[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Content que ça s'arrange un peu l'auteur.
Tu dirais que c'est chaud à partir de quelle dose de consommation ? Sachant que même si c'est pas forcément beaucoup c'est tous les jours et très jeune.
C'est pour un pote
Le 28 mai 2015 à 21:49:05 vashunter a écrit :
Tu as toute ma compassion mec.. pas évident bon courage pour la suite
Merci beaucoup, c'est gentil de ta part
Le 28 mai 2015 à 21:50:37 campute3v a écrit :
On t'avais prévenu l'auteur, creve maintenant.
Ma santé s'améliore. Donc passe devant j'te rejoint plus tard.
Le 28 mai 2015 à 21:50:32 requin_jardin a écrit :
Content que ça s'arrange un peu l'auteur.Tu dirais que c'est chaud à partir de quelle dose de consommation ? Sachant que même si c'est pas forcément beaucoup c'est tous les jours et très jeune.
C'est pour un pote
Dit a ton pote ( ) qu'à partir du moment ou on picole seul et tout les jours c'est déjà pas cool.
La dose c'est vaste quoi,disons que 4,5 biere fortes/jours, c'est déjà de l'abus..
Et merci !
C'est irréversible ?
La boisson fait des ravages , voila pourquoi je ne bois que de l'eau et des jus de fruits fait a la main depuis plus d'un an maintenant .
Le foie est aussi touché par l'alimentation en gros ...
Faut bien manger et bien boire !
Dure ton histoire...
Courage à toi mec, j'espère que tu vaincras la cirrhose. Retouche plus à ça
Le 28 mai 2015 à 21:54:27 Aubervillier78 a écrit :
vous avez vu le reportage de l'americain qui boit 1,5 litre de vodka par jour ? il avait 27 ans comme toi l'auteur la fin est trop triste
Le lien a été posté y'a quelques pages, trop hardcore pour que je puisse regarder pour le moment..
Le 01 mai 2015 à 22:18:45 psyclo a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:17:17 lechatdejvc a écrit :
Après l'auteur, c'est évident que boire plusieurs bouteilles par jours forcément....Après c'est sûr que c'est pas évident...
post le plus minable et le plus inutile que j'ai jamais vu ever ever ever ever.
Le 28 mai 2015 à 21:56:30 Psykokilla a écrit :
vous avez vu le reportage de l'americain qui boit 1,5 litre de vodka par jour ? il avait 27 ans comme toi l'auteur la fin est trop tristeLe lien a été posté y'a quelques pages, trop hardcore pour que je puisse regarder pour le moment..
en même temps, 1,5 litres de vodka par jour... autant boire du désherbant, ce sera tout aussi toxique
C'est vraiment un pote hein
Le 28 mai 2015 à 21:55:35 KamaSousTrip a écrit :
C'est irréversible ?La boisson fait des ravages , voila pourquoi je ne bois que de l'eau et des jus de fruits fait a la main depuis plus d'un an maintenant .
C'est réversibles, rare mais possible, la mienne semble penché vers la réversibilité ! Bon après je fait comme tu dit je mange sainement, flotte, jus de fruit a gogo, bref hygiene de vie irreprochable et je prend vachement a coeur mes soins..
Le 28 mai 2015 à 21:59:39 requin_jardin a écrit :
Merci du conseil mec J'essaye bien de lui dire
C'est vraiment un pote hein
excuse je croyais que c'etait la vanne du fameux pote!
De rien,si ca peut l'aider..!
Le 28 mai 2015 à 21:59:23 ZombieSkin a écrit :
vous avez vu le reportage de l'americain qui boit 1,5 litre de vodka par jour ? il avait 27 ans comme toi l'auteur la fin est trop tristeLe lien a été posté y'a quelques pages, trop hardcore pour que je puisse regarder pour le moment..
en même temps, 1,5 litres de vodka par jour... autant boire du désherbant, ce sera tout aussi toxique
et il buvez ca cul sec et de la vodka pure
Le 28 mai 2015 à 22:00:20 Aubervillier78 a écrit :
A force de boire ton sommeil n'en prenais pas un coup ? perso qaund ma copine ma quitté je buvez tous les soirs et je dormais max 5h par nuit
Si,des nuit horrible,pareil,5h max...réveillé en sueur, cauchemard sur cauchemard,horrible
Le 28 mai 2015 à 22:01:26 Aubervillier78 a écrit :
Le 28 mai 2015 à 21:59:23 ZombieSkin a écrit :
et il buvez ca cul sec et de la vodka pure
Hardcore..mais le pauvre devait avoir ses raisons...
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170