide, qui n'avait pas besoin du plan pour parcourir la moitié du réseau sans erreur.

T'avoueras que t'as eu de la chance d'avoir un pote cataphile.

Le 04 mai 2015 à 20:33:52 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:31:26 guillaume238 a écrit :
Hum j'ai pas tout suivi je faisais mes partiels... bon je vois qu'il y a toujours les propriétaires qui revendiquent leur bien mais à part ça ?

Non on demande la suppression du topic, rien d'autre.

j'ai pas vu de message demandant la suppression du topic

Sinon on oublie ? On est desole si on a dérangé des trucs , on a ete le plus respectueux possible....
S'insulter ne resoudra rien
on s'insulte pas c'est bon enfant tout ça :fete:

Le 04 mai 2015 à 20:35:41 Cowell a écrit :
T'avoueras que t'as eu de la chance d'avoir un pote cataphile.

J'ai jamais dit que c'était un pote avant que je le contacte pour ça.
C'est juste qu'on a sympathisé, on est devenus potes, et ça s'est fait naturellement ensuite... entre potes qui se connaissent déjà bien, quand on le sentait !

Quand on a pas vraiment de connaissances cataphiles , il faut payer un guide ?

Le 04 mai 2015 à 20:36:36 TintinBanquier a écrit :
j'ai pas vu de message demandant la suppression du topic

T'as la mémoire courte.

Le 04 mai 2015 à 17:09:49 Bobo_Anarchiste a écrit :
Sinon, sinon... Ouais, j'ai une autre idée !
Tu demandes la suppression de ce topic, et des autres qui en parlent, dans la foulée. Comme ça aucune info balancée sur le réseau, et t'incites pas les inconnus à cette activité illégale.
Et la prochaine fois tu retournes dans les carrières avec un petit groupe de gens que tu connais, en vous organisant par MP entre potes et pas en scandant à tue-tête en public que c'est trop cool et qu'il faut que tout le monde y aille.
Et là personne n'aura rien à dire, vous serez les bienvenus, on vous laissera peut-être même taper dans nos bières si on est dans notre bon jour.

Le 04 mai 2015 à 20:27:54 Cowell a écrit :

Mais c'est un peu dommage, non ? Il ne peut pas connaître s'il n'apprend, où s'il ne fait pas ce genre d'erreurs. Même si je suis d'accord qu'il aurait fallu y aller avec un vrai guide.

Tu sais, il ne faut pas se faire d'illusions. Meme les "grands" explorateurs (dans les ktas il y en a), on TOUS commencé par un guide qui leur a appris les rudiments. L'indépendance vient ensuite d'un certain nombre de descentes (pas 2, ni 10...). Et on voit bien quand c'est quelqu'un qui explore (qu'on connaitra de toutes façons) que quelqu'un qui déboule à l'arrache avec un plan en espérant que c'est un bout de papier qui va l'en sortir.

Il y a encore 3 semaines j'ai encore mis 3 heures à savoir où j'étais, alors que j'ai les plans, une boussole et que je connais un minimum l'endroit...

c'est pas moi qui décide :non:

Le 04 mai 2015 à 20:31:26 guillaume238 a écrit :
Hum j'ai pas tout suivi je faisais mes partiels... bon je vois qu'il y a toujours les propriétaires qui revendiquent leur bien mais à part ça ?

on ne revendique rien. Relis la discussion. Ca n'appartient à personne, mais ça ne VOUS appartient pas non plus.

on a pas dit que ça nous appartenait

Le 04 mai 2015 à 20:41:43 ChuteDeRome a écrit :
Quand on a pas vraiment de connaissances cataphiles , il faut payer un guide ?

Surtout pas, ça sent l'arnaque à plein nez ça !

Non mais vraiment, te balader sur un forum d'urbex, prendre contact avec les gens, te faire des potes... Et ensuite quand l'un d'eux te propose en MP de l'accompagner, foncer !
C'est pas à vous que je vais apprendre qu'on peut se faire des potes sur des forums...

Le 04 mai 2015 à 20:44:08 chasseauxristou a écrit :
Il y a encore 3 semaines j'ai encore mis 3 heures à savoir où j'étais, alors que j'ai les plans, une boussole et que je connais un minimum l'endroit...

En même temps toi t'es un boulet et t'étais complètement torché, c'est normal aussi !
Je sors. :D

Le 04 mai 2015 à 20:44:08 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:27:54 Cowell a écrit :

Mais c'est un peu dommage, non ? Il ne peut pas connaître s'il n'apprend, où s'il ne fait pas ce genre d'erreurs. Même si je suis d'accord qu'il aurait fallu y aller avec un vrai guide.

Tu sais, il ne faut pas se faire d'illusions. Meme les "grands" explorateurs (dans les ktas il y en a), on TOUS commencé par un guide qui leur a appris les rudiments. L'indépendance vient ensuite d'un certain nombre de descentes (pas 2, ni 10...). Et on voit bien quand c'est quelqu'un qui explore (qu'on connaitra de toutes façons) que quelqu'un qui déboule à l'arrache avec un plan en espérant que c'est un bout de papier qui va l'en sortir.

Il y a encore 3 semaines j'ai encore mis 3 heures à savoir où j'étais, alors que j'ai les plans, une boussole et que je connais un minimum l'endroit...

Comment on peut faire connaissance avec un bon cataphile ?

Merci pour les renseignement les gars

Le 04 mai 2015 à 20:45:51 Bobo_Anarchiste a écrit :

Le 04 mai 2015 à 20:41:43 ChuteDeRome a écrit :
Quand on a pas vraiment de connaissances cataphiles , il faut payer un guide ?

Surtout pas, ça sent l'arnaque à plein nez ça !

Non mais vraiment, te balader sur un forum d'urbex, prendre contact avec les gens, te faire des potes... Et ensuite quand l'un d'eux te propose en MP de l'accompagner, foncer !
C'est pas à vous que je vais apprendre qu'on peut se faire des potes sur des forums...

Ok merci, c'est sympa !

http://ckzone.org

pour tous ceux qui veulent trouver un guide, inscrivez-vous, et demandez :)
maintenant arrêtez de polluer le topic, il sert surtout à faire un récap' des photos et de ce bon moment passé :oui:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 629