[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 30 mai 2015 à 19:11:26 Elgo a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:09:49 Psykokilla a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:04:45 Dimorphisme a écrit :
Courage mec, tu vas t'en sortir ! Écoute pas les connards d'ici.Merci! J'essai mais y'en a tellement...tendu,on dirai que le mot cirrhose attire autant les connards que le mot tupperware chez les personnes du 3eme âge.
Ben c'est quand même une maladie dont tu es 100% responsable donc c'est difficile de compatir. En gros tu t'es suicidé quoi, que veux-tu qu'on te dise ?
Heureusement qu'il y a des Psy et des addictologues hein..
Parce qu'avec tes jugements "a la volé" sans prendre en compte les facteurs potentiels.. Tendu.
Un mec qui ce suicide ne le fait pas pour tester ou parce qu'il s'emmerde hein. Donc le 100%, c'est ce que pense les attardés.
"Tout les malheurs du monde l'on poussé au suicide, bien fait !"
Le 30 mai 2015 à 19:14:06 Juliendu75 a écrit :
C'est chaud une cirrhose à 27 ans, on a retrouvé aucune autre cause à part l'alcool dans le bilan étiologique ? (J'ai pas lu les 50 pages désolé )En tout cas bon courage
T'inquiète je comprend pour les 50 pages ^^' Non pas d'autres piste,pendant un I.R.M ils ont tendu vers une malformation du foie (de naissance donc) aggravé par l'alcool,mais visiblement cette théorie est vite tombé a l'eau..
Et merci!
Le 30 mai 2015 à 19:16:43 free-egg24 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:13:54 Psykokilla a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:08:42 free-egg24 a écrit :
je boit depuis que j'ai 14ans au debut cetait seulement avec des potes en soiré mais maintenant j'en est 23 et a chaque fois que je vais voir quelqu'un ou autre nous buvons toujours, soit bierre, soit whisky, rhum, ricard enfin apepré tout sauf que si je ne veut pas boire tout les jours je suis obligé de m'isolé et resté chez moi
je me bourre la tronche violemment environ 1 jours sur 2 et je me pose des questions sur ma consomation j'ai peur d'etre devenu alcooliqueTu ressent un manque,physique ou mental si tu ne boit pas tout les deux jours? En gros, ca te ferai chier de pas boire pendant 4/5jours?
Si oui,c'est inquiétant, d'autant que tu a commencé tôt a t'habituer a l'alcool..je pourrais pas appelé sa un manque mais j'ai envie de ma la collé apres on a que sa a faire entre pote
J'comprend mais ca depend de votre conso quoi..
A une époque j'fesai tout les week end entre pote dreamcast+Pack de bieres+kebab.
La conso etait limité a "un petit coup dans l'nez" mais si vous tapez toujours dans les alcools fort juste pour boire et souvent en plus,c'est hard...
Le 30 mai 2015 à 19:22:24 Aubervillier78 a écrit :
L'auteur avant ta cirrhose tu ne faisais jamais de pose genre 1 semaine ou 2 ? tu a vraiment bus tous les jours pendants toutes c'est années ?
Si,une fois au tout début, avec un traitement j'ai pas touché une goutte pendant 3mois,foutu en l'air par le fait que je me suis laisser influencé par des potes 'bah modéré tu retombera pas dedans t'inquiète !" et paf.
Alcoolique un jour,alcoolique a vie. Faut plus jamais y toucher quand tu est abstinent, même pas une bière.
Après oui,non stop,jour et nuit...
Et merci l'ami pour ton deuxième message ! Promis je viendrai souvent donner des news . merci de ton soutient ! :-d
Je vais passer pour un extra-terrestre, mais je fais partie de cette étrange population qui lorsqu'elle dit, après une cuite une nuit de fête "Plus jamais je deviens ivre" tiens sa parole. Il m'arrive de boire de l'alcool de temps en temps mais j'évite l'ivresse, je n'aime pas ça. Je n'ai pas besoin de ça pour être libre dans ma tête, et de manière générale le goût du vin/alcool ne me séduit pas, disons que lorsque j'en ai l'occasion je le déguste, mais boire des verres entiers comme un trou ce n'est pas dans ma nature
La vérité c'est que je n'aime pas perdre le contrôle de moi-même. Et l'idée d'être dans un état semi-comateux le lendemain m'énerve.
