[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
l'op peut être mort
je ne bois jamais d'alcool
Le 14 février 2017 à 02:43:04 AnusHerbivore a écrit :
Creves
Ça m'arrange pas, Zelda va bientôt sortir. Patience, ça tardera pas.
Et puis c'est pas dans ton intérêt que je crève, tu pourras plus passer pour un abrutis sur ce topic, ce qui est visiblement ton but.
Donc calmos, y'a pas le feu. Pour le moment je suis occupé.
Le 14 février 2017 à 02:56:03 ZiggyStarfirst2 a écrit :
ceux qui cherche des excuses à l’alcoolisme, c'est de la connerie
boire rend dans un état euphorique, certain vont vouloir vivre cela en permanence mais pas plus
Ceux qui cherche des réponses a l'alcoolisme, c'est des conneries
Tu pense vraiment qu'un vrai alcoolique (pas Jean-Nicolas 23 ans qui fait la fête hein.) ressent de la joie a être ivre? Tu est bien naïf mon pauvre.
Ne parle pas de ce que tu ne connais pas, ça evitera aux gens de croire que l'alcool c'est juste une question de "lol j'mamuse trop a me suicuder avec ma bouteille !"
Le 14 février 2017 à 02:58:29 Genet-Jaune a écrit :
l'op peut être mortje ne bois jamais d'alcool
Encore la pour souffler mes 29 bougies sous peu ! ^^
Ta bien raison, franchement, si tu peux éviter cette merde c'est pas plus mal !
Putain mec ça m'angoisse ton histoire, ça fait presque 2 ans que j'ai des troubles du comportement alimentaires assez violent et ça fait quelques mois que j'passe pas une soirée ou j'me met pas une race à partir de 19h, pas d'alcool très fort mais beaucoup de vin / bière fortes, suffisamment pour me rendre ivre, maintenant j'angoisse parce que j'ai pas envie de chopper une cirrhose mais en même temps j'ai ce besoin de me rendre ivre tellement mes tca sont invivables au quotidien.
Ma psy qui insistait pour une hospi, finalement je vais peut être accepter.
Courage à toi en tout cas..
Le 01 mars 2017 à 06:51:37 Prince-Juan a écrit :
Coucou Pysko ça va bien se passer pour ke concert et en plus après ça tu pourras affronter beaucoup plus facilement des petites sorties quotidiennes. Par contre pour le tatouage ton médecin est au courant ?
Salut frérot ! Oui je me rassure en me disant que si je passe un gros cap, après je devrais être tranquilou ! Poutvu qur tout se passe bien, pas me traumatiser la tronche ^^'
Oui jai vu mon ledecin la semaine dernière, j'ai quelques instructions ;
Prendre l bêta bloquant bien avant la séance, pas lésiner sut l'hygiène parce que je choppe tout ce qui bouge avec mes défenses en mousse et si possible, faire en plusieurs séances si c'est gros...bah c'est gros mais je dois le faire en une fois. Tant pis, il m'a dit que ça devrait aller. Il est confiant sur cette idée de Paris. J'espère que tu vas bien aussi, ça fait plaiz d'avoir un dtes messages ! Porte toi bien !
Le 01 mars 2017 à 06:52:44 zobibi_7 a écrit :
Et la greffe de foie ?
La greffe c'est vraiment en dernier recours quand le foie te lâche complémentaire pour ESSAYER de gagner quelques années de vie si il n'y a pas de rejets, que l'opération se passe bien etc...
Le 01 mars 2017 à 06:55:04 Munfu a écrit :
Putain mec ça m'angoisse ton histoire, ça fait presque 2 ans que j'ai des troubles du comportement alimentaires assez violent et ça fait quelques mois que j'passe pas une soirée ou j'me met pas une race à partir de 19h, pas d'alcool très fort mais beaucoup de vin / bière fortes, suffisamment pour me rendre ivre, maintenant j'angoisse parce que j'ai pas envie de chopper une cirrhose mais en même temps j'ai ce besoin de me rendre ivre tellement mes tca sont invivables au quotidien.Ma psy qui insistait pour une hospi, finalement je vais peut être accepter.
Courage à toi en tout cas..
Tu mange moins? Genre vraiment peu et tu boit beaucoup ? Frère, jte jure, va à l'hôpital ne serais ce que checker, jte jure ça coute rien.
Moi c'est la que c'est parti en couille, plus d'appétit, alcool tout le temps, et après beh il est trop tard quoi...vertiges,faiblesses, t'es déjà foutu.
Donc même si cest juste oar prévention, assure, va voir ça. Ça peut te sauver la vie.
Et merci pour ton soutien, hésite pas a donner des news !
Le 01 mars 2017 à 07:51:44 nawfvl a écrit :
j'avais posté sur ce topic dans les premières pages, heureux de voir que t'es toujours là
Merci beaucoup!
Ton récit me fait très peur
du tout
jamais
Je m'arrête là.
j'ai la maladie de gilbert
Le 01 mai 2015 à 22:18:14 _bomby a écrit :
Moi j'ai arrêté de boire a 23ans parce que mon foie était en mauvais état et je buvais une fois tous les 3 jours ... Quand je vois certains ici qui picole tous les jours ,j'imagine pas l'état de leurs foie
comment tu peux savoir l'état de ton foie?
perso, je sors pas mal la nuit et je suis souvent défoncé mais en journée je bois jamais, ça fait un petit temps que je me renseigne sur les cirrhose parce que ça m'inquiète.
Tu as tout mon courage et mon admiration, l'auteur.
J'aimerais avoir quelques nouvelles récentes de ton état, si tu es toujours actif sur ton topic.
Je voulais aussi te dire que tes posts sont loin d'être vains, je sais que j'ai un problème important d'alcool (je ne bois pas tous les jours, mais je suis bourré entre 2 et 4x par semaine), et lire ça fait beaucoup, beaucoup réflechir
Merci pour vos messages de soutient! Ça fait vraiment plaisir! Je lai fait, ça faisait longtemps que j'en parlais mais je suis parti 3 jours a Paris! Tatouage, Kingdom Hearts Orchestra, shopping...et aucunes angoisses, rien du tout!
Fatigué, forcément, même sans cirrhose 300km avant de traverser Paris de long en large et en travers, ça use, mais fier ! J'ai pris volontairement une photo au même endroit que quelques mois avant mon incident, c'est le jour et la nuit :
Peau dégueulasse et compagnie...
Ça va mieux aujourd'hui l'air de rien! Je suis plutôt fier de moi pour le coup
Le 20 mars 2017 à 17:00:58 avionneur a écrit :
Nice topic
Merci !
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179