Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Le 28 mai 2015 à 18:49:26 Onikombi a écrit :
On se rend pas compte de la chance qu'on a, d'avoir la santé. C'est pourtant tellement important. Mais on arrive encore à s'apitoyer sur son sort... Le seul fait de mettre à la place de ses gens, qui sont si proche de la mort, ça m'étouffe, et j'ai l'impression que je vais y passer dans la minute.

Je ne bois jamais, même si ça m'est arrivé une ou deux fois par le passé. Je sais que je ne boirais plus jamais de ma vie. Pareil pour la fumette, j'ai déjà fumé apr le passé, mais grâce à Dieu, jamais je ne suis devenu dépendant de cette crasse !

Je ne sais que dire l'auteur, si ce n'est courage à toi.

Merci beaucoup,et tu a raidon profite de la vie sans ces merdes,elle est trop courte pour ce faire chier...! Perso je vais essayer de profiter de chaque jour comme si c'etait le dernier :)

Le 28 mai 2015 à 18:45:56 Traaap-Lord a écrit :
Je baigne dans l'alcool , c'est limite si je ne prend pas des douches avec. Je compatis avec toi l'ami :ok:

Sort de ca tout de suite ! :-(

j'sais pas comment vous faites, c'est dégueu l'alcool, perso j'aime pas du tout, à chaque fois j'me force au bar ou en soirée pour m'intégrer mais jamais j'aimerai ça

Le 28 mai 2015 à 18:56:40 KidChameleon a écrit :
j'sais pas comment vous faites, c'est dégueu l'alcool, perso j'aime pas du tout, à chaque fois j'me force au bar ou en soirée pour m'intégrer mais jamais j'aimerai ça

Tu sais, tu devrais même pas te casser le cul, si t'aime pas...s'intégrer a un groupe qui picole en picolant c'est comprehensible, mais dommage...en plus y'a une tonne de boisson sans alcool qui roxx :play:

elle a arrêter de boire du jour au lendemain (ça fait maintenant 1 an) elle a eu peur de mourir, vomissement de sang etc...
elle prend un médicament pour le fer, et sinon ça reste des échographies tout les 6 mois pour le suivit.
Mais par contre je ne sais pas comment ça se passe si il y a un cancer, la greffe de foie est l'unique solution mais apparemment il y a une longue liste d'attente... Enfin j'espère que ça n'arrivera pas ce cas de figure. et bravo pour que tu t'en sois sorti !

Le 28 mai 2015 à 19:59:40 Woodaah a écrit :
elle a arrêter de boire du jour au lendemain (ça fait maintenant 1 an) elle a eu peur de mourir, vomissement de sang etc...
elle prend un médicament pour le fer, et sinon ça reste des échographies tout les 6 mois pour le suivit.
Mais par contre je ne sais pas comment ça se passe si il y a un cancer, la greffe de foie est l'unique solution mais apparemment il y a une longue liste d'attente... Enfin j'espère que ça n'arrivera pas ce cas de figure. et bravo pour que tu t'en sois sorti !

Merci ! A t-elle déjà vomie du sang? Moi j'en était vers les 30% quand j'ai vomi du sang et que j'ai failli y rester (et comme tu peut le voir,plus de peur que de mal,même si a l'hopital ils donnaient pas cher de ma peau..)

50% c'est stable,elle a pas a s'inquieter outre-mesure pour trois raisons : déjà elle a pas touché d'alcool depuis un an,sachant que c'est LE risque numero 1'autant dire qu'elle part avec des bases solide !
Deuxième raison le medecin ne lui a pas prescrits de bêta-bloquant,il estime donc que pour le moment y'a pas de raisons de trop s'en faire,prescrire "juste" un médicament pour réguler le fer dans le sang,franchement ca passe,c'est une tentative de remonter le taux sans être inquiété d'une potentiel hemmoragie..
Troisième raizson,les fameux 6mois que je me tape aussi...en l'occurence pour voir si cancer il y a. Normalement elle doit avoir une tumeur si ca commence a ce transformé, c'est le cas? Perso j'ai une grosseur mais non tumoral..ca peut être inquiétant, mais même la,la tumeur peut être bénigne.. Donc..encore une chance.

