Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

Salut khey,

Ça fait longtemps. Ça fait plaisir que tu sois toujours là, avec nous.

Je compatis vraiment, mec. Je sais ce que c'est d'avoir une maladie grave et d'endurer ça, c'est horrible (enfin pas moi, mais mon père est mort d'un cancer. Ça m'a niqué ma scolarité et j'ai mis du temps à m'en remettre. )

J'espère bien que tu profite de chaque instant de la vie. :oui:
Je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas penser à la maladie, trouve toi des activités "non physique" qui te font changer les idées. Moi à ta place, je passerai mon temps à jouer ou regarder des films/series.

J'espère que tu aime ta famille, ta copine si t'en as une et que c'est réciproque.

Je te souhaite de vivre encore longtemps et sois le plus heureux possible. :ok:

Le 10 janvier 2017 à 08:37:33 VitalityHachani a écrit :
Salut khey,

Ça fait longtemps. Ça fait plaisir que tu sois toujours là, avec nous.

Je compatis vraiment, mec. Je sais ce que c'est d'avoir une maladie grave et d'endurer ça, c'est horrible (enfin pas moi, mais mon père est mort d'un cancer. Ça m'a niqué ma scolarité et j'ai mis du temps à m'en remettre. )

J'espère bien que tu profite de chaque instant de la vie. :oui:
Je sais que c'est facile à dire mais essaye de ne pas penser à la maladie, trouve toi des activités "non physique" qui te font changer les idées. Moi à ta place, je passerai mon temps à jouer ou regarder des films/series.

J'espère que tu aime ta famille, ta copine si t'en as une et que c'est réciproque.

Je te souhaite de vivre encore longtemps et sois le plus heureux possible. :ok:

Déjà, sache que je suis extrêmement désolé pour ton père :-( et franchement merci pour ton message de soutient! Haha, oui c'est ce que je fais, jetais déjà très Manga/Animes/Cinéma/Jeuxvideo avant, maintenant c'est vraiment ma vie quoi. Avec ma famille, ma femme et l'entraide Biensur :)

Merci énormément pour ton message, je te souhaite beaucoup de bonheur aussi :)

Le 10 janvier 2017 à 08:35:43 Campute2050 a écrit :
Tu bois toujours ?

Surtout pas! Plus une goutte depuis l'accident, donc depuis 3 ans environs.

Si a un moment donné je ne donne pas de nouvelles, sachez que je suis ici. Tant que je poste, c'est bon signe!

https://www.instagram.com/psykokillahatesyou/

:-)

Hey ! salut khey, ça f'sait un moment ...
Content de voir que t'es toujours là en tout cas :hap:
Les décadents en sueurs :rire:
Moi je suis polytoxicomane ... je viens de reploger parce que j 'ai encore rater mon permis..

Le 01 mai 2015 à 22:16:51 BlocTemporel a écrit :
Sois fort.
Et la greffe de foie ?
Prelever une partie du foie de ton pere/mere/frere/soeur et te le greffer ? Oui c'est possible et aucun risque pour le donneur

On ne greffe pas de foie a un alcoolo,
Tout comme un toxico n'a pas le droit a une dialyse

Il me semble avoir déjà poster sur ce topic https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480081450-ris42.png
J'ai arrêté de boire depuis 8 mois mais je fume comme un pompier à côté :-(
Regarde du côté du "régime cétogène" l'auteur. Je dis pas que c'est miraculeux mais je suis persuadé qu'il y a des moyens naturels pour arranger ton foie
Ce topic ma fait reflechir , je ne me suis jamais soucier de mon foie et pourtant ca fait 8 ans que je turbine a plein regime dans des quantites parfois enorme .
Neanmoins je fais souvent des pauses de 10 jours avec 0 alcool , ce qui me sauve aussi cest de travailler , ca m empeche clairement de boire tous les jours.\
Si je navais aucune activite , je boirais h 24 cest certain car jy pense tous les jours et j adore ca .
Actuellement, tu souffres quoi comme symptômes ?
8 ans que je tise comme un saguouin et j'ai pas de problèmes de santé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Bon ok je peux pas conduire de voiture car j'ai un temps de réaction affreusement élevé
Mais pour ce qui est de mes troubles bipolaires et de l'anxiété, ça dépanne grave et si tu bois bien, c'est o.p !
D'ailleurs là je me met bien avec un petit cubi de vin blanc, c'est assez plaisant [[sticker:p/1lm9]]

