Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 18 juillet 2015 à 01:18:52 Bioniclemania a écrit :
Être dépendant d'une substance, y'a rien de plus pathétique.

Si, il y a ceux qui prennent de haut ceux qui sont dépendant a une substance. Car ce sont des connards, sans problèmes, qui ne connaissent rien a la vie de ces gens la, et ca c'est clairement pathétique.
A l'heure ou j'écris ces ligne je suis sous traitement pour ne pas mourir, et je suis très mal physiquement...grace a cette substance je peut te dire que j'en chie,mais que je suis encore la pour te dire que tu devrais te remettre en question, si la merde qui te sert de cerveau fonctionne encore

J'ai lu les 54 pages.

Merci beaucoup les gars, vos témoignages m'ont appris bcp de choses.

https://youtu.be/u5u0LIiNYYg

Si t'aime la vie te defonce pas connard :ok:

Moi je hais la vie je bedave , je prend tiz et je prend de la lean et pleins de pllis mais osef car moi j'assume les conséquance car la vie à rien à m'offrir à part de la drogue et une vie ennuyeuse et solitaire :ok:

Courage l'auteur...
En espérant que tu vives le plus longtemps possible :coeur:

J'avais vu ton topic y'a un moment, bon courage frère, tu vas t'en sortir je le sais :ok:

Courage

Je suis sincèrement désolé pour toi et tes proches khey.
Nous mourrons tous un jour, soit en certain, mais nous sommes bien trop bête pour ne pas profiter de chaque instant que Dieu nous donne.
Tu as tout mon amour et toutes mes pensées vont vers toi :(

Bien fait pour ta gueule boire fumer tue :ok: :rire:

[[sticker:p/1kks]][[sticker:p/1kkk]]

L'auteur qui insulte les autres de merde :rire:

Ton corps va bientot servir à nourrir les vers :) [[sticker:p/1kki]][[sticker:p/1kkg]]

rasckar_kapack

25 juillet 2015 à 20:44:39

Alerte

Ce qu'il faut comprendre c'est qu'on peut comme beaucoup d'ado/jeunes adultes, enchainer des cuites toute les semaines pendant sa jeunesse et une fois qu'on sent que la folie de la jeunesse s'estompe, on adopte un comportement plus raisonnable et on arête tout pour mener une vie bien ranger. Vous aurez pleins d'exemple de personnes qui ont vécu ça et qui n'en tire pas de séquelles

:d) pareil de 17 à 20, c'était entre 1 et 2 cuites par semaine.

Puis abstinence totale. Résultat : En pleine forme.

J'ai picolé tout les jours pendant 6 mois, heureusement que j'ai su m'arrêter, chaud pour toi l'auteur

Je comprend tout à fait ce que tu as eu khey, j'ai moi même subi il y a quelque mois de cela, un état dépressif assez aigu et des angoisses sociales, j'ai utilisé le cannabis pour m'évader et rester dans ma bulle, sauf que 3 jours après l'arrêt de la fumette chronique, j'ai subi une dissociation de la personnalité (un début de schizophrénie), crisse d’angoisse et l'état dépressif est revenu plus fort qu'avant. Tout cela est terminé parce que j'ai suivie des psy, j'ai pris des médocs mais j'ai encore quelque séquelles comme une paranoïa, angoisse social et des fois il m'arrive de ne pas me reconnaître dans le miroir ou sur les photos.

Ce n'est vraiment pas pareil que toi au niveau des conséquences que ça a pu engendré mais je comprend très bien pourquoi tu as fini par utilisé cette alternative (l'alcool) et qu'il est dure de s'en détaché après, mais les gens ne comprendront jamais tant qu'il ne se retrouveront pas dans cet état.

Je souhaite que tu vives encore longtemps et qu'on trouve un moyen de te guérir totalement de ton problème :ok:
Bonne chance khey

Je connais quelqu'un en école de commerce aussi qui faisait le malin à enchaîner la boisson tout le temps, genre venir le plus bourré aux soirées, boire après les cours, faire des cul secs avec des bouteilles entières... le mec en a chopé une aussi à 22 ou 23 piges :hap:

Je fais beaucoup de déplacements niveau foot en tant que supporter , ce qui incite à beaucoup boire , ton topic est toujours là depuis des mois à me dire de faire attention.

Merci et bon courage

Je me suis jamais saouler [[sticker:p/1kki]]

No rage les jean-handicapés [[sticker:p/1kki]]

Avoir ça à 27 ans, quelle horreur mais bon aller jusqu'à boire 2 bouteilles de pastis par jour, je crois qu'on a encore de la marge à ce niveau

Sinon ici je dois moi aussi stopper la boisson du moins pendant 6 mois parce que j'ai développé une crise d'épilepsie et par prévention, il faut que je stoppe l'alcool le temps que la probabilité d'en faire une 2ème diminue. Ça choque dans la mesure où j'étais un gros buveur en soirée mais maintenant je ne suis pas dépendant, je sais juste que me passer de bières spéciales au delà de 6 mois sera strictement impossible :(

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 288