Allez-y traitez-moi de fou
Sinon l'auteur physiquement tu as le ventre gonflé ou ça va tu es sortable? ( )
Le 30 mai 2015 à 19:32:32 trakox2 a écrit :
L'auteur je suis atteint d'une dépression extrême et je me suis mis a l'alcool. J'en ai psychologiquement besoin tous les jours. Les journées sont infernales et je pense qu'a la bouteille qui m'attends. J'ai 26 ans. Je suis dans la merde.
Déjà ne part pas avec des idées noires comme quoi tu est dans la merde, c'est la dépression qui te mène par le bout du nez qui te fait pensé ca.
Si ce n'est pas indiscret qu'est ce qui ta mené a la dépression ? (Si tu ne veux pas répondre pas de problèmes, je respecte, t'inquiète)
La tu en ressent le besoin physique et tu a la CHANCE de te rendre compte de ton problème avec l'alcool, c'est une très bonne chose et le fait d'en parler prouve déjà que tu est capable de faire unnpas en avant.
Ca te tente pas de voir dans un premier temps un alcoologue (t'inquiète pas,ils ne jugent pas du tout,il ne te prendront pas DU TOUT la tête, c'est justebpour faire une mise au point sur ta consommation,elle ou il te donnera de petit objectif a remplir,comme diminué un peu,ce retenir le maximum dés que l'élément déclencheur te pousse a boire etc,c'est juste une limite de casse)
Après biensur le combos gagnant et de parler de ton problème de fond a un Psy,pour sortir de la dépression, sinon forcément l'arret est impossible,tu va te sous estimé et réglé tout tes problèmes avec l'alcool.
Un traitement,quoi qu'on en disentn NE DEFONCE PAS FORCÉMENT la tête, le benzo de "départ" celui que je prend,le seresta ma beaucoup aidé a reprendre confiance et a évité le manque physique, je n'etait pas défoncé, rien,ca ma juste rendu normal physiquement.
Quoi qu'il en soit,n'hésite pas a agir et me donner de tes nouvelles,tu viens juste de foutre les pieds dans la merde,t'inquiète tes chaussures sont pas indécrottable Fait toi confiancew emmerde la vie et donne toi celle que tu mérite, pas celle que la dépression te dit d'avoir,non,une belle et vrai vie, normal.
Le 30 mai 2015 à 19:35:33 JURISPRUDENTIEL a écrit :
Je vais passer pour un extra-terrestre, mais je fais partie de cette étrange population qui lorsqu'elle dit, après une cuite une nuit de fête "Plus jamais je deviens ivre" tiens sa parole. Il m'arrive de boire de l'alcool de temps en temps mais j'évite l'ivresse, je n'aime pas ça. Je n'ai pas besoin de ça pour être libre dans ma tête, et de manière générale le goût du vin/alcool ne me séduit pas, disons que lorsque j'en ai l'occasion je le déguste, mais boire des verres entiers comme un trou ce n'est pas dans ma natureLa vérité c'est que je n'aime pas perdre le contrôle de moi-même. Et l'idée d'être dans un état semi-comateux le lendemain m'énerve.
Allez-y traitez-moi de fou
Sinon l'auteur physiquement tu as le ventre gonflé ou ça va tu es sortable? ( )
Tu n'es pas fou tu est normal et saint d'esprit ! Félicitations en tout cas !
Non pas d'ascite, donc pas de gros ventre ! Je suis sortable ! A ma manière..
http://imageshack.com/a/img661/9748/rqWnQN.jpg
Blagues a part,les signes de la cirrhose disparaissent, yeux jaunes, taches rouge sur la peau etc,depuis que je touche plus une goutte !
Le 30 mai 2015 à 19:26:38 Psykokilla a écrit :
je boit depuis que j'ai 14ans au debut cetait seulement avec des potes en soiré mais maintenant j'en est 23 et a chaque fois que je vais voir quelqu'un ou autre nous buvons toujours, soit bierre, soit whisky, rhum, ricard enfin apepré tout sauf que si je ne veut pas boire tout les jours je suis obligé de m'isolé et resté chez moi
je me bourre la tronche violemment environ 1 jours sur 2 et je me pose des questions sur ma consomation j'ai peur d'etre devenu alcooliqueTu ressent un manque,physique ou mental si tu ne boit pas tout les deux jours? En gros, ca te ferai chier de pas boire pendant 4/5jours?
Si oui,c'est inquiétant, d'autant que tu a commencé tôt a t'habituer a l'alcool..je pourrais pas appelé sa un manque mais j'ai envie de ma la collé apres on a que sa a faire entre pote
A une époque j'fesai tout les week end entre pote dreamcast+Pack de bieres+kebab.
