Topic de Guillaume238 :

[IRL PARIS] Debrief Catacombes

Supprimé

Olol domage qui yavai pa de fille

Mais t'es sérieux, c'est quoi l'intérêt d'avoir une fille pour 8mecs qui vont tenter de la draguer chacun leur tour ?

le but de l'irl n'était pas de draguer mais de découvrir des endroits insolites :p)

Malgré quelques trolls...

page 8 c'est soit disant d'autres cataphile qui se la ramène en mode "olol les kata c ché nou" il n'y a pas vraiment de quoi s'en faire
nan mais c'est pas comme le film :rire2:
Mais genre c'est gratuit?
Et les fumigènes c'est pas cancérigène?
J'ai une intolérance au glucose et comme les fumigènes c'est fait avec du sucre j'ai peur de faire une crise.
J'ai vu que y avait eu un accident dans le 13 ème ça a l'air dangereux un peu.Y a pas genre des messes noires?
Et si la police nous attrape on finit pas en gav?

Le 04 mai 2015 à 13:46:22 Satanmabit a écrit :
Mais genre c'est gratuit?
Et les fumigènes c'est pas cancérigène?
J'ai une intolérance au glucose et comme les fumigènes c'est fait avec du sucre j'ai peur de faire une crise.
J'ai vu que y avait eu un accident dans le 13 ème ça a l'air dangereux un peu.Y a pas genre des messes noires?
Et si la police nous attrape on finit pas en gav?

Pour les fumi j'en sais rien :(

Si la police nous attrape ils nous sortent des cata et c'est 60€ d'amende. Ils te laissent filer :ok:
Ils te palpent aussi, notamment pour voir si t'a pas pris des ossements. Là par contre ça coûte très cher.
https://www.youtube.com/watch?v=-rBdZHZcdQg

Tiens d'ailleurs je partage une info qui peut être utile un jour : http://www.paris.fr/pratique/eau/les-egouts/les-egouts-parisiens/rub_1313_stand_2158_port_3139

Des équipes d'égoutiers assurent 24h/24, 7 jours sur 7, la permanence des interventions en urgence dans le réseau. Sur simple appel téléphonique, elles se déplacent et formulent un diagnostic rapide ou règlent les problèmes liés aux inondations, engorgements ou objets tombés en égout. Elles assurent des visites de sécurité avec la police autour des bâtiments publics. Elles disposent d'un camion équipé d'un appareil à haute pression et d'une cuve d'aspiration.

Il faut savoir que par exemple pour un objet tombé, le service est gratuit :ok:
Si vos clés sont tombés dans une bouche d'égoûts, vous appelez le numéro et ils vont vous la chercher, gratuitement :ok:

Bon par contre si vous avez laissé tomber une pauvre pièce d'1€ abusez pas :noel:

Et genre c'est pas trop dangereux de marcher sur les rails vous on risque pas de se faire electrocuter?
J'ai entendu que cette entrée était super secrète et dure à trouver et que c'était la plus dangereuse.Vous avez croisé des junkies? Il paraît que y a des mecs qui se font des piqûre d'héroïne et qui fument des joints de cannabis et après ils peuvent être dangereux .

Le 04 mai 2015 à 14:16:50 Satanmabit a écrit :
Et genre c'est pas trop dangereux de marcher sur les rails vous on risque pas de se faire electrocuter?
J'ai entendu que cette entrée était super secrète et dure à trouver et que c'était la plus dangereuse.Vous avez croisé des junkies? Il paraît que y a des mecs qui se font des piqûre d'héroïne et qui fument des joints de cannabis et après ils peuvent être dangereux .

On avait retrouvé une seringue avec son sachet quand j'y étais allé avec mes potes, oui il y a des gens qui se piquent, mais on en a jamais croisé.

Des gens qui fument il y en a, mais bon, tu deviens pas dangereux parce que t'as fumé de la weed.

Pour les rails non y a pas de souci, y a pas de trains qui passent sur ces voies.

Satanmabit :d) toi t'as vraiment envie d'y faire un tour avoue...
J'ai un peu peur,parce que ma mère elle est pas trop d'accord,mais ça peut être marrant de descendre avec des touristes
bisous

Le 04 mai 2015 à 09:54:55 guillaume238 a écrit :
c'est soit disant d'autres cataphile qui se la ramène

Eh mais j'avais pas relevé la première fois mais en fait t'es encore plus drôle qu'il n'y paraît! "d'autres cataphiles"? Ça veut dire que tu te considères comme cataphile en fait? :rire: Ahaha putain aucun honneur jusqu'au bout quoi. J'ai des potes ça fait 1 an qu'ils descendent chaque semaine ils prétendent même pas encore se considérer comme ça, 'fin normal quoi. Chapeau bas vous êtes un délectable spectacle au quotidien. Tu t'en prends à une communauté, normal qu'elle réagisse. Elle est la raison pour laquelle tu as pu entrer par un trou, elle est la raison pour laquelle tu n'as pas déambulé dans un océan de poubelles infestée de rats alors mets la en veilleuse. Si t'es toujours pas capable de capter en quoi c'est primordial que ça soit pas open-bar quand on est témoins de salles dévastées, d'ordures éparpillées en permanence à cause de connards qui descendent sans rien respecter, c'est ton problème

Le 04 mai 2015 à 14:42:41 Satanmabit a écrit :
J'ai un peu peur,parce que ma mère elle est pas trop d'accord,mais ça peut être marrant de descendre avec des touristes
bisous

Aha c-c-combo breaker

Il vous faut un cataphile pour vous guider :ok:

Ah ben en voilà un-e d'intelligent-e.

Ou demande à ceux qui ont fait l'IRL.

Oula non, surtout pas.
Ils vont encore se retrouver à la "salle aux béliers" en croyant aller à Sarko.

Ah t'es là Jeanval666 !
Fallait que je te cause justement.
T'aurais pas un gramme à me dépann' ? Je suis en dèche pour ce soir.
Et au fait, pour le rail de C c'est bon ? Il y a pas de souci il paraît, c'est le petit jeune qu'a dit ça.
Je m'attribue un 9/10 je me suis trouvé plutôt inspiré
Faut éviter de donner les entrées sur un forum public même si elles sont connues et répertoriées sur Google... Ça m'étonnerait que les (anciens) Cataphiles aimeraient voir débarquer une horde du 18-25 ou du 15-18 :hap: .

Le 04 mai 2015 à 14:52:16 Bobo_Anarchiste a écrit :

Il vous faut un cataphile pour vous guider :ok:

Ah ben en voilà un-e d'intelligent-e.

Ou demande à ceux qui ont fait l'IRL.

Oula non, surtout pas.
Ils vont encore se retrouver à la "salle aux béliers" en croyant aller à Sarko.

J'en sais rien si ils sont bons :noel:

J'aurais pas déjà un ami cataphile (avec qui je suis déjà descendu) je serais sûrement allé avec eux :hap:

Mais bon, j'ai plus confiance en mon pote :noel:

Données du topic

Auteur
Guillaume238
Date de création
2 mai 2015 à 23:33:03
Date de suppression
11 juin 2021 à 15:27:43
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
497
Nb. messages JVC
497
En ligne sur JvArchive 428