Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 21:06:55 Quezalstein a écrit :

mieux faut justement favoriser les campagnes de préventions et de bonnes postures à adopter pour visiter ces lieux sans les dégrader, ce qui j'en suis bien conscient suppose un rationnement des visites ...

Tout à fait d''accord. Tu en conviendras ce n'est pas en lançant des IRL là dedans sur un forum public que ça va aller en ce sens.

vous me décevez les gars, jemiscor si tu passes par là tu prends le tgv on va se fight together :snif:

Le 04 mai 2015 à 21:14:46 TintinBanquier a écrit :
allez :-(

Hé oui, rien de tel quand on n'a plus d'argument d'essayer de garder la tete haute. Mais elle est déjà sous l'eau, désolé gamin.

Le 04 mai 2015 à 21:15:58 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 21:14:46 TintinBanquier a écrit :
allez :-(

Hé oui, rien de tel quand on n'a plus d'argument d'essayer de garder la tete haute. Mais elle est déjà sous l'eau, désolé gamin.

Je me suis cru sur le +35 l'espace d'un instant

Merci pour ce topic, définitivement j'ai envie de visiter les catas, j'ai un pote qui y a mis les pieds deux fois et qui connait plutôt bien.
On va y aller avec une 10aine de potes et faire un picnic à la plage !
J'ai hâte.

Le 04 mai 2015 à 21:15:58 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 21:14:46 TintinBanquier a écrit :
allez :-(

Hé oui, rien de tel quand on n'a plus d'argument d'essayer de garder la tete haute. Mais elle est déjà sous l'eau, désolé gamin.

Belle image de la ville de Paris
à moins que tu sois banlieusard ? :question:

Le 04 mai 2015 à 21:17:39 Tintin-oeuf a écrit :
Merci pour ce topic, définitivement j'ai envie de visiter les catas, j'ai un pote qui y a mis les pieds deux fois et qui connait plutôt bien.

Tintinbanquier ? :D

2 fois et qui connait bien, meme au bout de 100 fois si t'en connais le dixième c'est que tu es bon.

Le 04 mai 2015 à 21:20:19 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 21:17:39 Tintin-oeuf a écrit :
Merci pour ce topic, définitivement j'ai envie de visiter les catas, j'ai un pote qui y a mis les pieds deux fois et qui connait plutôt bien.

Tintinbanquier ? :D

2 fois et qui connait bien, meme au bout de 100 fois si t'en connais le dixième c'est que tu es bon.

j'ai hurlé :rire:

Le 04 mai 2015 à 21:18:52 TintinBanquier a écrit :

Le 04 mai 2015 à 21:15:58 chasseauxristou a écrit :

à moins que tu sois banlieusard ? :question:

Humm, quel rapport ?

Le 04 mai 2015 à 21:20:19 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 21:17:39 Tintin-oeuf a écrit :
Merci pour ce topic, définitivement j'ai envie de visiter les catas, j'ai un pote qui y a mis les pieds deux fois et qui connait plutôt bien.

Tintinbanquier ? :D

2 fois et qui connait bien, meme au bout de 100 fois si t'en connais le dixième c'est que tu es bon.

il connait les environs de la plage. il a un bon sens de l'orientation :ok:
Une fois en forêt il a retrouvé la route de nuit grâce aux étoiles donc j'ai confiance.

On est des personnes respectables on laissera pas de détritus. les mégots ça dérange pas ?

Comment mon topic part en couilles parfois :rire: :rire: :rire:

sinon bon du moment qu'il n'y a pas d'insultes...

j'attends les mp la mais ça tarde un peu, j'ai confiance :oui:

Bon alors que l'on soit bien clair pour éviter ce genre de conflit.

déjà il est évident que nous ne rentrons pas à 40 ET JE SUIS FORMEL A CE SUJET, 10 PERSONNES MAXIMUM

De deux j'ai veillé parfaitement au bien-être de cet irl tant au point de vue sécurité que morale AUCUNE DÉGRADATION N'A ÉTÉ COMMISE PAR NOTRE GROUPE.

Et enfin de trois ce topic n'est pas un topic de propagande à proprement parler mais une sorte de ressenti dans ces lieux tout au point de vue décor que humains parce-que je suis surpris de votre comportement étant donné que nous avons croisé d'autres cataphiles très aimables.

Maintenant que j'ai mis les points sur les i, j'espère que vous avez parfaitement compris et vos prochains posts seront destinés à l'information de ceux qui n'ont jamais connu ces endroits et non à la pollution de ce topic.

En vous remerciant de votre attention.

Guillaume je peux venir avec toi !?
Et en ce qui concerne les futures irl on verra ça après les grandes vacances, j'ai grand besoin de repos...
10 que tu ne connais pas, c'est trop, meme 1... 3 que tu connais, oui...

Le 04 mai 2015 à 21:43:09 chasseauxristou a écrit :
10 que tu ne connais pas, c'est trop, meme 1... 3 que tu connais, oui...

alors ça roule ma proposition? tu fais quel gabarit khoya? :ok:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 621