Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

T'es qu'un déchet, fallait pas boire.
Pseudo supprimé
Mec, va te reposer tranquille et fais pas attention aux fdp qui te parlent mal.

Le 30 mai 2015 à 07:18:36 mixasix a écrit :
Mec, va te reposer tranquille et fais pas attention aux fdp qui te parlent mal.

Oui je vais aller me reposé, je suis fatigué.. En plus je viens de prendre mon traitement et les effets secondaires sont difficiles, couplé a la santé, je craque légèrement..

Pseudo supprimé

t as fini de te plaindre kaliméro .... Tu t es mis tout seul dans cette merde . WOuah jsui KRO 1 REbL t As VU Je Tiz.... :fou:

ET maintenant tu pleures ... Franchement pathétique....T aide personne , seulement toi en esseyant de te réconforter...

Quand on sait pas boire ni s auto gérer on ne consomme pas d alcool c est tout... FAible d esprit va

Courage j'avais été hospitalisé pour un problème qui a rien à voir mais ma voisine de chambre venait se soigner pour sa dépendance à l'alcool c'est rien de stylé c'est une spirale ou on souffre .

Courage l'auteur rien n'est desperé Jésus est la solution lis les évangiles. :)

Chaud l'OP, 27 ans... :-(

J'ai pas le courage de lire les 50 pages, ya du neuf depuis le premier mai ?

Courage en tout cas.

Le 30 mai 2015 à 08:39:58 triketrum a écrit :
t as fini de te plaindre kaliméro .... Tu t es mis tout seul dans cette merde . WOuah jsui KRO 1 REbL t As VU Je Tiz.... :fou:

ET maintenant tu pleures ... Franchement pathétique....T aide personne , seulement toi en esseyant de te réconforter...

Quand on sait pas boire ni s auto gérer on ne consomme pas d alcool c est tout... FAible d esprit va

http://fr.m.wikipedia.org/wiki/Addiction

Va lire un peu, ca te changera, puis faut un début a tout. Ton post oublie le, je n'y repondrai même pas, réfère toi a mon post au dessus.

Le 30 mai 2015 à 08:45:53 san_68 a écrit :
Courage j'avais été hospitalisé pour un problème qui a rien à voir mais ma voisine de chambre venait se soigner pour sa dépendance à l'alcool c'est rien de stylé c'est une spirale ou on souffre .

Courage l'auteur rien n'est desperé Jésus est la solution lis les évangiles. :)

Oui comme tu dit c'est braiment pas cool, tu sais que t'rs foutu et le pire c'est que ton corps en redemande..c'est aussi con que de boire du Canard Wc,arriver a l'hosto et vouloir a nouvrau une gorgée ! Ton esprit dit non,mais ton corps te torture..Merci pour ton message!

Le 30 mai 2015 à 08:49:00 Cosinusoidale a écrit :
Chaud l'OP, 27 ans... :-(

J'ai pas le courage de lire les 50 pages, ya du neuf depuis le premier mai ?

Courage en tout cas.

Merci ! Oui y'a du neuf,mon taux de plaquettes descent encore et toujours MAIS mon taux de TP est passé de 54% en mars a 68% y'a quelques jours! C'est un véritable début de miracle, pour vulgarisé la chose, disont que je suis desormais a 68% normal au niveau du foie et du sang..! Donc que la lesion hépatiques regresse !

Le mec casse les couilles alors que le taux de TP normal est compris en 70 et 100%
Taux d'albumine et gamma ?

Le 30 mai 2015 à 18:44:02 Breizhdeter2 a écrit :
Le mec casse les couilles alors que le taux de TP normal est compris en 70 et 100%

Je le sais,c'est pour ca qu'il y a quelques pages j'ai posté que j'étais trop content de mes résultats actuel.Bon par contre il reste de bien belle coquilles dans mes prises de sang,mais c'est déjà une bonne nouvelle.

