Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Ce serait con, imagine tu pars en vacances 2 semaines, on fait un topic en ton honneur pusi tu reviens d'entre les morts :hap:

Le 07 juin 2015 à 07:30:28 InsaneVocaroo a écrit :
Ce serait con, imagine tu pars en vacances 2 semaines, on fait un topic en ton honneur pusi tu reviens d'entre les morts :hap:

Oui mais si je suis encore hospitalisé, ca fera pareil..je pourrai pas donner de nouvelles. Faut attendre plus de deux semaines,au cas ou.
Mais ne t'inquiète pas,je préviendrait de toute façon si je sentais que ca allait très mal,ou a contrario que je vais mieux :)

Je go dormir les amis, nuit blanche et cachets ca assome..Bon dimanche a vous ! Et merci de votre soutient et de votre écoute depuis tant de pages..

A demain ! :)

C'est possible d'aller mieux avec une cirrhose ( ca a l'air cool dis comme ca, ca m'a toujours fais pensé au féminin de sirop donc je me disais que ca ne pouvait être que positif quand j'étais gosse :hap: )

Une petite greffe et tout est réglé :oui:

T'as bousillé ton foie, on sen fout, tu en prends un de rechange et c'est reparti pour al fête, tu le rebousilles ? osef, c'est pas ca qui manque des foies, les morts en ont plus besoin :ok:

y a tellement de fake sur ce forum que forcément ça vient à l'esprit, c'est pas contre toi.

Donc si no fake, bah bon rétablissement

T'as quoi comme traitement ? Xanax ?

Le 07 juin 2015 à 07:39:26 InsaneVocaroo a écrit :
C'est possible d'aller mieux avec une cirrhose ( ca a l'air cool dis comme ca, ca m'a toujours fais pensé au féminin de sirop donc je me disais que ca ne pouvait être que positif quand j'étais gosse :hap: )

Une petite greffe et tout est réglé :oui:

T'as bousillé ton foie, on sen fout, tu en prends un de rechange et c'est reparti pour al fête, tu le rebousilles ? osef, c'est pas ca qui manque des foies, les morts en ont plus besoin :ok:

Haha j'aimerai bien ! Même si j'le boussilerai plus :(

Le 07 juin 2015 à 07:39:56 RenegadeKid a écrit :
y a tellement de fake sur ce forum que forcément ça vient à l'esprit, c'est pas contre toi.

Donc si no fake, bah bon rétablissement

Oui t'inquiète pas,je comprend :) Merci a toi !

Le 07 juin 2015 à 07:40:42 Hypolanzapine a écrit :
T'as quoi comme traitement ? Xanax ?

Au debut Valium, seresta et propanolol (et les à-côtés comme Ezomepazol etc..pour l'estomac.) Xanax ca passe pas chez moi,et valium j'ai arrêté.
Je tourne au seresta 50mg surtout et propa.

Quand tu dis que ton état s'améliore c'est que ton foie arrive a se régénérer la ?

Le 08 juin 2015 à 22:53:55 Azaze78 a écrit :
Quand tu dis que ton état s'améliore c'est que ton foie arrive a se régénérer la ?

Ma prise de sang semble indiquer une améliorations globale (taux de Tp, en particulier) donc ca donne espoir rt ca me fait penser que ca penche du bon côté.
Après j'ai encore des problèmes de santé dans la vie de tout les jours,donc pas encore de miracle mais je ne suis pas a plaindre, j'ai vécu des périodes plus difficile.

Bonsoir a toi aussi ! Tu va mieux? :)
Topic pas inutile l'auteur. C'est suffisamment rare pour que je valide. Je t'en remercie. Bon courage à toi.
Anyway, l'auteur va bien ?
Être dépendant d'une substance, y'a rien de plus pathétique.

Je me souviens de ce topic.

J'espère que l'auteur va bien.

Merci pour les messages tout le monde et désolé pour ma non-présence ces derniers temps.

C'est pas le top niveau santé, alors j'y pensais plus trop..désolé :-(

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on peut comme beaucoup d'ado/jeunes adultes, enchainer des cuites toute les semaines pendant sa jeunesse et une fois qu'on sent que la folie de la jeunesse s'estompe, on adopte un comportement plus raisonnable et on arête tout pour mener une vie bien ranger. Vous aurez pleins d'exemple de personnes qui ont vécu ça et qui n'en tire pas de séquelles.

Mais seulement ce n'est pas sans risques. Car si comme l'auteur vous êtes touché par une dépression, des crises d'angoisses, une période de stresse ou autre. Bref un état de faiblesse mental (qui peut arriver à n'importe qui celons les aléas de la vie) associé à un train de vie de débauche alcoolique d'ado ça peut faire des ravage et faire de vous un vrais alcoolique en très peu de temps.

Bref, si vous vous bourrez la gueule trop souvent pendant votre jeunesse votre corps et votre cerveaux s'habitue à l'alcool et si vous subissez une période dépressive ou autre trouble émotionnel (même après votre période de débauche) la dépendance risque de s'installer très facilement.

Dés que vous rendez compte que vous commencez à boire pour aller mieux (et non pas occasionnellement pour le fun comme le font vos potes). C'est trop tard, vous êtes déjà tombé dedans car le mécanisme c'était déja mis en marche sans que vous vous en rendiez compte. Sauf qu'avant vous étiez dans le dénis et vous vous trouviez des excuses. Et dés que vous vous sentez piégé par l'addiction il faut se faire aider ! tout seul vous n'y arriverez pas !

Pour tout les rageux en mode "bien fait pour ta gueule" merci de prendre en compte que les alcooliques sont des gens qui souffre et qui n'ont pas choisis leur condition. Ils se sont seulement laissez déborder par un état de faiblesse qui avec l'alcool s'est aggravé les plongeant dans un cercle vicieux dont il ne peuvent plus sortir sans l'aide de quelqu'un.

"Pour tout les rageux en mode "bien fait pour ta gueule" merci de prendre en compte que les alcooliques sont des gens qui souffre et qui n'ont pas choisis leur condition. Ils se sont seulement laissez déborder par un état de faiblesse qui avec l'alcool s'est aggravé les plongeant dans un cercle vicieux dont il ne peuvent plus sortir sans l'aide de quelqu'un."

Je me l'suis pris pas mal de fois dans la tronche cette phrase..en tout cas merci pour ton post, c'est rare de voir quelqu'un juger ca avec le recul nécessaire..après c'est clair que ca part toujours d'un problème de fond a la base,et ca peut finir comme moi..
J'ai été trop faible, mais c'est trop tard.

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 313