[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 12 janvier 2017 à 17:52:37 Pot-a-smegma a écrit :
Le 01 mai 2015 à 22:16:51 BlocTemporel a écrit :
Sois fort.
Et la greffe de foie ?
Prelever une partie du foie de ton pere/mere/frere/soeur et te le greffer ? Oui c'est possible et aucun risque pour le donneurOn ne greffe pas de foie a un alcoolo,
Tout comme un toxico n'a pas le droit a une dialyse
Source? Le gros porc de pierre menes a eu une greffe lui, et il était aussi responsable de son état de santé
J'ai lu quelques pages kheys, t'es toujours là ?
Pourquoi ne pas te faire greffer un foie ?
Bonjour a tous, merci pour vos témoignages et pour ceux qui picoles et s'inquiète de la surconsommation: Franchement faite vous aidez.
A l'époque, je crois que j'avais inconsciemment peur d'être aidé, j'avais pleins de clichés, les cachets horribles, la difficulté a arrêter etc...je me sentais totalement coincé!
Après j'ai eu mon accident et inutile de dire qu'on ma pas demandé mon avis ; Et franchement j'étais triste que ça soit si simple d'arrêter avec un traitement et une prise pour charge, mais trop tard pour moi...
Sinon ces derniers temps j'ai quelques nouveaux symptômes inquiétants ; Ascite (Rétention d'eau...pas génial quand tu doit pisser beaucoup pour éliminer les toxines des cachets, de la bouffe etc...) les reins qui partent en cacahuète et des hémorragie sous-cutanés (en gros, j'ai des veines qui explosent pour rien quoi..)
Donc prise de sang Lundi, examens Mardi, ça va encore être fatiguant long et difficile...
Pour ceux qui demande pour la greffe ; ils attendent toujours le dernier moment. En gros il faut que ta vie soit sur le fil pour qu'ils passent a laction. Et c'est une opération très lourde et le risque de rejet reste très élevé..
Voila voilà..prenez soin de vous les frères
Le 11 février 2017 à 06:33:48 Psykokilla a écrit :
Bonjour a tous, merci pour vos témoignages et pour ceux qui picoles et s'inquiète de la surconsommation: Franchement faite vous aidez.
A l'époque, je crois que j'avais inconsciemment peur d'être aidé, j'avais pleins de clichés, les cachets horribles, la difficulté a arrêter etc...je me sentais totalement coincé!Après j'ai eu mon accident et inutile de dire qu'on ma pas demandé mon avis ; Et franchement j'étais triste que ça soit si simple d'arrêter avec un traitement et une prise pour charge, mais trop tard pour moi...
Sinon ces derniers temps j'ai quelques nouveaux symptômes inquiétants ; Ascite (Rétention d'eau...pas génial quand tu doit pisser beaucoup pour éliminer les toxines des cachets, de la bouffe etc...) les reins qui partent en cacahuète et des hémorragie sous-cutanés (en gros, j'ai des veines qui explosent pour rien quoi..)
Donc prise de sang Lundi, examens Mardi, ça va encore être fatiguant long et difficile...
Pour ceux qui demande pour la greffe ; ils attendent toujours le dernier moment. En gros il faut que ta vie soit sur le fil pour qu'ils passent a laction. Et c'est une opération très lourde et le risque de rejet reste très élevé..
Voila voilà..prenez soin de vous les frères
Demande à Dieu la guérison car c'est le seul qui puisse vraiment te guérir, la médecine soigne, Dieu guéris.
@Lesbannis2 : Merci beaucoup!
@Yariksmater : Je ne crois en rien sauf en moi-même. Que fait Dieu quand je souffre? Que fait-il quand je suis incapable de mettre un pied devant l'autre?
Rien. C'est de la poudre aux yeux...seul mon courage et la médecine pourra éventuellement m'aider.
Si Dieu existe, il me regarde depuis que je suis gosse en train de m'enfoncer dans la merde sans jamais m'offrir une vie normale. C'était pourtant pas beaucoup demander..
Je prie pour toi l'auteur, t'es bien trop jeune pour passer l'arme a gauche, je souhaite de tout coeur que t'aille bien a l'avenir, que tu puisse concrétiser tes projet, etc
Très beau (et triste) témoignage, j'espère que ca fera réfléchir les gens qui fument ou boivent...
Le 11 février 2017 à 06:47:01 Psykokilla a écrit :
@Lesbannis2 : Merci beaucoup!@Yariksmater : Je ne crois en rien sauf en moi-même. Que fait Dieu quand je souffre? Que fait-il quand je suis incapable de mettre un pied devant l'autre?
Rien. C'est de la poudre aux yeux...seul mon courage et la médecine pourra éventuellement m'aider.Si Dieu existe, il me regarde depuis que je suis gosse en train de m'enfoncer dans la merde sans jamais m'offrir une vie normale. C'était pourtant pas beaucoup demander..
On a tous des problèmes et dans ces moments là on se sit tous "pourquoi Dieu ne m'aide pas?", mais je pense que tu devrais voir les choses différemment, sous un meilleur angle, si chaque jour tu te lève, c'est grâce a Dieu, si chaque jour tes proches sont là, c'est grâce a Dieu, t'as besoin de bonne waves khey, je pense que j'en airais besoin a ta place
Le 11 février 2017 à 06:50:07 Cigares a écrit :
Courage l'auteur. Quand on sait que la dépendance à l'alcool est plus forte que celle à l'héroïne ça fait froid dans le dos, t'as eu de la chance de t'en être sorti, profite de la vie comme tu peux.
Merci Khey ! Ouais, je trouve ça incroyable de voir ça dans les rayons des magasins pépère...alors que c'est vraiment un poison qui t'enferme dans une spirale sans fin, où arrêter devient plus difficile que de se réveiller en gerbant avant de picoler en.guise de déjeuner...c'est fou.
Le 11 février 2017 à 06:51:00 NewPseudoMaggle a écrit :
Le 11 février 2017 à 06:47:01 Psykokilla a écrit :
@Lesbannis2 : Merci beaucoup!@Yariksmater : Je ne crois en rien sauf en moi-même. Que fait Dieu quand je souffre? Que fait-il quand je suis incapable de mettre un pied devant l'autre?
Rien. C'est de la poudre aux yeux...seul mon courage et la médecine pourra éventuellement m'aider.Si Dieu existe, il me regarde depuis que je suis gosse en train de m'enfoncer dans la merde sans jamais m'offrir une vie normale. C'était pourtant pas beaucoup demander..
On a tous des problèmes et dans ces moments là on se sit tous "pourquoi Dieu ne m'aide pas?", mais je pense que tu devrais voir les choses différemment, sous un meilleur angle, si chaque jour tu te lève, c'est grâce a Dieu, si chaque jour tes proches sont là, c'est grâce a Dieu, t'as besoin de bonne waves khey, je pense que j'en airais besoin a ta place
Pour mes proches, je t'avoue que j'y ai déjà pensé sous cet angle. Mais pour moi, quand je me réveil souvent très mal, j'ai du mal a le prendre comme une chance...c'est vraiment pas évident...
En tout cas, merci pour tes messages bro' ça fait plaisir
Ce topic c'est la raison pour laquelle il faut bien traiter son corps
Surtout avec l'alcool y'a pas pire niveau dégât avec les drogues dures
boire rend dans un état euphorique, certain vont vouloir vivre cela en permanence mais pas plus
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170