[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 20 mars 2017 à 16:52:32 Psykokilla a écrit :
Merci pour vos messages de soutient! Ça fait vraiment plaisir! Je lai fait, ça faisait longtemps que j'en parlais mais je suis parti 3 jours a Paris! Tatouage, Kingdom Hearts Orchestra, shopping...et aucunes angoisses, rien du tout!
Fatigué, forcément, même sans cirrhose 300km avant de traverser Paris de long en large et en travers, ça use, mais fier ! J'ai pris volontairement une photo au même endroit que quelques mois avant mon incident, c'est le jour et la nuit :Peau dégueulasse et compagnie...
Ça va mieux aujourd'hui l'air de rien! Je suis plutôt fier de moi pour le coup
Tu l'as acheté où la casquette monokuma?
Sinon, comme j'ai dit il y a une petite soixantaine de pages
Courage clef
Courage en tous cas l'auteur, par contre moi je te le dis, tu as ABUSÉ et je pense que tu as conscience de ça donc je vais pas te blamer encore plus alors que tu vivras surement pas 10ans mais bon...
L'alcool en soirée c'est pas trop dangereux mais quand tu commences à boire de l'alcool fort dans la journée, ça devient plus grave, tu n'as pas eu de chance l'auteur car des gens comme toi, y en a des milliers mais certains attraperont peut-être une maladie à 50ans...d'autres jeunes...en tous cas courage pour toi et ta famille
Le 05 juin 2017 à 14:22:58 Barca6-PSG1 a écrit :
L'auteur 27 ans, une cirrhose et toi ?
29 maintenant petit malin
Excusez moi les Kheys..j'ai été un peu avares en nouvelles ces derniers temps. J'ai la santé vraiment instable, je dors beaucoup, et quand je suis réveillé j'essai de gérer tout ça (Vertiges, faiblesses, etc.)
Jai pas réussi a refoutre un pied dehors depuis Paris. Je ne pense pas que ce soit lié, mais j'avais eu un putain de coup de fatigue après.
Je vais répondre a quelques messages les frères.
Le 05 juin 2017 à 11:37:08 Jedekiah a écrit :
Bonjour je m'appelle Aurélien et je suis un proche de l'auteur.C'est avec tristesse et consternation que je vous apprends le décès de Jérémy dans la nuit du 29 au 30.
Loul. Je m'appelle Mickaël pour ton prochain Fake. Et je ne dis pas ça parce que ça me concerne, mais globalement, ton post est a gerber.
Le 22 mai 2017 à 18:46:46 jiio a écrit :
Pas tout lu, mais dur à vivre avec une cirrhose? j'hésite à en avoir une aussi, pour raccourcir ma vie, genre finir à 50ans/60 ça serait pas mal.
On ne vie pas avec une cirrhose, on survit. Et tu atteindra jamais les 50/60.
Le 15 juin 2017 à 03:07:33 zer3001 a écrit :
J'ai pas suivi ce topic, L'op tu peux me résumé ces 115 pages ?
J'ai eu une vie de merde, j'ai cru naïvement que l'alcool pouvais régler le moindre problème avant de me rendre compte que j'étais piégé dans une des pires dépendances possible. Jai gerber du sang par litre un beau matin, et après avoir échappé a la mort on ma appris que c'était juste un grappillage de temps, et que c'était juste une question de temps. De rien.
Tu l'as acheté où la casquette monokuma?
Sinon, comme j'ai dit il y a une petite soixantaine de pages
Courage clef
Merci frère! Sur Amazon la casquette Monokuma !
Le 15 juin 2017 à 03:11:15 Psykokilla a écrit :
J'ai pas suivi ce topic, L'op tu peux me résumé ces 115 pages ?J'ai eu une vie de merde, j'ai cru naïvement que l'alcool pouvais régler le moindre problème avant de me rendre compte que j'étais piégé dans une des pires dépendances possible. Jai gerber du sang par litre un beau matin, et après avoir échappé a la mort on ma appris que c'était juste un grappillage de temps, et que c'était juste une question de temps. De rien.
tu picoles toujours ? je croyais avoir lu que ta santé ça allait mieux ?