La conso etait limité a "un petit coup dans l'nez" mais si vous tapez toujours dans les alcools fort juste pour boire et souvent en plus,c'est hard...
je doit consommé environ 1l voir 1l5 par semaine d'alcool fort
on se met devant fifa ou seulement en discutant et on boit, en plus un truc qui est chiant si je commence a boire 2 ou 3 verre apres il faut que je me mettent dechiré sinon j'ai l'impression de restté sur ma faim
pour que je soit bien bourée une bouteille 1litre de wisky a 2 plus quelque bierre + des petards apres il arrive que je m'en mettent plusse quand je sort en boite mais c souvent le troue apré
Merci pour ton message. En fait je suis suivi par un psy mais personne sait que je bois. J'ai un trouble bipolaire qui a détruit ma vie, j'ai fait des trucs de malade, pris des décisions insensés et j'ai finit dans la merde. J'ai 26 ans, des dettes, un taff ou je fout qusiment plus rien car incapable de me concentrer. Tu peux pas imaginer l'enfer, la haine à moi-même. Je nai bien entendu aucun ami.
Dans la journée je pense qu'au mois jai ma bouteille qui mattends. Je bois et je mets de la musiaue, je me défonce et je me couche comme ça. J'ai de la tolérance, avant avec une bierre j'étais sous. Maintenant il m'en faut beaucoup plus. Je prends du gyn.
Je veux arreter mais tu sais pas la merde que sont mes journées. C'est l'enfer. Je me suicidais si javais pas l'alcool.
Le 30 mai 2015 à 19:52:52 free-egg24 a écrit :
La conso etait limité a "un petit coup dans l'nez" mais si vous tapez toujours dans les alcools fort juste pour boire et souvent en plus,c'est hard...je doit consommé environ 1l voir 1l5 par semaine d'alcool fort
on se met devant fifa ou seulement en discutant et on boit, en plus un truc qui est chiant si je commence a boire 2 ou 3 verre apres il faut que je me mettent dechiré sinon j'ai l'impression de restté sur ma faim
pour que je soit bien bourée une bouteille 1litre de wisky a 2 plus quelque bierre apres je pourrais en boire bien plus mais c souvent suffisant
C'est trop...relax les mecs,prenez je sais pas,deux maximator chaqu'un a la rigueur, vous vous posé devant Fifa, t'aura déjà une blinde mais relativement plus calme..la le sky et la bière c'est pas le problème, le problème c'est que vous le faite SOUVENT,et c'est la que le mât blesse quoi..
Le 30 mai 2015 à 19:58:10 Psykokilla a écrit :
La conso etait limité a "un petit coup dans l'nez" mais si vous tapez toujours dans les alcools fort juste pour boire et souvent en plus,c'est hard...je doit consommé environ 1l voir 1l5 par semaine d'alcool fort
pour que je soit bien bourée une bouteille 1litre de wisky a 2 plus quelque bierre apres je pourrais en boire bien plus mais c souvent suffisant
C'est trop...relax les mecs,prenez je sais pas,deux maximator chaqu'un a la rigueur, vous vous posé devant Fifa, t'aura déjà une blinde mais relativement plus calme..la le sky et la bière c'est pas le problème, le problème c'est que vous le faite SOUVENT,et c'est la que le mât blesse quoi..
a une periode on se la mettait a la 8.6 un pack de 4 bierre de 50cl chacun on etait bourée
c vrais qu'on abuse et le pire c que je m'en rend compte cela fait environ 2ans que c comme sa et je ne fait rien pour y changer, si m'isolé chez moi pour ne pas boire comme se soir par exemple, hier je me suis défonce la tronche j'ai une sale guelle de bois
sinon chaud ton histoire ton foie ne va pas se revitalisé ou il va resté pourris, tu es sortis d'affaire ou tu peu encore mourire ?
Le 30 mai 2015 à 19:56:45 trakox2 a écrit :
Merci pour ton message. En fait je suis suivi par un psy mais personne sait que je bois. J'ai un trouble bipolaire qui a détruit ma vie, j'ai fait des trucs de malade, pris des décisions insensés et j'ai finit dans la merde. J'ai 26 ans, des dettes, un taff ou je fout qusiment plus rien car incapable de me concentrer. Tu peux pas imaginer l'enfer, la haine à moi-même. Je nai bien entendu aucun ami.Dans la journée je pense qu'au mois jai ma bouteille qui mattends. Je bois et je mets de la musiaue, je me défonce et je me couche comme ça. J'ai de la tolérance, avant avec une bierre j'étais sous. Maintenant il m'en faut beaucoup plus. Je prends du gyn.
