Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Up khey.
Les jeunes ont besoin de savoir
Marrant je viens de boire un whisky
Et après quand je dis que je ne trouve pas d'intérêt dans l'alcool on me regarde comme si j'étais un alien [[sticker:p/1ljr]]
Ce topic m'a traumatisé jpense https://image.noelshack.com/fichiers/2016/51/1482269231-vallsquisuereupload.gif
Pseudo supprimé
Coucou Psyko j'espère que tu te portes bien. Donne des news !

Putain mais entre les suces boules qui gobent les couilles de l'OP alors qu'ils s'en branlent royalement

Les tocards de musulmans qui tentent un petit prosélytisme à la con en mode "Seul Dieu peut te guérir vraiment" (les pires ceux là)

Et l'OP , putain l'OP cet AW fragile Kikoojap qui me refile des relents. OK c'est bien beau de vouloir aider les autres à pas reproduire les mêmes erreurs que toi, enfin c'est ce que tu dis sur le papier. Mais en vrai mecton, tout ce que tu veux, c'est de l'attention. Tu t'en branles des autres et ça changera jamais.

Allez bonne continuation, amuse toi bien quand même, la bise ma couille :ok:

L'OP je me posais une question : La cirrhose est dû à la boisson quotidienne et excessive? C'est possible d'avoir ce genre de truc en prenant des cuites 2/fois par semaines. Genre je bois rarement en semaine, quelques bières/ verres de vins tout au plus si j'ai un pote qui passe à la maison. Mais en soirée(vendredi et samedi soir) ça rime trop souvent avec consommation assez "excessive" du style une demi bouteille de rhum d'un litre par soirée + bières éventuelles et c'est vrai que je me pose un peu des questions parce qu'avec l'été qui approches les occasions se multiplie et je me rappelle l'année dernière, je ressemblais à un zombie je sortais pas mal car j'avais pas de job, et au bout d'un moment je pouvais me taper une bouteille de rhum à chaque occasion, ça me faisait "plus grand chose" :(
on parle plus de pillier mais de colonne de comptoir
Pas tout lu, mais dur à vivre avec une cirrhose? j'hésite à en avoir une aussi, pour raccourcir ma vie, genre finir à 50ans/60 ça serait pas mal.
l'auteur donne plus de nouvelles? :(

Le 15 mai 2017 à 14:17:01 Karysmatyk a écrit :
L'OP je me posais une question : La cirrhose est dû à la boisson quotidienne et excessive? C'est possible d'avoir ce genre de truc en prenant des cuites 2/fois par semaines. Genre je bois rarement en semaine, quelques bières/ verres de vins tout au plus si j'ai un pote qui passe à la maison. Mais en soirée(vendredi et samedi soir) ça rime trop souvent avec consommation assez "excessive" du style une demi bouteille de rhum d'un litre par soirée + bières éventuelles et c'est vrai que je me pose un peu des questions parce qu'avec l'été qui approches les occasions se multiplie et je me rappelle l'année dernière, je ressemblais à un zombie je sortais pas mal car j'avais pas de job, et au bout d'un moment je pouvais me taper une bouteille de rhum à chaque occasion, ça me faisait "plus grand chose" :(

(le message est ancien mais ça peut servir :) Clairement : non.
Ca te fait pas du bien au corps, ça le fatigue, mais t'es très loin de l'alcoolisme et encore plus de la cirrhose.
C'est un travail acharné l'alcoolisme... c'est quotidien, et c'est des quantités que tu ne PEUX PAS boire. Quand l'auteur parle de deux bouteilles de pastis par jour il n'exagère pas. C'est boire le matin parce que c'est la seule solution de se lever tellement la gueule de bois est puissante. C'est les mains qui tremblent, c'est l'obsession permanente pour la boisson, le repli sur soi.
Jusqu'à 50 ans le corps peut encaisser de grosses quantités d'alcool, mais relatives, parce que ce que boit un alcoolique ça dépasse largement ce que tu bois en soirée, ça commence à 10h et ça s'arrête à 2h du mat pour reprendre le lendemain. Y a jamais d'arrêt à proprement parlé si bien que le corps ne récupère plus.

Si tu te poses la question tu n'es pas en danger direct. Le mec qui a une cirrhose à 30 ans il sait très bien que ça lui pendait au nez et il s'étonne lui-même d'être encore en vie.

Bonjour je m'appelle Aurélien et je suis un proche de l'auteur.

C'est avec tristesse et consternation que je vous apprends le décès de Jérémy dans la nuit du 29 au 30.

Pseudo supprimé
La notion d'alcoolisme n'a rien à voir avec les quantités consommés.
Pseudo supprimé

C'est avec tristesse et consternation que je vous apprends le décès de Jérémy dans la nuit du 29 au 30.

Wow j'espère que t'es pas un fake, c'est chaud sinon.
Tu peux demander la suppression du topic aux modos si ça te gêne je pense. C'est toujours consternant d'apprendre la mort d'un forumeur. Paix à son âme.

Le 05 juin 2017 à 11:37:08 Jedekiah a écrit :

oui oui comme par hasard je up le topic et 5 minutes apres y'a un "pote" a lui qui annonce sa mort [[sticker:p/1lmb]]

il devient quoi l'auteur

on avait parlé un peu y'a genre 1 ou deux ans

J'ai déjà vu ce topic quelque part :(

Je me souvoe s de ce topic[[sticker:p/1ljr]]

L'auteur qui a faot réfléchir toute une génération de khzus

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179