[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.
Le 10 janvier 2017 à 08:02:38 Psykokilla a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 07:58:24 Skarecr0w a écrit :
En buvant une à deux bouteilles de pastis par jour tu laisses pas le temps à ton corps de récupérer
je dis ça en même temps j'étais à une bouteille de rhum pour 5 jours, c'est moins mais quand même, je suis passé à une bouteille de vins pour deux jours
je suis alcooliqueC'est clair, je n'avais pas le temps du tout, je me réveillais chaque matin en gerbant du Pastis avant d'être obligé d'en reboire car mon corps en réclamait très violemment. C'était du suicide conscient mais avec aucune issue. C'est difficile a expliquer avec de simples mots..
Oui tu as une consommation trop grande, déjà, c'est bien de le réaliser, la question est de savoir maintenant : Pourquoi boit tu?
parce que je déteste ma vie
En buvant une à deux bouteilles de pastis par jour tu laisses pas le temps à ton corps de récupérer
je dis ça en même temps j'étais à une bouteille de rhum pour 5 jours, c'est moins mais quand même, je suis passé à une bouteille de vins pour deux jours
je suis alcoolique
Tu le reconnais, c'est déjà ça. Maintenant, faut que tu obtiennes de l'aide pour t'en sortir, ce qui arrive à l'auteur doit aussi servir d'avertissement.
Le 10 janvier 2017 à 08:08:47 AkumaDETER a écrit :
je suis alcooliqueTu le reconnais, c'est déjà ça. Maintenant, faut que tu obtiennes de l'aide pour t'en sortir, ce qui arrive à l'auteur doit aussi servir d'avertissement.
j'ai déjà diminué drastiquement mes doses, je suis passé d'un alcool fort à du vin
Le 10 janvier 2017 à 08:12:45 [[Revy]] a écrit :
2 teilles de vodka par jour depuis 8 ans et aucune cirrhose diagnostiquée noraj
jespère que c'est un fake
Le 10 janvier 2017 à 08:12:50 monsieurRIP a écrit :
J'ai vite remplacer l'alchool par de la codeine, moins de risque, une defonce beaucoup plus saine.
Une defonce beaucoup plus saine qu'il dit
Le 10 janvier 2017 à 08:07:23 Skarecr0w a écrit :
Le 10 janvier 2017 à 08:02:38 Psykokilla a écrit :
je suis alcooliqueC'est clair, je n'avais pas le temps du tout, je me réveillais chaque matin en gerbant du Pastis avant d'être obligé d'en reboire car mon corps en réclamait très violemment. C'était du suicide conscient mais avec aucune issue. C'est difficile a expliquer avec de simples mots..
Oui tu as une consommation trop grande, déjà, c'est bien de le réaliser, la question est de savoir maintenant : Pourquoi boit tu?
parce que je déteste ma vie
Tu déteste ta vie ACTUELLE, mais pense tu quelle sera plus aimable avec toi une fois malade? L'alcool n'est pas un traitement contre les problèmes. Si tu déteste ta vie, pourquoi ne pas vouloir en changer dans le bon sens?
Le 10 janvier 2017 à 08:06:11 NegreMusical a écrit :
T'es guéri ?
À chaque fois que je veux me lancer dans l'alcool/clope je pense à ton topic
J'aimerais te répondre oui, mais hélas je ne peux plus. C'est une bonne chose, franchement, c'est vraiment de la mort aux rats avec des addictifs ses merdes. Courage a toi bro' !
Le 10 janvier 2017 à 08:12:50 monsieurRIP a écrit :
J'ai vite remplacer l'alchool par de la codeine, moins de risque, une defonce beaucoup plus saine.
Si c'est pour dire des conneries, autant s'abstenir. J'aide une amie qui est devenue accro a ce genre de connerie a cause de problèmes d'enfances, et non, c'est très loin d'être plus saint. Et c'est pas un topic de conseil de défonce..
Le 10 janvier 2017 à 08:12:45 [[Revy]] a écrit :
2 teilles de vodka par jour depuis 8 ans et aucune cirrhose diagnostiquée noraj
La cirrhose ne se découvre pas toujours le jour-J dude. Tu passe ta vie a faire des IRM pour confirmer que ton foie n'a rien? J'en doute. Pense aux cirrhoses compensées.
Une bouteille de vin sur 2 jour c'est pas grave hein Le corp récupère rapidement, c'est pas de l'alcool fort. Avant les gens ne buvaient que du vin ..
Bon apres moi jai jamais ressenti le besoin de boire seul . J'y pense juste pas. Pourtant j'adore picoler jai pas encore bus de l'année
Le 10 janvier 2017 à 08:15:17 TrinityRibenji a écrit :
Courage et bonheur.
Merci beaucoup! A toi aussi, et comme tu possède un avatar OPM tu as ma bénédiction
Le 10 janvier 2017 à 08:25:39 yangwen-li a écrit :
Une bouteille de vin sur 2 jour c'est pas grave hein Le corp récupère rapidement, c'est pas de l'alcool fort. Avant les gens ne buvaient que du vin ..Bon apres moi jai jamais ressenti le besoin de boire seul . J'y pense juste pas. Pourtant j'adore picoler jai pas encore bus de l'année
Avant les gens en mourraient aussi...le corps récupère rapidement, mais les assauts a répétition ne peuvent pas être bénéfique, d'autant que nous sommes tous de constitution différentes..
Le 10 janvier 2017 à 08:31:15 9crimes a écrit :
Si on a une consommation normal on va pas être dans ton cas. Même quelqu'un qui boit beaucoup en soirée une fois par semaine n'atteint même pas 10% de ce que tu consommes. Bref je me sens pas visé
Si tu pense que tes statistiques sont exact et qu'il n'y a pas d'autres facteurs a prendre en compte, très bien. Mais c'est une vague vulgarisation proche du damage control.
Le 10 janvier 2017 à 08:33:06 Rycou a écrit :
L'op a guéri depuis le temps ?
Je suis la l'ami Hélas, c'est une maladie incurable. Mais il y a parfois du mieux!
Données du topic
- Auteur
- PsykoKilla
- Date de création
- 1 mai 2015 à 22:12:47
- Nb. messages archivés
- 3179
- Nb. messages JVC
- 3170