[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Te plein pas moi aussi j'ai une maladie 100 pire et j'en fais pas un drame
Le 29 mai 2015 à 01:14:27 Psykokilla a écrit :
Le 29 mai 2015 à 01:02:17 xoklmx a écrit :
L'auteur t'as pas d'amis au lieu de te lamenter avec des randoms sur un forumJe ne me lamente pas. J'essai d'aider ou de faire de la prévention. Ce ne sont pas des "randoms" mais des êtres humains je te rappel,et si j'ai des amis,mais ca ne m'empêche pas d'avoir d'autres activités, je sais très bien vivre tout seul sans qu'ils me tiennent la chandelle a 01:15 du matin. Qui plus est tu vient de parler a un "random" en pleine nuit.
Ps: Ton pseudo me donne envie de tuer des bébés phoques.
T'es peut être malade mais c'est pas une raison pour mettre les gens en pls en manière si violente.
Le pauvre
Le 29 mai 2015 à 01:21:24 Poulbot567 a écrit :
L'auteur dsl je viens de lire avec précision ton topicBon ça va j'ai commencé l'alcool y a seulement un an donc j'ai encore de la marge et je bois pas tout les jours...
A vrai dire moi aussi j'ai des angoisses et je suis dans une dépression du coup en ce moment je me mets à boire de plus en plus, et j'espère que ton topic sonnera comme une alerte dans mon cerveau...
Franchement la vie est chaude et j'ai pas confiance aux psys. J'ai pas de famille alors personne pour me soutenir (pas d'amis non plus), du coup comme toi j'ai trouvé la "solution" et en ce moment j'y vais crescendo sur l'alcool.
Oui tu a de la marge et du temps pour trouver une solution,je le dirai jamais assez,mais prendre des calmants (faible et pas sur la longue durée) peut t'aider a te remmetre les idées au clair,tant de controler tes angoisses,qui finiront pas devenir inconsciemment "normal"...
Le 29 mai 2015 à 01:30:19 Nanobiotix a écrit :
Le 29 mai 2015 à 01:14:27 Psykokilla a écrit :
Le 29 mai 2015 à 01:02:17 xoklmx a écrit :
L'auteur t'as pas d'amis au lieu de te lamenter avec des randoms sur un forumJe ne me lamente pas. J'essai d'aider ou de faire de la prévention. Ce ne sont pas des "randoms" mais des êtres humains je te rappel,et si j'ai des amis,mais ca ne m'empêche pas d'avoir d'autres activités, je sais très bien vivre tout seul sans qu'ils me tiennent la chandelle a 01:15 du matin. Qui plus est tu vient de parler a un "random" en pleine nuit.
Ps: Ton pseudo me donne envie de tuer des bébés phoques.
T'es peut être malade mais c'est pas une raison pour mettre les gens en pls en manière si violente.
Le pauvre
Pardon
Le 29 mai 2015 à 01:26:50 JunkieBlade a écrit :
Quand je vois mon beau père qui se tape une demi bouteille voir une bouteille entière de pastis + vin rouge par jour et qui a aujourd'hui presque 60 piges
La grande loterie....
Le 29 mai 2015 à 01:27:44 DorianOnche a écrit :
Je veux ta femme a la fin de ta maladie
Te plein pas moi aussi j'ai une maladie 100 pire et j'en fais pas un drame
Impossible pour ma femme
Serieux? Ta quoi? (si c'est pas une vanne)
Le 29 mai 2015 à 01:33:16 Poulbot567 a écrit :
Ah non désolé mais tout ce qui est médoc', c'est banni chez moi...J'avoue que je préfèrerais guérir de tout ça par la parole. Je suis convaincu que la parole peut faire des miracles.
Mais pour ça, faut trouver une personne de confiance et de très bonne volonté qui veuille bien me remettre sur le droit chemin... c'est pas évident dans cette société individualiste.
Je n'avais jamais prit un doliprane de ma vie je DÉTESTE les medocs mais..ca marche sans être défoncé en plus,tes "normal" a nouveau après, mais je comprends COMPLÈTEMENT ta retisance.
Moi je peut t'aider,du moins te conseiller quand je peut et t'ecouter si il tu en a besoin,ca ne me dérange pas du tout,au contraire,tu me rappel moi au début de mes conneries sur bien des points,donc si tu as besoin,hésite pas.
