[IRL PARIS] Debrief Catacombes
SuppriméLe 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :
ah merci
on peut l'ouvrir alors?
Non attends, serieusement : tu blagues là ?
Le 04 mai 2015 à 22:18:20 chasseauxristou a écrit :
Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :
ah merci
on peut l'ouvrir alors?Non attends, serieusement : tu blagues là ?
Poisson D'Avril
ah mdr, on est en mai
ah merci
on peut l'ouvrir alors?
Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...
Le 04 mai 2015 à 22:20:16 blackpaname a écrit :
ah merci
on peut l'ouvrir alors?Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...
Bah oui, balance d'autres accès, on n'est plus à ça près...
Le 04 mai 2015 à 22:21:00 chasseauxristou a écrit :
ah merci
on peut l'ouvrir alors?Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...
Crois moi pour avoir été un chercheur de plaque à partir de dires comme ceux que je viens de citer, t'inquiète, c'est pas en citant un quartier que les gens vont trouver
Concernant ce que j'ai photographié, j'aurais pas posté si c'était accessible depuis l'extérieur. J'ai checké les environs ce matin, y a rien aux alentours, c'est une coquille vide. Pas de soucis là dessus.
A partir du moment ou on connait le nom, le reste n'est pas très difficile...
Ce n'est pas accessible, il y a un cadenas en dessous.
Le 04 mai 2015 à 22:21:55 TintinBanquier a écrit :
j'avoue je balance mes plans (j'ai pas la carte plastifiée) à la page 30
Bof, n'importe quel blaireau qui cherche sur le net les trouve, alors...
Le 04 mai 2015 à 22:25:18 guillaume238 a écrit :
mais de toute manière vous n'y pouvez rien tout le monde balance des photos, accès et autres aux passionnés et touristes c'était inévitable maintenant la seule chose à espérer c'est qu'à chaque fois que des groupes emprunteront ces galeries qu'ils en ressortent sains et saufs
Ha bon ? Trouve moi un accès explicitement dévoilé sur le net à part celui que tu as donné ?
Le 04 mai 2015 à 22:23:42 blackpaname a écrit :
Le 04 mai 2015 à 22:21:00 chasseauxristou a écrit :
ah merci
Crois moi pour avoir été un chercheur de plaque à partir de dires comme ceux que je viens de citer, t'inquiète, c'est pas en citant un quartier que les gens vont trouver
Concernant ce que j'ai photographié, j'aurais pas posté si c'était accessible depuis l'extérieur. J'ai checké les environs ce matin, y a rien aux alentours, c'est une coquille vide. Pas de soucis là dessus.
Puisque tu est aussi sûr de tes propos... Je me permet d'ajouter ma réflexion... Je ne suis pas parisien, une ville de merde sois dit en passant les catacombes sont le seul endroit qui pourrait m'y attirer...
Bref, la plaque au pied de la borne autlib' ce n'est pas un accès ? Genre plaque + pied de biche sur la périphérie et bingo ?
Le 04 mai 2015 à 22:25:59 chasseauxristou a écrit :
Le 04 mai 2015 à 22:25:18 guillaume238 a écrit :
mais de toute manière vous n'y pouvez rien tout le monde balance des photos, accès et autres aux passionnés et touristes c'était inévitable maintenant la seule chose à espérer c'est qu'à chaque fois que des groupes emprunteront ces galeries qu'ils en ressortent sains et saufsHa bon ? Trouve moi un accès explicitement dévoilé sur le net à part celui que tu as donné ?
Si si on trouve souvent la PC... Mais le problème est pas là, le problème c'est que ça devient chaud sur le forum le plus visité de france par les jeune et surtout MEGA INDEXÉ par google....... Une recherche "cata" et hop le topic est dans les premiers resultats. Ce qui n'est pas le cas de tous les autres blogs miteux underground...
Alors oui dans les deux cas l'entrée est dévoilée, mais c'est comme gueuler fort à time square et gueule fort dans le désert. C'est la même chose mais suivant le lieux ça a pas la même portée
Le 04 mai 2015 à 22:26:36 TintinBanquier a écrit :
donne moi la nexus en couleur stp j'ai pas trouvé le lien
mais omg arrêtez d'être explicite comme ça putain
Données du topic
- Auteur
- Guillaume238
- Date de création
- 2 mai 2015 à 23:33:03
- Date de suppression
- 11 juin 2021 à 15:27:43
- Supprimé par
- Modération ou administration