Topic de PsykoKilla :

[Alcool] J'ai une cirrhose a 27ans.

J'ai pas lu tout le topic, juste le premier post. Depuis ton hospitalisation, qu'est ce qu'il te reste comme séquelles ? J'imagine que l'alcool t'est proscrit pour toujours, mais à part ça, tu as des gros problèmes de santé à coté ? Espérance de vie réduite ? Tu as des traitements à suivre encore ?

J'ai lu et bon sang ! Bon courage l'ami, j'ai de la peine à ressentir ce que tu ressens mais ça doit être terrible

Tu penses qu'il y'a une once d'espoir malgré tout ?

Posts a la page d'avant les amis !

Psykokilla un des vrais khey de ce forum, celui qui ne le respecte pas qu'il vienne rue abélard sur lille, je l'encule sa mère :)

j'vais lire les posts d'avant, j'espère que tu vas mieux

L'auteur,c'est super cool si tu te rétablis,courage a toi :ok:

Ah putain des bonnes nouvelles en fin de page 104, bordel JE SUIS HEUREUX pour toi mon gars, CONTINUE ça commence à payer, il te manque plus qu'un dernier petit coup de pouce (une greffe?) et tu pourras retrouver une vie, et tu seras sacrément fort

Bats toi mon khey :ok:

Le 13 septembre 2016 à 22:06:58 _blink182_ a écrit :
J'ai pas lu tout le topic, juste le premier post. Depuis ton hospitalisation, qu'est ce qu'il te reste comme séquelles ? J'imagine que l'alcool t'est proscrit pour toujours, mais à part ça, tu as des gros problèmes de santé à coté ? Espérance de vie réduite ? Tu as des traitements à suivre encore ?

Niveau séquelle, une énorme fatigue, une sédentarité abusive, des problèmes de rate et de vésicule biliaire (mais sans effet pour cette dernière pour le moment, je touche du bois..)

Oui complètement proscrit, c'est la règle numéro 1. Même les deo qui contiennent de l'alcool, on dégage etc..
Pour les gros problèmes de santé oui, c'est difficile tout les jours, maladie et traitement, c'est épuisant. Et les infections qui se succèdent. Galère..

Pour la durée de vie c'est aléatoire selon la personne, selon le cas, si la personne continue a picoler etc..l'âge dans une moindre mesure aussi (Une vieille personne patinera plus pour avoir la force.)

Oui traitement sous beta-bloquant a suivre a vie et benzodiazépines dont j'aimerai me débarrasser..mais tape ta dépendance.

Courage Psykokilla ou peu importe ton nom, tu es courageux et c'est surement un des posts les plus utiles et poignants que j'ai pu lire ici.

Merci pour cette spontanéité et d'avoir pris la peine de sensibiliser certains kheys. Beaucoup ici ont une mentalité de gamin et se sentent invincibles, se contentent de critiquer à tout va en touchant le RSA.
Alors que tu as la chance de connaître la vraie valeur de la vie.

Force à toi mon pote. :oui:

Le 13 septembre 2016 à 22:13:10 CrackesR a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:09:11 AIloGilbert a écrit :
Psykokilla un des vrais khey de ce forum, celui qui ne le respecte pas qu'il vienne rue abélard sur lille, je l'encule sa mère :)

Merci beaucoup les mecs, vous êtes des vrais potes [[sticker:p/1lmh]]

Ça fait plaisir votre soutien, je pense regagner un peu le moral avec tout ça! Merci a vous pour votre aide, vos messages et tout, ça m'aide beaucoup!

Courage j'espère que tu t'en sortira t'as l'air d'être un mec bien :ok:

Le 13 septembre 2016 à 22:17:23 psykokilla a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:06:58 _blink182_ a écrit :

Niveau séquelle, une énorme fatigue, une sédentarité abusive, des problèmes de rate et de vésicule biliaire (mais sans effet pour cette dernière pour le moment, je touche du bois..)