Le 29 mai 2015 à 01:42:32 Poulbot567 a écrit :
putain c'est un caveau dans ma gueule actuellement ça empeste la bière... j'ai trp bu ce soir
Quelle dose?
Le 29 mai 2015 à 01:35:36 VolorFlex a écrit :
J'ai pas vu une goute d'alcool depuis des années, en fait quand j'y pense j'ai jamais vraiment beaucoup vu d'alcool.Jen ai pas le besoin ni l'envie.Bon courage l'auteur tout de même
Merci ! Et content pour toi que tu soit naturellement éloigné de ca
Le 29 mai 2015 à 01:49:09 Poulbot567 a écrit :
Le 29 mai 2015 à 01:42:57 Psykokilla a écrit :
Le 29 mai 2015 à 01:33:16 Poulbot567 a écrit :
Ah non désolé mais tout ce qui est médoc', c'est banni chez moi...J'avoue que je préfèrerais guérir de tout ça par la parole. Je suis convaincu que la parole peut faire des miracles.
Mais pour ça, faut trouver une personne de confiance et de très bonne volonté qui veuille bien me remettre sur le droit chemin... c'est pas évident dans cette société individualiste.
Je n'avais jamais prit un doliprane de ma vie je DÉTESTE les medocs mais..ca marche sans être défoncé en plus,tes "normal" a nouveau après, mais je comprends COMPLÈTEMENT ta retisance.
Moi je peut t'aider,du moins te conseiller quand je peut et t'ecouter si il tu en a besoin,ca ne me dérange pas du tout,au contraire,tu me rappel moi au début de mes conneries sur bien des points,donc si tu as besoin,hésite pas.
j'hésiterais pas à venir en MP ouais, merci
après je pense pas devenir accro à mort, parce que je bois certes d'un côté pour oublier mon angoisse mais de l'autre (et ça prend le plus gros pourcentage) parce que je me fais chier
ça m'éclate quoi, je rêve un peu... j'ai tellement plus d'espoir que bon...
mais me fais pas peur en me disant que tu te reconnais dans ce que je dis, j'ai pas envie d'avoir ta maladie
Oh rassure toi j'ai pas bu des tonnes, juste 2 amsterdam à 11,6%, ce qui me permet de me sentir bien sans être complètement KO
Ok pour les MP,avec plaisir.
Oui j'ai commencé un peunpareil,angoisses+ne rien faire,ca donne pas mal de temps pour réfléchir et stressé et ca empire le truc hélas.. L'ennui attire beaucoup l'alcool hélas, faut ce changer les idées et ce bouger.
Non t'inquiète haha je disais ca dans le sens ou je te sent paumé entre tes angoisses,la recherche de solution et l'ennui qui laisse tout le temps pour mal tripper..après ca veut pas dire que tu va devenir un sac a vin,rien que le fait que tu en ai peur est une bonne chose,je suis sur que tu va trouver une solution a tes problèmes en évitant de t'enfoncer la dedans
2 maximator je vais pas te dire que ca va vu la merde que c'est ces bières, mais bon..passe encore on va dire. Y'a pas mort d'homme !
Le 29 mai 2015 à 01:55:41 mixasix a écrit :
Faites comme moi : un verre de vin rouge 3-4 fois par semaine lors d'un repas et c'est tout
Ouai,ca,ca passe easy pendant un repas c'edt modéré donc tranquille,tu boit plus pour le plaisir du repas qu'un abus ^^
Le 29 mai 2015 à 02:02:52 Poulbot567 a écrit :
Ouais c'est ça je rumine à longueur de journées... Plus je réfléchis plus je m'enfonce dans des trucs morbides et des scénarios flippants dans ma tête. Ca s'arrête quasiment jamais, j'ai que ça à faire. Du coup l'alcool m'évite de penser à tout ça.Genre là j'étais en train de me dire que ça fait 4 ans que je fume un paquet de clope/jours et j'ai une petite douleur au niveau des poumons, en temps normal je serais en train d'angoisser si tu vois ce que je veux dire.
Mais t'avais déjà construit quelque chose avant de t'enfoncer dans l'alcool toi ? Je veux dire, t'as perdu quelque chose avant de sombrer ?