Le 13 janvier 2017 à 01:18:56 anofire a écrit :
Ptn l'alcool rend analphabète en plus

Ouais ca grille les neurones dsl

Bonjour auteur je suis navree pour se qu il t arrive et je connais bien cette maladie l alcoolisme car contrairement a ce que certaine personne pensent l alcoolisme est une maladie. Nous possedons en nous le gene cette molecule qui fait que nous ne pouvons pas ne savons pas s arreter. Nous ne sommes pas tous egaux fasse a ce fleau. Mon pere etait alcoolique mes grand pere etaient alcoolique mon cousin est alcoolique ! Et malgre que j ai vecu et vu la decheance de mon pere cela ne m a pas empecher de devenir alcoolique ! J ai fait comme tous le monde boire en soiree mais moi contrairement a d autre je n ai ps su m arreter j aimais l ivresse je buvais pour ca je me sentais bien joyeuse mais malheureusement je ne voyais pas ma decheance je me disais que j etais juste une fetarde. Mais moi j avais ce gene cette molecule qui a fait que j avais besoin de boire la vie sans alcool me semblait fade triste nulle ! J ai fais souffrir ma famille mon compagnon j ai mis du temps a avoir ce declic mais un jour ma mere m a encore une fois de plus mise face a la realite et je me suis rendue compte que c etait le moment que je ne voulais plus de tous ca les mensonges les cachoterie ! J ai pris l initiative d aller voir les alcollique anonyme et cela m a aider j ai pu dire tout j ai demander pardon a mes proches pour tout le mal que je leur avaient fait et la chance que j ai eu c est qu il ont toujours etaient malgre les mensonges ils m ont cruent et ils ont eu raison ca va faire 4 ans que je n ai plsu bu une goutte j ai fonder une famille je suis fiere de tout ce que j ai pu accomplir j ai arreter de fumer tous ca sans medicaments . Pour arreter de boire il faut un declic et apres la volonte et on y arrive tous ! Je suis fiere de ce que tu accomplit de ce que tu apporte par ton temoignage sur ce forum tu es une belle personne que la vie n a malheureusement pas epargne. Ne culpabilise pas le passe est le passe tu as arreter et nous savons que ce n ai pas une chose facile continu et j esperes de tout mon coeur que tu vivras longtemps c est une deuxieme vie qui s offre a toi sois confiant bravo et bon courage

@Thalio

ce n'est pas dans les gènes

mon père était alcoolique, mon grand père était alcoolique, ma nièce était alcoolique, mon chat était alcoolique...

Chez toi c'est dans les gênes
Tout du moins la connerie, tu sais que ton entourage bois pourquoi tu sombres ? T'es crétin.

Bon rétablissement...

je bois tout les jours un petit apero + vin rouge et eau de vie et je peu pas m'en passer je risque de devenir comme toi

Le 05 avril 2016 à 10:52:37 ziziaquatique3 a écrit :
On peut dire que pour vous la vie n'est pas cirrhose

Lol.

J'etais cocasse [[sticker:p/1lm9]]

Laaliah
C est dans les genes c est comme pleins d autre maladie tu l as developpe ou non ! Au lieu d insulter les gens de cretin il faudrait s informer un peu plus sur la maladie pour se permettre de juger ! Pourquoi j ai sombrer ? Ca ne se controle pas sinon je n aurais pas sombrer et je te remercie maintenant je m en suis sortie et je suis une femme pas un homme pour info
Bon courage l'auteur t'es un bon[[sticker:p/1ljp]]

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 347