[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
ça fait peur l'auteur, y'a 6 mois j'ai commencé à beaucoup boire, quotidiennement j'en avais marre de tout, j'ai réussit à un peu stopper mais là ça revient et quand tu commences à boire en pleine aprem du whisky, tu sais que c'est pas bon ....
Mais tu peux vivre jusqu'à quel âge ? C'est pas finie non plus appart que tu va avoir un gros traitement ?
Le 28 mai 2015 à 22:04:28 Aubervillier78 a écrit :
Et pour ton foie mange bcp d’artichaut c'est tres bon pour le foie
Oui legume a gogo,le jus de carotte,le miel etc je m'en bourre.
J'me fait une cure de tout ce qui peut régénérer le foie
Le 28 mai 2015 à 22:05:18 mistrzpolski a écrit :
ça fait peur l'auteur, y'a 6 mois j'ai commencé à beaucoup boire, quotidiennement j'en avais marre de tout, j'ai réussit à un peu stopper mais là ça revient et quand tu commences à boire en pleine aprem du whisky, tu sais que c'est pas bon ....Mais tu peux vivre jusqu'à quel âge ? C'est pas finie non plus appart que tu va avoir un gros traitement ?
Oulah oui fait gaffe...moi ca a tendance a pencher vers le mieux la,donc dure a dire..il y en a qui meurent en 2ans,d'autres en 20ans,certains guérissent, d'autres meurts brutalement..
C'est tellement invisible comme maladie..
CataclysmeAnal
CataclysmeAnal
01 mai 2015 à 22:15:59
Alerte
Tout le monde sait ce qu'on risque en buvant y'a juste des gens qui s'en rendent pas compte
Tu rigoles on sait pas grand chose sur les risques indirects de l'alcool
Le 28 mai 2015 à 22:10:06 Swearship a écrit :
CataclysmeAnalCataclysmeAnal
01 mai 2015 à 22:15:59
Alerte
Tout le monde sait ce qu'on risque en buvant y'a juste des gens qui s'en rendent pas compte
Tu rigoles on sait pas grand chose sur les risques indirects de l'alcool
Apres faut vraiment boire bcp pour avoir ca l'auteur tu buvez une bouteil d'alcool fort par jour c'est ca ?
Le 28 mai 2015 à 22:08:06 Aubervillier78 a écrit :
A merci je ne savais pas que la carotte et le miel régénéré le foie
C'est pas mal conseillé! Puis les fameux fruits et légumes habituel Tout comme certaine viande,dés le reveil j'bouffe du poisson pareil pour le poulet, tout les jours.
Ces bestioles doivent me hair!
Le 28 mai 2015 à 21:59:59 Psykokilla a écrit :
Le 28 mai 2015 à 21:55:35 KamaSousTrip a écrit :
C'est irréversible ?La boisson fait des ravages , voila pourquoi je ne bois que de l'eau et des jus de fruits fait a la main depuis plus d'un an maintenant .
C'est réversibles, rare mais possible, la mienne semble penché vers la réversibilité ! Bon après je fait comme tu dit je mange sainement, flotte, jus de fruit a gogo, bref hygiene de vie irreprochable et je prend vachement a coeur mes soins..
Cool , ba je te souhaite de te rétablir , et te soigner ton foie , ainsi que ta FOI
Le 28 mai 2015 à 22:12:49 fiondepolony a écrit :
Je bad.. J'm'inquiete. 24 ans, 3 voir 4 litre de whisky par semaine.
depuis cb de temps khey ?
Le 28 mai 2015 à 22:10:55 Aubervillier78 a écrit :
Ya moyen de savoir si ton foie est abîmé avant d'avoir des simptome genre vomir du sang etc ?
Passer un I.R.M de controle si ta un doute..c'est le plus précis.
Le 28 mai 2015 à 22:12:49 fiondepolony a écrit :
Je bad.. J'm'inquiete. 24 ans, 3 voir 4 litre de whisky par semaine.
C'est une blague ?
Le 28 mai 2015 à 22:13:29 KamaSousTrip a écrit :
Le 28 mai 2015 à 21:59:59 Psykokilla a écrit :
Le 28 mai 2015 à 21:55:35 KamaSousTrip a écrit :
C'est irréversible ?La boisson fait des ravages , voila pourquoi je ne bois que de l'eau et des jus de fruits fait a la main depuis plus d'un an maintenant .
C'est réversibles, rare mais possible, la mienne semble penché vers la réversibilité ! Bon après je fait comme tu dit je mange sainement, flotte, jus de fruit a gogo, bref hygiene de vie irreprochable et je prend vachement a coeur mes soins..
Cool , ba je te souhaite de te rétablir , et te soigner ton foie , ainsi que ta FOI
Merci ! Je vais soigner les deux
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170