En général les gens sombrent là dedans après perte de travail ou femme ou famille ou autre
Je comprend ta situation,je suis et j'etait hypocondriaque, alors quand j'avais tout le temps de penser je partait direct en angoisse,voir en attaque de panique avec sensation de mirt imminente.. Très agréable.
J'etait comme toi,et je le suis toujours,ca m'arrive de badé GRAVE pour une migraine genre "Oh putain un AVC" ou douleur dans la poitrine+bras gauche ca y etait,affractus direct...alors qu'avec l'alcool j'avais plus tout ca.
Et je bannissait les medicaments,j'avais une peur bleu des effets secondaires etc..
Oui j'ai perdu mon ex après 4ans de relation,pour des broutilles,j'ai eu du mal a m'en relever..du coup,ca ma pas vraiment aidé, on a eu une séparation difficile malgré nos sentiments commun,sale moment qui me fesai loucher sur la bouteille..
C'est dégueulasse ce qui t'arrive l'auteur vraiment pas juste t'as à peine 1 an de plus que moi j'imagine absolument pas tout ce que tu ressens
Je reviens de course ou je me suis équipé pour ma semaine de vacance, bierre brune, monaco, desperado tequila + saucisson aux noisettes, les gateau apéro qui vont avec toussa, toussa. Mais je dois dire qu'en rentrant chez moi et en mettant tout au frais j'ai pensé à toi l'auteur (j'était présent sur ce topic hier) courage mec
Merci de ton soutient..ce que je ressent c'est inimaginable en fait, quand on te l'annonce, tu sait que tu risque de mourir dans très peu de temps..je compare souvent ça avec notre possibilités a imaginer une chute sans fin, le cerveau va buguer, pour ton cerveau au bout d'un moment la chute ne peut pas être infini, elle fini quelque part.
L'annonce brutale (je suis jeune ca doit influer un minimum aussi) d'un décès iminnant, c'est juste impossible.
Tu comprend ce qu'on vient de te dire, mais t'arrive pas a imaginé la fin de ta vie, le néant, tout ce que tu a fait, tout ceux que tu aime, tout tes projets, tes passions etc, vont disparaître en un claquement de doigt. C'est ultra traumatisant et en même temps surealiste..
Après toi ca passe,ta fait tes courses normal et je te souhaite pleins de bonheur pour ces vacances a venir ! Mais c'est vrai que pour moi l'apero,les vacances,le bon temps,les gâteaux apero et l'alcool c'est terminé.. Certaine personne ici pensent qur je l'ai mérité, je ne sais plus moi même.
En tout cas c'est fatiguant,je dort mal et peu,et la j'ai du resister pour prendre mon beta bloquant (a 7h du mat) alors que je suis mort,c'est épuisant..chui sur les rotules..
En tout cas merci pour ta pensée et ton soutient, et excuse moi du pavé, besoin de parler un peu je croît..
Passe une bonne journée ! Moi ca va bientôt etre medoc et dodo... j'aime pas dormir la journée, mais pas le choix.
facheuse habitude ...
Le 30 mai 2015 à 06:46:37 DariusDeLaNBA a écrit :
Je ne sais pas mais je n'arrive pas à avoir de la compassion pour toi, désolé
Ce n'est pas grave, je peut le comprendre.
Le 30 mai 2015 à 06:49:57 ZombieVegan a écrit :
j'avou que l'alcool ca fait assez peur , je ne bois jamais chez moi et je peux ne pas boire pendant plusieurs semaines , mais j'ai pris cette facheuse habitude de boire quand je vois des amis à partir d'une certaines heures (18h) , meme quand ce sont des amis qui ne boivent pas , donc les cuites en semaines sont frequente .
facheuse habitude ...
Ah ouai pas top, fait attention a ta consommation quand même !
Le 30 mai 2015 à 06:50:22 TintinCarlton a écrit :
t'as déjà eu des idées suicidaires depuis qu'on t'a annoncé une cirrhose ? (si c'est une question que tu trouves trop personnelle ne te gênes pas pour ne pas y repondre)
Tout les jours,si je n'avais pas eu ma famille et ma copine, je serai sorti de l'hopital et j'me serai jeté sous un train sans hésitations.
Avec le recul je me dit que c'est stupide,une cirhosse peut être réversible, il reste de l'espoir,alors que le suicide..bah forcement..
Mais sur le coup tes tellement perdu,et ta peur de mourir dans la souffrance,a l'hosto..
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170