Je veux arreter mais tu sais pas la merde que sont mes journées. C'est l'enfer. Je me suicidais si javais pas l'alcool.
Je ne connais que trop bien ce que tu ressent..la folie,le bordel,une vie raté, aucun objectif dans la vie si ce n'est boire comme un trou chaque jours,comme une obsession,un garde fou pour ne pas ce foutre en l'air directement, hélas j'ai connu a en vomir du sang, a en chier noir charbon a cause d'hémorragie (ulcère qui explosent) bref un veritable chaos ou la seul sortie ce situe a la morgue.
Ehh ben non..il ma fallut cette merde d'hospitalisation pour me rendre compte qu'il restait une faible lueur d'espoir, et que,quitte a vivre n'importe comment et être irresponsable autant l'être en profitant..je n'ai pas eu le droit de boire une goutte d'eau,ni de manger quoi que ce soit pendant une semaine a l'hopital et malgré les perfusions je ne tenais plus sur mes jambes,je tappais dans les murs,je tombais,mais je m'en foutais je sortait péniblement devant l'hôpital en me disant "viens la mort si c'est ce que tu attend!" je me suis poussé a bout,a en crevé,je prenais des plaquettes de valium comme des smarties,des seresta 50mg a la pelle et....rien. C'est pas mon heure,ni la tienne.
Aujourd'hui après toutes ces épreuves j'en suis sorti la tête haute,sans honte de me confesser,de parler de mes erreurs..
Je suis sur que tu ne veut pas passé par la,j'en suis certain dans le fond,tu le sait toi même c'est un enfer sans fin,une spirale vers l'horreur qui n'en fini pas..
Pourquoi? Parce que j'ai cru et tu crois qu'il n'y a pas d'issu,quelque part tu te réconforte même dans ton enfer j'en suis sur et inconsiament tu a peur d'en sortir pour X raisons..
Il faut que tu casse tout de suite ces habitude,je n'ai pas envie de savoir que tu va sortir les piess devant parce que tu te croit moins fort qu'un autre,c'est faux,et même si cet enfer est bien pire que tout les autres,et même si la merde continue de te tombé dessus sans cesse,tu devra toujours te relevé.
Tu sera fier croit moi,d'être sorti de ca..parce que c'est pas une mince affaire, et ton moral remontera comme une flèche ! Mais même un genou a terre tu doit agir..
Le 30 mai 2015 à 20:05:01 free-egg24 a écrit :
Le 30 mai 2015 à 19:58:10 Psykokilla a écrit :
a une periode on se la mettait a la 8.6 un pack de 4 bierre de 50cl chacun on etait bourée
c vrais qu'on abuse et le pire c que je m'en rend compte cela fait environ 2ans que c comme sa et je ne fait rien pour y changer, si m'isolé chez moi pour ne pas boire comme se soir par exemple, hier je me suis défonce la tronche j'ai une sale guelle de bois
sinon chaud ton histoire ton foie ne va pas se revitalisé ou il va resté pourris, tu es sortis d'affaire ou tu peu encore mourire ?
J'imagine pour la gueule de bois...essaie d'espacer un peu vos cuites...
La il ce semble ce revitalisé (aussi fou que ca puisse paraître) mais je peut encore en mourir oui..je fait très attention a moi,mon hygiène de vie,j'te jure je met toutes les chances de mon coté, ce réveillé chaque jour la peur au ventre que ce soit le dernier est trop difficile,il faut faire l'inverse et prendre le taureaux par les cornes ! Je reste faible pour le moment physiquement et a part jouer a la console et venir sur ce topic je ne peut pas trop bouger de mon lit mais ca s'améliore... Petit a petit ca ira,j'en suis sur..!
Salut l'auteur je bois a peu pres 6 maximato le week end genre 3 le vendredi et 3 le samedi.
Je sais que comparé a toi ce n'est pas enorme mais pense tu quand meme que ce soir trop ?
Le 30 mai 2015 à 21:25:01 lekeuf a écrit :
Salut l'auteur je bois a peu pres 6 maximato le week end genre 3 le vendredi et 3 le samedi.Je sais que comparé a toi ce n'est pas enorme mais pense tu quand meme que ce soir trop ?
C'est un tantinet trop...après ca dépend du contexte,mais si tu en reste la,c'est pas trooop trop grave. C'est avec le temps surtout que c'est pas génial.
Le 30 mai 2015 à 21:44:10 koba136 a écrit :
Courage l'auteur !
Merci koba
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170