Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

L'alcool est prohibé dans l'islam [[sticker:p/1kkl]]

Le 15 juin 2017 à 03:54:13 AgacerLeForum a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:51:43 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:47:39 AgacerLeForum a écrit :
moi aussi je prend du seresta, pour dormir

putain tu viens de me rappeler qu'il faut que je le prenne merci khey

J'en ai marre du Seresta. Je dois être a 7/8 50mg par jour en sublinguale (pour avoir un effet plus rapide) mais ça ne calme pas mes angoisses.
Par contre quand je m'endors, je suis une tombe.

tu fais comme worthless alors tu prends du seresta pour calmer ton addiction ?

A la base c'était pour ça et pour les angoisses. Maintenant c'est une dépendance inutile mais difficile a dégager..enfin, inutile.
Je sais pas trop, parfois pendant les attaques de panique, ça reste utile.

Le 15 juin 2017 à 03:58:16 Psykokilla a écrit :

J'en ai marre du Seresta. Je dois être a 7/8 50mg par jour en sublinguale (pour avoir un effet plus rapide) mais ça ne calme pas mes angoisses.

A la base c'était pour ça et pour les angoisses. Maintenant c'est une dépendance inutile mais difficile a dégager..enfin, inutile.

je vois
je me doutais bien que c'était pas qu'un simple somnifère

Bon courage à toi. [[sticker:p/1nua]]

Est ce que boire à petite dose, se mettre bien une fois / semaine voir toutes les deux semaines est nocif? Genre boire mais sans se mettre à mal (Vomir, par terre ect..)

Sinon attention les gens, ne buvez pas tout les jours genre de l'alcool forte 3-4 soirée de suite, l'estomac peut en prendre un coup.

Le 15 juin 2017 à 03:53:39 AgacerLeForum a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:49:23 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:43:11 ClaireDearing a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:41:40 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:35:22 ClaireDearing a écrit :
j'avais pas lu en enter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496692505-clairesoutien.png

il te reste combien de temps à peu près ?

C'est difficile a dire...ça va faire 3 ans, j'ai mon rendez-vous de "Tout les 6mois" en juillet, un check pour le foie, le cancer, etc...
Je n'ose pas donner d'échelle peur de me porter la poisse, mais le foie se cicatrice (hélas) avec le temps, donc c'est une course contre la montre avant l'insuffisance hépatiques.

je vois mais c'est pour estimer à peu près, t'arriveras à 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429146-clairepleure.png

Non, jamais. Si j'atteins les 35 déjà, c'est que je suis touché par la grâce de Dieu...

Je ne connais pas Tramadol, c'est a ranger dans quel catégorie médicamenteuse? Ça fait longtemps que tu en prend?

désolé pour toi khey, je savais pas que l'alcool était si dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496692505-clairesoutien.png

le tramadol c'est un opiacé qui te rend heureux quand tu en prends mais ça te défonce pas

c'est légal et sous ordonnance

c'est présent dans les anti douleur tel que les ixprim, j'ai pris beaucoup d'ixprim dans le passé à cause de mes maux de tête, sans savoir ce que c'était que le tramadol

maintenant j'en demande à mon psy environ 60 de 50 mg toutes les deux semaines, du pur

Merci bro.

Y'a pas d'effets secondaires un peu chaud pour le foie et compagnie? Parce que souvent, ça va de paire hélas :-(
Attention a toi quand même :/

Bon courage mon khey, mon oncle est mort à cause de l'alcool à 51 ans, il buvait aussi 2 bouteilles de pastis par jour, forcément les retombées sont terrible, je te souhaites de profiter à fond de ces années précieuses qu'il te reste, ne vit pas dans le regret meme si je ne suis pas à ta place et que je sais que ça doit etre compliqué mais en tout cas, bon courage à toi ton témoignage m'a pas mal fait bader, à bientot l'ami!

Je lisais le topic tranquillement et puis j'ai vu la date

Résumé de la raison du up ?

