[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Je comprends pas les messages de haine par contre, qui plus est envers une personne qui règles ses problème pour s'en sortir ..
Frustration ? La vie vous rend aigri ou l'anonymat vous fait pousser des couilles ?
Le 28 mai 2015 à 22:28:08 Psykokilla a écrit :
Le 28 mai 2015 à 22:18:42 workeroots a écrit :
C'est quoi ce comportement de sale merde ? J'ai des problèmes alors je bois ? Avec ce genre de raisonnement, vous irez jamais très bien. Vous êtes pathétiques. Sérieusement, ayez le courage de vous suicider. Si c'est pour vivre comme un déchet autant en finir avec la vie.Je te retourne la dernière phrase de ton pavé de psy de comptoir et t'invite a passer a l'acte.
Pourquoi ? C'est entièrement ta faute si t'as une cyrrhose. Elle est due à l'alcool dont y'a aucun facteur génétique à prendre en compte. Je les connais les mecs comme toi. En plus d'être alcoolique, ce sont souvent des gros connards Regarde-toi. T'as une cyrrhose et tu continues à fumer, t'as vraiment aucun respect pour toi-même. Déchet
Le 28 mai 2015 à 22:24:30 XJean-RsaX a écrit :
Courage l'auteur.Ceci dit à 1 bouteille déjà, ça aurait du t'alerter, t'as déconné là.
Tu m'étonne.. J'ai merdé en beauté, mais avec la dépression on realise même plus nos conneries...
Le 28 mai 2015 à 22:26:28 Benteke a écrit :
Ok
Bah bon couragePerso à ta place je mettrai tte les chance de mon côté en arrêtant la clope + course a pied et vélo régulièrement
Oui c'est ce que je veut faire ! La clope ca me gonfle, et c'est d'la merde inutile aussi, donc...
Le 28 mai 2015 à 22:24:37 douglasreed a écrit :
Psykokilla
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 22:22:09
Le 28 mai 2015 à 22:17:55 douglasreed a écrit :
tu fumes encore des pets l'auteur ?
Non, juste clopes. Pas top non plus.tu prends quoi comme medocs ?? tu penses toujours a l'alcool ? tu vois un psy?? desolé si tas deja rep jai pas envie de me faire les 45 pages ^^
T'inquiète je comprends ! Seresta 50mg et valium (que j'ai arrêté) pour l'alcool et le stress, propanolol, un bêta-bloquant pour eviter les saignements/hemmoragie et Ezomeprazol pour l'estomac et les varices oesophagiene s !
Taubide
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 22:34:40
Gros fake et l'auteur est un enculé. Il avait fait un topic style "puceau à 30 ans" avant-hier soir.
serieux?? si c'est vrai tu crains l'auteur
Le 28 mai 2015 à 22:31:02 workeroots a écrit :
Le 28 mai 2015 à 22:28:08 Psykokilla a écrit :
Le 28 mai 2015 à 22:18:42 workeroots a écrit :
C'est quoi ce comportement de sale merde ? J'ai des problèmes alors je bois ? Avec ce genre de raisonnement, vous irez jamais très bien. Vous êtes pathétiques. Sérieusement, ayez le courage de vous suicider. Si c'est pour vivre comme un déchet autant en finir avec la vie.Je te retourne la dernière phrase de ton pavé de psy de comptoir et t'invite a passer a l'acte.
Pourquoi ? C'est entièrement ta faute si t'as une cyrrhose. Elle est due à l'alcool dont y'a aucun facteur génétique à prendre en compte. Je les connais les mecs comme toi. En plus d'être alcoolique, ce sont souvent des gros connards Regarde-toi. T'as une cyrrhose et tu continues à fumer, t'as vraiment aucun respect pour toi-même.
Et les facteurs environnementaux gros tocard? Tente pas de la jouer psy de comptoir comme je disais, tu n'a jamais été dépendant (sauf a ta connerie, mais ca c'est "génétique" je pense ) et tu permet de faire un bilan d'un sujet que tu ne maitrise pas (pour peu que tu en maitrise un.)
Moi aussi je les connais les gros cons dans ton genre, c'est ceux qui nous déprime, et nous rendent alcoolique en espérant oublier votre existance dans le fond d'un verre.
"Aucun respect pour toi même"
C'est beau, tu t'inquiète pour moi? Tu va passer a interflora m'acheter des roses pour me soutenir dans cette lutte que tu connais si bien?
Le 28 mai 2015 à 22:34:40 Taubide a écrit :
Gros fake et l'auteur est un enculé. Il avait fait un topic style "puceau à 30 ans" avant-hier soir.
lien ?
Le 28 mai 2015 à 22:34:40 Taubide a écrit :
Heu...non? Il suffit de vérifier hein. Tu délire mec, ya peut être un psykokelkechose sur le forum mais tu déraille
Le 28 mai 2015 à 22:43:28 douglasreed a écrit :
Taubide
MP
Citer Blacklister Alerte 28 mai 2015 à 22:34:40
Gros fake et l'auteur est un enculé. Il avait fait un topic style "puceau à 30 ans" avant-hier soir.serieux?? si c'est vrai tu crains l'auteur
Recherche par auteur "Psyko".
Voila.
Mais toi, c'est différent, tu portes la responsabilité totale de ta maladie et pourtant : tu agis comme un connard.
Tu te vantes d'être au RSA et tu te fous ouvertement de la gueule des forumeurs qui bossent pour te le payer. Mais quelle engeance de putain oserait faire des réflexions pareilles ?
Tu continues à fumer mais tu viens ici quémander un peu de pitié. qu'est-ce que tu veux ? De l'argent ? J'en ai pas. De la reconnaissance ? Je l'économise pour les gens qui en sont dignes.
La seule chose que je peux t'offrir, c'est du mépris
Je suis désolé pour ton ami, mais je n'y suis pour rien, je ne suis pas ton Punching-ball pour autant.
Oui la vie est mal foutu, mais je supporte et j'assume la responsabilité de mes erreurs passé, j'en paie chaque jours le prix si ca peut t'aider a te sentir mieux.
On me troll en m'insultant de déchet parce que je suis dans l'incapacité physique de bosser et donc je touche le RSA, tu croit que je vais leur donner raison et dire Amen? Si ils viennent me troller ou m'insulter c'est clair que je vais les troller X1000 en retour, ca leur donnera un passe temps de pleurer plutôt que de ramener leur gueule auprès d'un mec mourrant. Car eux bossent oui, mais c'est une CHANCE de pouvoir le faire.
Je demande pas de pitié, j'en ai jamais demandé. Tu te fait des gros films. De l'argent non,j'en ai a pas savoir quoi en faire,le fameux RSA,souvient toi.
Et de la reconnaissance de ta part,non merci,je vais revomir du sang.
"Mais quelle engeance de putain oserait faire des réflexions pareilles ?"
Au hasard..toi?
Le 28 mai 2015 à 23:03:40 MamieLaPoudre a écrit :
Tu ma rendu triste khey
Le soit pas, ca va aller j'ai des retours positif sur mes résultats.
Le 28 mai 2015 à 23:10:45 mixasix a écrit :
Les mecs qui s'en prennent à toi sur le topic décidément l'humanité a vraiment disparu
Ouai c'est chaud, après les clown d'hôpitaux bientôt t'aura les connards d'hôpitaux, qui viennent t'insulter si tu est malade.
Le 28 mai 2015 à 23:32:21 xxXmegaXxx a écrit :
Bonne chance l'auteur , et c'est une bonne chose que de partager ton histoire
Merci beaucoup de ton soutient
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170