Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 28 mai 2015 à 22:13:19 Aubervillier78 a écrit :
L'auteur tu as eu des problèmes au yeux a causes de l'alcool ? yeux secs ou autre ?

Oui,yeux très secs..j'avais comme des "larmes blanches" ou les yeux collé s au réveil, bien douloureux

Putain la bouteille de pastis en vacance elle fait des semaines entières et le gars s'en tape 2 par jours oklm :rire:
tu fumes encore des pets l'auteur ?
créve salle alcoolo
C'est quoi ce comportement de sale merde ? J'ai des problèmes alors je bois ? Avec ce genre de raisonnement, vous irez jamais très bien. Vous êtes pathétiques. Sérieusement, ayez le courage de vous suicider. Si c'est pour vivre comme un déchet autant en finir avec la vie. :ok:

Le 28 mai 2015 à 22:17:18 Psykokilla a écrit :

L'auteur tu as eu des problèmes au yeux a causes de l'alcool ? yeux secs ou autre ?

Oui,yeux très secs..j'avais comme des "larmes blanches" ou les yeux collé s au réveil, bien douloureux

dernière question tu n'as plus ce symptome mtn ?

Le 28 mai 2015 à 22:18:29 Koulfi a écrit :
créve salle alcoolo

tes vraiment une merde toi srx...

Le 28 mai 2015 à 22:15:53 Absurdo a écrit :
chaud frère t'as mon soutien

Merci beaucoup!

Le 28 mai 2015 à 22:16:39 Benteke a écrit :
On meurt prématurément de ça ? Quel est l'espérance de vie ?

Prématurément,si elle est bien installé oui..l'échelle d'espérance de vie va de 3jours a 20ans..ca peut être n'importe quand,selon le degré de la maladie, son avancé, si le patient picole encore etc..

Et toi t'es soigner c'est bon ou tu n'as que 20 ans max devant toi ?

Le 28 mai 2015 à 22:17:55 douglasreed a écrit :

Non, juste clopes. Pas top non plus.

Le 28 mai 2015 à 22:21:24 Benteke a écrit :
Et toi t'es soigner c'est bon ou tu n'as que 20 ans max devant toi ?

Pas soigné, mes résultats s'améliore un peu mais c'est qu'une petite victoire. Ca semble aller dans le bon sens pour le moment en tout cas..pourvu que ca dure..

Pseudo supprimé

Courage l'auteur.

Ceci dit à 1 bouteille déjà, ça aurait du t'alerter, t'as déconné là.

Psykokilla
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 22:22:09
Le 28 mai 2015 à 22:17:55 douglasreed a écrit :
Non, juste clopes. Pas top non plus.

tu prends quoi comme medocs ?? tu penses toujours a l'alcool ? tu vois un psy?? desolé si tas deja rep jai pas envie de me faire les 45 pages ^^

Le 28 mai 2015 à 22:19:18 Aubervillier78 a écrit :

Le 28 mai 2015 à 22:17:18 Psykokilla a écrit :

dernière question tu n'as plus ce symptome mtn ?

Fatigue général, difficultés a digéré ( rots d'acétone) mais rien d'alarmant !

Ok
Bah bon courage

Perso à ta place je mettrai tte les chance de mon côté en arrêtant la clope + course a pied et vélo régulièrement

J'espère que tu vivra encore dans un an, on en meurt vite

Le 28 mai 2015 à 22:18:42 workeroots a écrit :
C'est quoi ce comportement de sale merde ? J'ai des problèmes alors je bois ? Avec ce genre de raisonnement, vous irez jamais très bien. Vous êtes pathétiques. Sérieusement, ayez le courage de vous suicider. Si c'est pour vivre comme un déchet autant en finir avec la vie. :ok:

Je te retourne la dernière phrase de ton pavé de psy de comptoir et t'invite a passer a l'acte.

Dur gros, tout le monde peux tomber dedans... Reste fort khey..

Le 28 mai 2015 à 22:28:08 Psykokilla a écrit :

Le 28 mai 2015 à 22:18:42 workeroots a écrit :

Je te retourne la dernière phrase de ton pavé de psy de comptoir et t'invite a passer a l'acte.

Prête pas attention à ce genre de merdes qui pensent avoir tout vécu et donnent des leçons à tout le monde du haut de leur misérable expérience.

En tout cas, le seul truc que je peux te souhaiter, c'est bon courage, soit fort, et je te souhaite le meilleur possible pour la suite. Je te souhaite sincèrement de te remettre

La greffe de foie ce n'est pas possible khey ?

tu dis avoir une femme mais elle el vivait comment quand tu ne te lavais plus etc durant la dernière année ?

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 296