Le 15 juin 2017 à 04:00:24 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:53:39 AgacerLeForum a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:49:23 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:43:11 ClaireDearing a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:41:40 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:35:22 ClaireDearing a écrit :
j'avais pas lu en enter https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496692505-clairesoutien.png

il te reste combien de temps à peu près ?

C'est difficile a dire...ça va faire 3 ans, j'ai mon rendez-vous de "Tout les 6mois" en juillet, un check pour le foie, le cancer, etc...
Je n'ose pas donner d'échelle peur de me porter la poisse, mais le foie se cicatrice (hélas) avec le temps, donc c'est une course contre la montre avant l'insuffisance hépatiques.

je vois mais c'est pour estimer à peu près, t'arriveras à 50 ans ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484429146-clairepleure.png

Non, jamais. Si j'atteins les 35 déjà, c'est que je suis touché par la grâce de Dieu...

Je ne connais pas Tramadol, c'est a ranger dans quel catégorie médicamenteuse? Ça fait longtemps que tu en prend?

désolé pour toi khey, je savais pas que l'alcool était si dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496692505-clairesoutien.png

le tramadol c'est un opiacé qui te rend heureux quand tu en prends mais ça te défonce pas

c'est légal et sous ordonnance

c'est présent dans les anti douleur tel que les ixprim, j'ai pris beaucoup d'ixprim dans le passé à cause de mes maux de tête, sans savoir ce que c'était que le tramadol

maintenant j'en demande à mon psy environ 60 de 50 mg toutes les deux semaines, du pur

Merci bro.

Y'a pas d'effets secondaires un peu chaud pour le foie et compagnie? Parce que souvent, ça va de paire hélas :-(
Attention a toi quand même :/

mon psy m'a dit que non avec le tramadol par contre avec les ixprim, comme y'a du paracétamol, ça peut détruire le foi

un khey du forum m'a mit en garde contre ça et j'ai ensuite demandé du tramadol normal sans paracétamol à mon psy

pour le tramadol je me méfie quand même, je vais demander à d'autres toubibs confirmation même si celui là est une sommité dans son domaine professeur etc

Le 15 juin 2017 à 04:00:22 Shokiii a écrit :
Bon courage à toi. [[sticker:p/1nua]]

Est ce que boire à petite dose, se mettre bien une fois / semaine voir toutes les deux semaines est nocif? Genre boire mais sans se mettre à mal (Vomir, par terre ect..)

Sinon attention les gens, ne buvez pas tout les jours genre de l'alcool forte 3-4 soirée de suite, l'estomac peut en prendre un coup.

Franchement, si c'est modéré et de façon espacé, tu ne risque rien a partir du moment ou tu fais gaffe a ton foie niveau bouffe etc.

Quelques bières devant la console avec des pote le samedi par exemple, ça va pas te tuer quoi.

L'auteur vie toujours par la grâce de dieu [[sticker:p/1kkn]]
Moi aussi j ai une cirrhose ( à 18 ans ) sauf que c est pas parce que j ai trop bu c est les médicaments que je prend qui m ont niquer le foie ( médicalement que je prend à cause d une maladie pas parce que je suis un drogué la preuve je l ai depuis mes 5 ans donc .... ) heureusement je suis très bien contrôler grâce à des médicaments et selon mes récente échographie mon foie ressemble à tout point à foie normale on m as même dit que quelqu'un qui regarde mon échographie sans être au courant de mon cas peut facilement penser que j ai rien . La seul contrainte c est que même si mon foie est en très bonne état malgré ma cirrhose je ne peux pas vraiment boire d alcool mais je vais être franc ca me fais pas grand chose vu que je n aime pas vraiment l alcool bon c est un peu dur Quand je vois les jeunes de mon âge aller à dès soirée quand moi j y vais pas vu que je peux pas vraiment boir mais je préfère rester chez moi et rester stable sur ce plan que sortir faire dès soirée et crever d ici quelque années
j'ai vu un khey poster récemment qu'il avait détruit son foi parce qu'il prenait deux maximator par jour sur une durée de un an https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488657011-claireaursa.png

