Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Salut l'auteur, tu vois réguliérement un medecin ? Si oui, il dit quoi ? Il y a de l'espoir ?
Je sais pas où tu habites mais si t'es pas loin de chez moi on pourrait aller boire une bière pour en parler ! (il n'y a pas de raison d’arrêter de blaguer :-p)
Non plus sérieusement, soutien à toi ! J'espère sincèrement que ta situation s'améliorera.

Salut tout le monde ! Alors voilà, normalement j'ai un check up très important tout les six mois, vérifier si il n'y a pas de cancer, ou si la situation a empiré..seulement voilà, comme jhabite dans le trou du cul du monde (ah...les Ardennes.) ce ne fût pas évident d'avoir ce rdv. Et je l'ai eu aujourd'hui, presque un an après mon premier!

Donc grosse angoisse quand même, en un an ça peut bien partir en cacahuète..j'ai bien flippé..

Résultat: La cirrhose est toujours moche comme depuis 2ans mais elle n'a pas bougée! Pas de destruction de cellules, pas d'ascite, rien. Elle stagne grave, mes examens biologiques sont bons (presque comme une personne normal. Bon presque hein, mais vraiment ça fonctionne pas mal la dedans!) donc franchement content!

Jai vu un message au dessus de quelqu'un qui disait connaître une personne atteinte; c'est pas une fatalité.

Ma recette c'est; manger saint (Fruits, légumes, viandes) garder le moral, ne jamais TROP se laisser abattre (ya des jours sans c'est clair..mais il faut jamais baisser les bras.) avoir une hygiène de vie nickel et SURTOUT SURTOUT:

En traitement préventif comme en soin tout court : PAS UNE SEULE PUTAIN DE GOUTTE D'ALCOOL.

Perdez pas espoir, je galère et j'ai souvent peur, même la jevsuis pas sauvé pour autant ça peut revenir, mais non. Je n'aime pas penser de façon négative et jusqu'à maintenant ça m'aide beaucoup.

Voilà, un putain de message positif sur internet sur cette maladie a la con, car les gens ne postent jamais quand ça va bien mais seulement quand leurs proches meurts. Mais il y a beaucoup de rescapés aussi! Donc courage a vous aussi les gars, en tant qu'oeil extérieur ou en tant que personne luttant contre l'alcool, vous êtes pas plus faible qu'un autre!

Voilà! :)

putin sa calme son histoire
J'espère pouvoir m'arrêter à temps
GG, j’espère que ça va aller encore mieux à l'avenir
C'est chaud... Moi j'ai 24 piges je bois depuis mes 16/17 aussi et je tourne à plusieurs bières fortes par jour... Bon pas tous les jours mais même ca craint.
Tellement dur d'arrêter. :( et j'ai pas envie de tourner aux médocs, un pote est devenu loque à cause de ça. Courage l'auteur.
2 bouteilles de pastis par jour???
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490238-risitas440.png
Oy vey https://image.noelshack.com/fichiers/2016/32/1470920800-jesus14.png
C'est super cette prévention que tu fais. J'espère que cela te fait du bien par ailleurs, dans le cas contraire, tu mérites encore plus mon respect.
Merci pour les nouvelles mec ! J'ai bien fait de me calmer après 30 ans, j'étais limite aussi.
2 bouteille de pastis par jour c'est destructeur. Mais le lendemain matin tu dois être tellement mal jcomprend pas. Après des énorme cuite on a pas envie de boire
respect a toi l'auteur, tu t'en sortira :ok:
Des nouvelles ?

Le 05 octobre 2016 à 22:35:16 Psykokilla a écrit :
Salut tout le monde ! Alors voilà, normalement j'ai un check up très important tout les six mois, vérifier si il n'y a pas de cancer, ou si la situation a empiré..seulement voilà, comme jhabite dans le trou du cul du monde (ah...les Ardennes.) ce ne fût pas évident d'avoir ce rdv. Et je l'ai eu aujourd'hui, presque un an après mon premier!

Donc grosse angoisse quand même, en un an ça peut bien partir en cacahuète..j'ai bien flippé..

Résultat: La cirrhose est toujours moche comme depuis 2ans mais elle n'a pas bougée! Pas de destruction de cellules, pas d'ascite, rien. Elle stagne grave, mes examens biologiques sont bons (presque comme une personne normal. Bon presque hein, mais vraiment ça fonctionne pas mal la dedans!) donc franchement content!

Jai vu un message au dessus de quelqu'un qui disait connaître une personne atteinte; c'est pas une fatalité.

Ma recette c'est; manger saint (Fruits, légumes, viandes) garder le moral, ne jamais TROP se laisser abattre (ya des jours sans c'est clair..mais il faut jamais baisser les bras.) avoir une hygiène de vie nickel et SURTOUT SURTOUT:

En traitement préventif comme en soin tout court : PAS UNE SEULE PUTAIN DE GOUTTE D'ALCOOL.

Perdez pas espoir, je galère et j'ai souvent peur, même la jevsuis pas sauvé pour autant ça peut revenir, mais non. Je n'aime pas penser de façon négative et jusqu'à maintenant ça m'aide beaucoup.

Voilà, un putain de message positif sur internet sur cette maladie a la con, car les gens ne postent jamais quand ça va bien mais seulement quand leurs proches meurts. Mais il y a beaucoup de rescapés aussi! Donc courage a vous aussi les gars, en tant qu'oeil extérieur ou en tant que personne luttant contre l'alcool, vous êtes pas plus faible qu'un autre!

Voilà! :)

Khey, t'as jamais pense a tente un jeun therapeutique ? Shelton par exemple a un bon livre et de super resultats, il y a aussi des cliniques qui proposent des jeun doux (250kcal par jour a base de bouillon/jus/infusions).

Et justement quand tu parles de manger sain, tu t'alimentes comment, genre une journee classique? Ca m'interesse mon tigre [[sticker:p/1ntp]]

désolé si ça a été déjà demandé, mais je vois pas comment un humain peut tourner à deux bouteilles de jaune par jour, ça me semble justement physiquement impossible... [[sticker:p/1kks]]
Toujours en vie l'auteur ?
Bonne fête à toi Psykokilla :ok: poste, donne des nouvelles ca fait longtemps la, j'espère que tout vas bien pour toi :(
Joyeux Noel psyko j'espère que tu te portes bien :noel:

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 256