Apres si t'avais un peu de logique (ce qui semble compliqué...) tu te doute que mon taux de TP pendant mon hospitalisation avoisinaient les 30/40% max et que lors de mon premier post j'en etait a 54%.
Tu est au courant qu'un taux peut régressé ou evoluer avec le temps ou ce concept tes completement etrangé?

Le 30 mai 2015 à 18:47:41 Breizhdeter2 a écrit :
Taux d'albumine et gamma ?

Je sort ma prise de sang et jte dit ca..

Photo de celle-ci sinon fake :ok:
Mon taux de Gamma semble bon,mes première prises de sang etaient une cata,depuis l'arrêt DEFINITIF de l'alcool y'a pas a chier ca remonte bien la pente.
Bon tu gave avec tes "fake" mais tient :
http://imageshack.com/a/img537/8847/bYur4N.jpg
Courage mec, tu vas t'en sortir ! Écoute pas les connards d'ici. :ok:
je boit depuis que j'ai 14ans au debut cetait seulement avec des potes en soiré mais maintenant j'en est 23 et a chaque fois que je vais voir quelqu'un ou autre nous buvons toujours, soit bierre, soit whisky, rhum, ricard enfin apepré tout :hap: sauf que si je ne veut pas boire tout les jours je suis obligé de m'isolé et resté chez moi :(
je me bourre la tronche violemment environ 1 jours sur 2 et je me pose des questions sur ma consomation j'ai peur d'etre devenu alcoolique

Le 30 mai 2015 à 19:04:45 Dimorphisme a écrit :

Merci! J'essai mais y'en a tellement...tendu,on dirai que le mot cirrhose attire autant les connards que le mot tupperware chez les personnes du 3eme âge.

Pseudo supprimé

Le 30 mai 2015 à 19:09:49 Psykokilla a écrit :

Le 30 mai 2015 à 19:04:45 Dimorphisme a écrit :

Merci! J'essai mais y'en a tellement...tendu,on dirai que le mot cirrhose attire autant les connards que le mot tupperware chez les personnes du 3eme âge.

Ben c'est quand même une maladie dont tu es 100% responsable donc c'est difficile de compatir. En gros tu t'es suicidé quoi, que veux-tu qu'on te dise ?

Le 30 mai 2015 à 19:08:42 free-egg24 a écrit :
je boit depuis que j'ai 14ans au debut cetait seulement avec des potes en soiré mais maintenant j'en est 23 et a chaque fois que je vais voir quelqu'un ou autre nous buvons toujours, soit bierre, soit whisky, rhum, ricard enfin apepré tout :hap: sauf que si je ne veut pas boire tout les jours je suis obligé de m'isolé et resté chez moi :(
je me bourre la tronche violemment environ 1 jours sur 2 et je me pose des questions sur ma consomation j'ai peur d'etre devenu alcoolique

Tu ressent un manque,physique ou mental si tu ne boit pas tout les deux jours? En gros, ca te ferai chier de pas boire pendant 4/5jours?
Si oui,c'est inquiétant, d'autant que tu a commencé tôt a t'habituer a l'alcool..

C'est chaud une cirrhose à 27 ans, on a retrouvé aucune autre cause à part l'alcool dans le bilan étiologique ? (J'ai pas lu les 50 pages désolé :hap:)

En tout cas bon courage :ok:

Le 30 mai 2015 à 19:13:54 Psykokilla a écrit :

Le 30 mai 2015 à 19:08:42 free-egg24 a écrit :

Tu ressent un manque,physique ou mental si tu ne boit pas tout les deux jours? En gros, ca te ferai chier de pas boire pendant 4/5jours?
Si oui,c'est inquiétant, d'autant que tu a commencé tôt a t'habituer a l'alcool..

je pourrais pas appelé sa un manque mais j'ai envie de ma la collé apres on a que sa a faire entre pote :(

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 274