[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
DĂ©solĂ© de ne pas avoir poster de nouvelles avant, mais comme j'ai passĂ© les vacances avec ma femme, j'Ă©tais hyper focus sur mon sommeil, mon alimentation, bref, j'ai tout tentĂ© pour passer des fĂȘtes agrĂ©ables, surtout pour elle en fait, je ne voulais pas ĂȘtre un fardeau.
Donc, j'espĂšre que vous avez Ă©tĂ© gĂątĂ©s a NoĂ«l, merci a ceux qui me l'on souhaitĂ©, vous ĂȘtes des frĂšres
Et surtout bonne année a tous !
Je vais répondre aux quelques questions qui ont été posées ici, malgré une terrible migraine ^^'
merci d'avoir eu de tes news ça fait plaiz
courage et sinon la santé ça va mieux ?
@Tigresensible > Pour mon régime alimentaire, en théorie je dois éviter un maximum certaines choses (comme les fruits de mers, tout ce qui est trop salé etc.) mais sinon je suis plutÎt libre, mais avec beaucoup de modération.
Par exemple sur une journée normale, je peux prendre un exemple : Jus de fruits/Jus de carotte, une viande blanche par jour (trÚs souvent du poulet.) et des légumes de mon choix. Et je m'aide avec des petits complements alimentaires : boissons hyper protéinés, Vitamines etc..
Mais il arrive parfois que je me lùche et que je me tape deux hamburgers et un hot dog, des conneries comme ça..mais la digestion, c'est au petit bonheur la chance !
Le 12 octobre 2016 Ă 06:45:18 MariusSylla a Ă©crit :
C'est super cette prévention que tu fais. J'espÚre que cela te fait du bien par ailleurs, dans le cas contraire, tu mérites encore plus mon respect.
Merci beaucoup! En fait, c'est a double tranchants..ça me fait du bien quand je vois des messages de personnes calmĂ©, ou qui on surpassĂ© tout ça. A contrario, il m'arrive souvent d'ĂȘtre mal psychologiquement quand j'en parle parce que c'est vraiment concret. Je rĂ©alise souvent plus la gravitĂ© de mon cas a force d'en parler, donc parfois j'avoue avoir besoin de m'Ă©loigner un peu du topic pour...penser a autre chose.
Le 15 septembre 2016 Ă 12:42:12 Madrededios a Ă©crit :
J'ai un proche dans cette situation, ça me fait mal.
Combien d'année? Consommation? Et comment est-il par rapport a sa situation? Coincé, dans le remord ou dans le déni?
Respect
Le 10 janvier 2017 Ă 06:52:54 [Folsa] a Ă©crit :
merci d'avoir eu de tes news ça fait plaizcourage et sinon la santé ça va mieux ?
Merci bien! Au niveau des rĂ©sultats sanguins, ça se stabilise un peu, c'est presque bien mĂȘme. Mais hĂ©las les plaquettes sont encore et toujours trop basses, a croire qu'elle ne remontrons jamais..
Au niveau de l'imagerie, c'est encore "déformer" mais moins que les précédentes fois selon mon médecin. Donc c'est plutÎt mitigé, mais pour quelqu'un qui devais mourir en 2014, je peux pas me plaindre..surtout aprÚs ce début de nouvelles année
Le 10 janvier 2017 Ă 06:50:41 Condom-Juice a Ă©crit :
Ce post devrait ĂȘtre Ă©pinglĂ©, ce genre de chose ne devrait jamais arriver Ă un khey du forum
Merci bro' j'espÚre qu'un jour, ça n'arrivera plus a personnes, du jeune ignorant aux "vieux" délaissés. Mais bon, le monde est ce qu'il est hélas
Le 10 janvier 2017 Ă 07:04:28 platodargan a Ă©crit :
Franchement l'auteur...
Respect
Merci beaucoup l'ami !
Je viens de lire ton topic depuis le début .
Force Ă toi mec ta du courage, j'aime les mecs comme ca .
Accroche toi
Le 10 janvier 2017 Ă 07:11:16 Campute2050 a Ă©crit :
Ta trouvé foi en dieu ?
J'ai trouvé foi en moi, Dieu est mort depuis longtemps.
Le 10 janvier 2017 Ă 07:13:22 darkanabis4ever a Ă©crit :
Je viens de lire ton topic depuis le début .Force à toi mec ta du courage, j'aime les mecs comme ca .
Accroche toi
Merci beaucoup de ton soutient ! Et tu a beaucoup de courage aussi pour avoir tout lu ! Haha
Le 10 janvier 2017 Ă 07:09:16 Psykokilla a Ă©crit :
Le 10 janvier 2017 Ă 06:52:54 [Folsa] a Ă©crit :
merci d'avoir eu de tes news ça fait plaizcourage et sinon la santé ça va mieux ?
Merci bien! Au niveau des rĂ©sultats sanguins, ça se stabilise un peu, c'est presque bien mĂȘme. Mais hĂ©las les plaquettes sont encore et toujours trop basses, a croire qu'elle ne remontrons jamais..
Au niveau de l'imagerie, c'est encore "déformer" mais moins que les précédentes fois selon mon médecin. Donc c'est plutÎt mitigé, mais pour quelqu'un qui devais mourir en 2014, je peux pas me plaindre..surtout aprÚs ce début de nouvelles annéeLe 10 janvier 2017 à 06:50:41 Condom-Juice a écrit :
Ce post devrait ĂȘtre Ă©pinglĂ©, ce genre de chose ne devrait jamais arriver Ă un khey du forumMerci bro' j'espĂšre qu'un jour, ça n'arrivera plus a personnes, du jeune ignorant aux "vieux" dĂ©laissĂ©s. Mais bon, le monde est ce qu'il est hĂ©las
J'avais vu ton topic il y'a vraiment longtemps, content de voir que t'es tiré d'affaire et que t'as réussi à tirer un trait sur l'alcool
ton foie est ok maintenant ?
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 Ă 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170