Le 15 mai 2017 à 14:05:32 JeanGoldfinger a écrit :
Putain mais entre les suces boules qui gobent les couilles de l'OP alors qu'ils s'en branlent royalementLes tocards de musulmans qui tentent un petit prosélytisme à la con en mode "Seul Dieu peut te guérir vraiment" (les pires ceux là)
Et l'OP , putain l'OP cet AW fragile Kikoojap qui me refile des relents. OK c'est bien beau de vouloir aider les autres à pas reproduire les mêmes erreurs que toi, enfin c'est ce que tu dis sur le papier. Mais en vrai mecton, tout ce que tu veux, c'est de l'attention. Tu t'en branles des autres et ça changera jamais.
Allez bonne continuation, amuse toi bien quand même, la bise ma couille
1)C'est faux. Les gens sont loin de s'en foutre royalement. Beaucoup reste proche, prennent des nouvelles et envoient couramment des MP. Juge pas les Kheys sans savoir.
2) Laisse les musulmans en paix. Même si c'est pas mes croyances, au moins ils ont le mérite de proposer la leur. Respecte un peu les gens faute de te respecter toi même.
3) Fragile? Peut-être oui. Sûrement même. Certains évènement dans la vie fragilise mentalement. Mais je suppose que les Jean-Toovabien qui ne comprennent pas que leur vie n'est pas celle de tout le monde ne peuvent pas comprendre. Ouais, je suis passionné par la culture Japonaise, Moderne dans sa culture, comme historique. Je trouve cet archipel fascinant dans ses codes. Alors fait ton Kikoo 4chan et balance des Weaboo a toutes les sauces, ça ne te rendra pas plus crédible. Intéresse toi un peu a autre chose qu'a ta propre connerie. Qui plus est, c'est hors-sujet.
Si je m'en branlais des autres, pourquoi perdre le peu de temps qu'il me reste sur un forum a écrire des pavés? Imbécile.
Tu n'arrivera jamais a comprendre le sens de la redemption et de la bonne action désintéressé. Tu pense que le devoir populaire sont des attentions whores? Tellement stupide.
Le 15 juin 2017 à 03:16:47 Jeancirculaire a écrit :
J'ai pas suivi ce topic, L'op tu peux me résumé ces 115 pages ?J'ai eu une vie de merde, j'ai cru naïvement que l'alcool pouvais régler le moindre problème avant de me rendre compte que j'étais piégé dans une des pires dépendances possible. Jai gerber du sang par litre un beau matin, et après avoir échappé a la mort on ma appris que c'était juste un grappillage de temps, et que c'était juste une question de temps. De rien.
Oui, j'ai eu beaucoup de haut et de bas depuis 3 ans. Là je suis clairement dans le bas...
Non ! Je n'ai JAMAIS retouché a l'alcool et je check absolument tout les aliments qui pourrait en contenir. (Les gateaux/pâtisseries sont vraiment traitre.)
Pareil pour les deo, parfums, tout.
C'est la règle numéro 1, ne plus être en contacte avec l'alcool, jamais.
Le 15 juin 2017 à 03:28:36 sekku3 a écrit :
L'auteur est mort
Mais je post encore sur JVC !
Le 15 juin 2017 à 03:30:14 Psykokilla a écrit :
Le 15 juin 2017 à 03:16:47 Jeancirculaire a écrit :
Oui, j'ai eu beaucoup de haut et de bas depuis 3 ans. Là je suis clairement dans le bas...
Non ! Je n'ai JAMAIS retouché a l'alcool et je check absolument tout les aliments qui pourrait en contenir. (Les gateaux/pâtisseries sont vraiment traitre.)
Pareil pour les deo, parfums, tout.
C'est la règle numéro 1, ne plus être en contacte avec l'alcool, jamais.
Bon courage mec
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170