[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 28 mai 2015 à 23:43:15 mixasix a écrit :
Bref tu sais l'auteur même si tu as cette maladie, ma vie n'est pas mieux que la tienne, je manque cruellement de confiance en moi et ça me détruit complétement moi tu vois...
C'est a dire? Si ce n'es pas indiscret..
Le 28 mai 2015 à 23:45:40 Kira_33 a écrit :
Courage l'auteur.
Merci ! :-d
Désolé l'auteur.
Profite bien.
Le 28 mai 2015 à 23:51:37 Taubide a écrit :
Ah merde après vérification dans l'historique j'ai bien confondu, comme un enculé.
Désolé l'auteur.
Profite bien.
Pas grave t'inquiète
la fameuse cirrhose du foie
l'auteur qui gaspille ses dernier mois de vie sur le forum
Bah j'ose rien faire. J'arrive pas à agir en fait, je manque totalement de confiance en moi et pire encore depuis que j'essaye de stopper le joint.
Avant de me lancer dans l'inconnu, je me casse la tête et bien souvent je désespère je fous plus rien
Bon rétablissement, il faut que tu sois fort dans la tête !
Le 28 mai 2015 à 23:59:24 mixasix a écrit :
Bah j'ose rien faire. J'arrive pas à agir en fait, je manque totalement de confiance en moi et pire encore depuis que j'essaye de stopper le joint.Avant de me lancer dans l'inconnu, je me casse la tête et bien souvent je désespère je fous plus rien
bois un coup, il parait que ça améliore la confiance en soi
Le 28 mai 2015 à 23:59:14 Schwarzmagier a écrit :
la fameuse cirrhose du foiel'auteur qui gaspille ses dernier mois de vie sur le forum
C'est pas toi qui est venu comme une larve en MP hier me demander pardon d'avoir troller après que je t'ai mis en larme?
Le 29 mai 2015 à 00:01:01 BiOcos a écrit :
Bon courage, personnellement, j'ai 17 ans, jamais touché à une cigarette (même pas tirer) et je bois jamais.
Bon rétablissement, il faut que tu sois fort dans la tête !
Merci ! T'inquiète je le suis maintenant avec toutes les épreuves passés..ca renforce!
Et cool touche jamais a ces merde inutile,ca te pourri la santé, c'est un claque pognon,bref..tu rate rien !
Le 29 mai 2015 à 00:09:34 mixasix a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39647265-1-0-1-0-mon-manque-de-confiance-en-moi-me-detruit.htm j'explique en détail ici mec
Je regarde
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39647265-1-0-1-0-mon-manque-de-confiance-en-moi-me-detruit.htm j'explique en détail ici mec
Déjà stop le joint..ca ramolli de fou.
Je comprend ton problème,il faudrai limite soigner le mal par le mal,passer des grosse étapes sans réfléchir.
Je sais c'est facile a dire,mais c'est dommage de partir defetiste sans tenter,tu ne gagnera jamais une bataille si ytu ne prend pas les armes..
Faut reussir a devenir au moins dans un premier temps presque "irresponsable" (a ton niveau hein..) pour que tu te dise que finalement franchir des caps,prendre des décisions c'est pas la mort.
Tu a déjà consulté pour ca? Même si je me doute que tu doit te dire que même ca,c'est voué a l'échec..
Le 29 mai 2015 à 00:17:46 Psykokilla a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39647265-1-0-1-0-mon-manque-de-confiance-en-moi-me-detruit.htm j'explique en détail ici mecDéjà stop le joint..ca ramolli de fou.
Je comprend ton problème,il faudrai limite soigner le mal par le mal,passer des grosse étapes sans réfléchir.
Je sais c'est facile a dire,mais c'est dommage de partir defetiste sans tenter,tu ne gagnera jamais une bataille si ytu ne prend pas les armes..Faut reussir a devenir au moins dans un premier temps presque "irresponsable" (a ton niveau hein..) pour que tu te dise que finalement franchir des caps,prendre des décisions c'est pas la mort.
Tu a déjà consulté pour ca? Même si je me doute que tu doit te dire que même ca,c'est voué a l'échec..
Ouais déjà testé une fois un psy à un CMP, ça m'avait servit à rien... Le mec m'écoutait parler et notait des trucs, et à la fin il m'a sortit "jeune homme les solutions se trouvent devant vous " et voilà...
En gros il me prenait pas au sérieux le mec j'avais l'impression.
Le 29 mai 2015 à 00:47:13 mixasix a écrit :
Le 29 mai 2015 à 00:17:46 Psykokilla a écrit :
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-39647265-1-0-1-0-mon-manque-de-confiance-en-moi-me-detruit.htm j'explique en détail ici mecDéjà stop le joint..ca ramolli de fou.
Je sais c'est facile a dire,mais c'est dommage de partir defetiste sans tenter,tu ne gagnera jamais une bataille si ytu ne prend pas les armes..Faut reussir a devenir au moins dans un premier temps presque "irresponsable" (a ton niveau hein..) pour que tu te dise que finalement franchir des caps,prendre des décisions c'est pas la mort.
Ouais déjà testé une fois un psy à un CMP, ça m'avait servit à rien... Le mec m'écoutait parler et notait des trucs, et à la fin il m'a sortit "jeune homme les solutions se trouvent devant vous " et voilà...
En gros il me prenait pas au sérieux le mec j'avais l'impression.
Le problème avec les psy c'est qu'il faut trouver le bon quoi..si tu tombe sur un "jemenfoutiste" ca risque de te refroidir..mais comme j'disao,c'est limite une phobie ce que tu as, et dans ces cas la c'est souvent après avoir affronté ses pires peurs qu'on relativise..
Le 29 mai 2015 à 00:49:22 Tommy_Vercettix a écrit :
En même temps la vie c'est de la merde je comprends très bien que certains se foutent en l'air à petit feu avec le joint et la tise.
Attention a ta signature, j'ai remarqué que les gens n'aimais pas cette vanne en 47pages
Voilà pourquoi je touche pas à l'alcool
En revanche je me bute vraiment complet a la beuh..
Courage en tout cas ca doit faire mal de se rendre compte qu'on a foiré sa vie et d'avoir uniquement sois sur qui rejeter la faute..
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170