Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Non attends, serieusement : tu blagues là ?

Le 04 mai 2015 à 22:18:20 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Non attends, serieusement : tu blagues là ?

Poisson D'Avril :fete:
ah mdr, on est en mai

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...

Le 04 mai 2015 à 22:20:16 blackpaname a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...

Bah oui, balance d'autres accès, on n'est plus à ça près...

j'avoue je balance mes plans (j'ai pas la carte plastifiée) à la page 30
j'y vais ce week-end avec 10 personnes :bave:, ça va etre enorme

Le 04 mai 2015 à 22:21:00 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:20:16 blackpaname a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...

Bah oui, balance d'autres accès, on n'est plus à ça près...

Crois moi pour avoir été un chercheur de plaque à partir de dires comme ceux que je viens de citer, t'inquiète, c'est pas en citant un quartier que les gens vont trouver :rire:
Concernant ce que j'ai photographié, j'aurais pas posté si c'était accessible depuis l'extérieur. J'ai checké les environs ce matin, y a rien aux alentours, c'est une coquille vide. Pas de soucis là dessus.

A partir du moment ou on connait le nom, le reste n'est pas très difficile...

Ce n'est pas accessible, il y a un cadenas en dessous.

Ca donne vraiment envie votre truc, pendant mes vacs j'ai envie de faire des trucs insolites ça pourrait grave me tenter, par contre faudra qu'une autre fille vienne je me sentirai quand même plus à l'aise parce que bon voilà :noel:
mais de toute manière vous n'y pouvez rien tout le monde balance des photos, accès et autres aux passionnés et touristes c'était inévitable maintenant la seule chose à espérer c'est qu'à chaque fois que des groupes emprunteront ces galeries qu'ils en ressortent sains et saufs

Le 04 mai 2015 à 22:21:55 TintinBanquier a écrit :
j'avoue je balance mes plans (j'ai pas la carte plastifiée) à la page 30

Bof, n'importe quel blaireau qui cherche sur le net les trouve, alors...

Le 04 mai 2015 à 22:25:18 guillaume238 a écrit :
mais de toute manière vous n'y pouvez rien tout le monde balance des photos, accès et autres aux passionnés et touristes c'était inévitable maintenant la seule chose à espérer c'est qu'à chaque fois que des groupes emprunteront ces galeries qu'ils en ressortent sains et saufs

Ha bon ? Trouve moi un accès explicitement dévoilé sur le net à part celui que tu as donné ?

donne moi la nexus en couleur stp j'ai pas trouvé le lien :)
Elle est ou ma biatch préféré :)

Le 04 mai 2015 à 22:23:42 blackpaname a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:21:00 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:20:16 blackpaname a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:17:34 TintinBanquier a écrit :

ah merci :bave:
on peut l'ouvrir alors?

Regarde sur la 2e photo, en haut des cubes, en bat de la borne autolib : normalement quand c'est ouvrable y a des poignées qui peuvent etre sorties du sol (comme vers la prison de la santé, comme convention). La y a rien. Mais c'est pas scellé. Y a peut etre moyen de soulever de l'intérieur après...

Bah oui, balance d'autres accès, on n'est plus à ça près...

Crois moi pour avoir été un chercheur de plaque à partir de dires comme ceux que je viens de citer, t'inquiète, c'est pas en citant un quartier que les gens vont trouver :rire:
Concernant ce que j'ai photographié, j'aurais pas posté si c'était accessible depuis l'extérieur. J'ai checké les environs ce matin, y a rien aux alentours, c'est une coquille vide. Pas de soucis là dessus.

Puisque tu est aussi sûr de tes propos... Je me permet d'ajouter ma réflexion... Je ne suis pas parisien, une ville de merde sois dit en passant les catacombes sont le seul endroit qui pourrait m'y attirer...

Bref, la plaque au pied de la borne autlib' ce n'est pas un accès ? Genre plaque + pied de biche sur la périphérie et bingo ? :(

Non, là ou vous avez été, c'était un accès il y a quelques années, ça fait longtemps que ça a été fermé et bétonné, justement parce que tous les touristes passaient par là et que les riverains l'ont faite fermer par la mairie : ils en avaient marre du bruit. Un autre accès s'est fait fermer il y a 3 mois pour la meme raison, et encore un autre il y a 4 jours.

Le 04 mai 2015 à 22:25:59 chasseauxristou a écrit :

Le 04 mai 2015 à 22:25:18 guillaume238 a écrit :
mais de toute manière vous n'y pouvez rien tout le monde balance des photos, accès et autres aux passionnés et touristes c'était inévitable maintenant la seule chose à espérer c'est qu'à chaque fois que des groupes emprunteront ces galeries qu'ils en ressortent sains et saufs

Ha bon ? Trouve moi un accès explicitement dévoilé sur le net à part celui que tu as donné ?

Si si on trouve souvent la PC... Mais le problème est pas là, le problème c'est que ça devient chaud sur le forum le plus visité de france par les jeune et surtout MEGA INDEXÉ par google....... Une recherche "cata" et hop le topic est dans les premiers resultats. Ce qui n'est pas le cas de tous les autres blogs miteux underground...

Alors oui dans les deux cas l'entrée est dévoilée, mais c'est comme gueuler fort à time square et gueule fort dans le désert. C'est la même chose mais suivant le lieux ça a pas la même portée

Le 04 mai 2015 à 22:26:36 TintinBanquier a écrit :
donne moi la nexus en couleur stp j'ai pas trouvé le lien :)

mais omg arrêtez d'être explicite comme ça putain :snif2:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 532