Bunny_fairfax (15 juin 2017 à 03:55:50) a écrit:
L'alcool est prohibé dans l'islam [[sticker:p/1kkl]]

Y'a toujours une bonne raison pour que quelque chose soit dit dans l'Islam c'est pour notre bien [[sticker:p/1lm9]]

Sinon l'auteur bon courage à toi en esperant que tu guerisses vite tu mérites meilleure situation et t'es sympa de nous prévenir nous les thuger qui vont en soirée fumer et boire comme des cons, merci :hap:

L'alcool est nocif quelles que soient les doses, et quelle que soit la fréquence. Plus tu augmentes les doses et les fréquences, et plus tu accrois tes risques de manière exponentielle. Ceci étant dit, si ta consommation d'alcool est extrêmement modérée, tu ne risques statistiquement pas grand chose.

Ne buvez jamais idéalement. Il n'y a pas que l'estomac qui est à risque : tous les organes, cerveau inclut.

perso je bois par politesse un verre de champagne à noël ou autre et éventuellement un cocktail au restau si ma sœur en prend aussi mais s'too, comme dit les effets de l'alcool je trouve ça nul à chier https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488657011-claireaursa.png

Le 15 juin 2017 à 04:04:42 Vinni4002 a écrit :
Moi aussi j ai une cirrhose ( à 18 ans ) sauf que c est pas parce que j ai trop bu c est les médicaments que je prend qui m ont niquer le foie ( médicalement que je prend à cause d une maladie pas parce que je suis un drogué la preuve je l ai depuis mes 5 ans donc .... ) heureusement je suis très bien contrôler grâce à des médicaments et selon mes récente échographie mon foie ressemble à tout point à foie normale on m as même dit que quelqu'un qui regarde mon échographie sans être au courant de mon cas peut facilement penser que j ai rien . La seul contrainte c est que même si mon foie est en très bonne état malgré ma cirrhose je ne peux pas vraiment boire d alcool mais je vais être franc ca me fais pas grand chose vu que je n aime pas vraiment l alcool bon c est un peu dur Quand je vois les jeunes de mon âge aller à dès soirée quand moi j y vais pas vu que je peux pas vraiment boir mais je préfère rester chez moi et rester stable sur ce plan que sortir faire dès soirée et crever d ici quelque années

Ton foie est devenu stable? Quel traitement a tu suivi? En tout cas c'est vraiment cool si tu réussi a avoir une vie normale en dehors de l'alcool. Mais bon, comme tu dis, tu a tout a y gagner d'éviter ça!

Tu vas bien l'auteur ?
Je sais pas si tu te rappelles mais on avait parlé un peu y'a deux ans vers juin, quand mon père a aussi été victime de vomissement de sang d'un coup.

Dieu merci aujourd'hui il va mieux, il a juste un traitement à vie à prendre, mais il peut dire Adieu à l'alcool, citron, épices etc ... Ses gamma GT (je crois que c'est ça le nom) sont constants depuis 1 an et demi.

Et toi alors ?

T'es toujours là, c'est cool de te savoir "en forme" :oui:

Le 15 juin 2017 à 03:59:18 AgacerLeForum a écrit :

je vois

C'est une sacré lourdeur avec le temps. Le manque etc, ça bouffe vite la vie.
Sinon pour ton traitement, putain ouais, éviter a tout prix le Paracétamol..c'est aussi -voir plus- rapide que l'alcool pour te faire sauter le foie.

Le 15 juin 2017 à 04:11:40 Psykokilla a écrit :

Le 15 juin 2017 à 03:59:18 AgacerLeForum a écrit :

je vois

C'est une sacré lourdeur avec le temps. Le manque etc, ça bouffe vite la vie.
Sinon pour ton traitement, putain ouais, éviter a tout prix le Paracétamol..c'est aussi -voir plus- rapide que l'alcool pour te faire sauter le foie.

bordel

...

dis toi que si un khey du forum m'avait pas mit en garde je continuerais à en prendre comme un con en me tuant

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 302