On peut vivre toute sa vie avec un Tp a 50% (le tempd que ta vie durera j'entend) sans autres problèmes que le stress que ca descende et une fatigue quand tu fait trop d'efforts.
Pour le cancer ne t'en fait pas,mon oncle a eu longtemps un cancer du foie, il n'etait pas sur une liste,mais le pronostique vitale etant engagé ils ont pas hésité, transféré a Paris>Greffe>guerri.

Ma mère a fait un AVC et a eu un cancer du poumon,aujourd'hui a part être un peu fatiguée je doit dire qu'elle pète la forme,comme quoi..tout ne fini toujours pas mal.

Le 28 mai 2015 à 21:01:10 MegaCorneto a écrit :

Le 28 mai 2015 à 18:31:59 Psykokilla a écrit :
http://imageshack.com/a/img912/9303/lolSfP.jpg

Yeees ! Mon taux de T.P est passé de 54% a 68%!!

C'est putain de bon signe,mon foie reagi bien et semble ce remettre sur patte ! Bon c'est encore considéré comme une thrombopenie,mais j'men tape j'vais dans l'bon sens !

Y'a que mon taux de plaquettes qui a encore un peu baissé :( mais c'est vraiment du wait & see vu que ca va dans l'bon sens pour le reste

:content: chui content putain,pas sauvé, mais pas tué !

Cool mec ! :ok:

Merci !! Tu va mieux toi?

Pseudo supprimé
Grace à l'auteur je me suis calmé sur la boisson, au lieu de boire un verre tous les jours je bois un verre occasionnellement :oui:

C'est putain de bon signe,mon foie reagi bien et semble ce remettre sur patte ! Bon c'est encore considéré comme une thrombopenie,mais j'men tape j'vais dans l'bon sens !

Y'a que mon taux de plaquettes qui a encore un peu baissé :( mais c'est vraiment du wait & see vu que ca va dans l'bon sens pour le reste

bon ça , j'te suis depuis le début :)

Je flippe parce que je bois genre 4 canettes de 50CL de 8.6 tous les jours depuis 2 ans le soir pour dormir.

Depuis 2 jours j'ai de fortes douleurs au niveau du foie/pancreas et ça fait mal quand j'appuie...

Je sais pas ce que j'ai chopé ou si j'ai juste une inflammation du foie...J'ai 26 piges, toujours été un gros buveur.

Je fais que boire a 17 ans que faire ?
Pseudo supprimé
Cool, je vais me taper ma première vrai soirée samedi soir où on m'a promis de la vodka, bière et tout le bordel... :pf: merci mec tu m'as mis en confiance

Le 28 mai 2015 à 21:07:39 TheGoddamBatman a écrit :
Je flippe parce que je bois genre 4 canettes de 50CL de 8.6 tous les jours depuis 2 ans le soir pour dormir.

Depuis 2 jours j'ai de fortes douleurs au niveau du foie/pancreas et ça fait mal quand j'appuie...

Je sais pas ce que j'ai chopé ou si j'ai juste une inflammation du foie...J'ai 26 piges, toujours été un gros buveur.

Demander conseil sur internet c'est déjà un bon début :ok:

Ça fait longtemps ce topic tiens ! En tout cas j'suis content pour toi d'apprendre ça, ne lâche rien l'ami, rien n'est perdu. :ok:

Pseudo supprimé
J'ai un pote dans le même cas, il tape au moins un flash et 5 canettes de 86 tous les jours depuis plusieurs années (sans compter les alcools que ses potes lui offrent), il crash du sang mais il refuse d'aller voir le médecin

"J'ai aujourd'hui 27ans, j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans"

:d) Non j'ai jamais été alcoolique :)

Je comprendrai jamais ceux qui boivent de l'alcool de façon régulière, moi ça me donne envie de vomir l'alcool :malade:

Le 28 mai 2015 à 21:05:37 Dodsferd a écrit :
Grace à l'auteur je me suis calmé sur la boisson, au lieu de boire un verre tous les jours je bois un verre occasionnellement :oui:

Yes ! Vraiment content si ca a pu te servir a te modéré, fier même :-)

Le 28 mai 2015 à 21:19:40 IllusionOfTime_ a écrit :
"J'ai aujourd'hui 27ans, j'ai passé mes premières années avec l'alcool comme vous tous,vers l'age de 16/17ans"

:d) Non j'ai jamais été alcoolique :)

Alcoolique ne veut pas dire boire une bière avec ses potes hein..

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 291