Oui complètement proscrit, c'est la règle numéro 1. Même les deo qui contiennent de l'alcool, on dégage etc..
Pour les gros problèmes de santé oui, c'est difficile tout les jours, maladie et traitement, c'est épuisant. Et les infections qui se succèdent. Galère..

Pour la durée de vie c'est aléatoire selon la personne, selon le cas, si la personne continue a picoler etc..l'âge dans une moindre mesure aussi (Une vieille personne patinera plus pour avoir la force.)

Oui traitement sous beta-bloquant a suivre a vie et benzodiazépines dont j'aimerai me débarrasser..mais tape ta dépendance.

ça doit vraiment pas être facile tous les jours, pour les fiottes !
Toi t'es un putain de bonhomme, tu tiens bon et tu tiendras bon, ton témoignage est important et tu dois le répandre une fois sur tes deux jambes oklm après avoir quitté cet hôpital déprimant
Enorme respect pour toi et la détermination avec laquelle tu combats les multiples douleurs qui t'assaillent
Mais t'y arrivera j'ai aucun doute la dessus

Le 01 mai 2015 à 22:13:25 Fushie a écrit :
Quand on te disait que se bourrer la gueule c'est mal.

T'as rien compris toi mon pauvre , il dis justement qu'il se faisait du mal tout en ayant conscience et que c'était quelque chose d'insurmontable.
Ta condescendance a deux balle garde la pour toi

Edit:j'avais pas vu le nombre de page :hap:

Le 13 septembre 2016 à 22:24:45 psykokilla a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:13:10 CrackesR a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:09:11 AIloGilbert a écrit :

Merci beaucoup les mecs, vous êtes des vrais potes [[sticker:p/1lmh]]

Ça fait plaisir votre soutien, je pense regagner un peu le moral avec tout ça! Merci a vous pour votre aide, vos messages et tout, ça m'aide beaucoup!

Mec c'est le moins que l'on puisse faire pour la grande leçon que tu nous inculque, c'est nous qui te remercions comme on le peut
Repose toi bien poto

Beaucoup de forumeurs meurent et personnent ne le sait. Ce sont des ano le plus souvent.
Heuresement que certains survivent et prennent la peine de témoigner.

NON CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES.

Un khey (irl) qui fréquentait ce forum est mort à 21 ans après SEULEMENT 3 ans de fume et de tize.
Les médecins lui ont préscrit des médocs et il a voulu jouer au thug à faire des cocktails. Le tout suivi d'une alimentation de merde (comme la moitié du forum.) Ca fait bizarre aujourd'hui de voir son compte insta, son facebook, sa chaîne youtube avec ses derniers likes...

En seulement 3 ans il a flingué son corps. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Oui, les forumeurs sont directements concernés de part leur problèmes mentaux et le rythme de vie qu'ils s'infligent. Non, personne ne sait qu'ils existent et encore moins qu'ils meurent. Non je ne fais pas la morale.

Le 13 septembre 2016 à 22:33:04 socheulmedia a écrit :
Beaucoup de forumeurs meurent et personnent ne le sait. Ce sont des ano le plus souvent.
Heuresement que certains survivent et prennent la peine de témoigner.

NON CA N'ARRIVE PAS QU'AUX AUTRES.

Un khey (irl) qui fréquentait ce forum est mort à 21 ans après SEULEMENT 3 ans de fume et de tize.
Les médecins lui ont préscrit des médocs et il a voulu jouer au thug à faire des cocktails. Le tout suivi d'une alimentation de merde (comme la moitié du forum.) Ca fait bizarre aujourd'hui de voir son compte insta, son facebook, sa chaîne youtube avec ses derniers likes...

En seulement 3 ans il a flingué son corps. Non, ça n'arrive pas qu'aux autres. Oui, les forumeurs sont directements concernés de part leur problèmes mentaux et le rythme de vie qu'ils s'infligent. Non, personne ne sait qu'ils existent et encore moins qu'ils meurent. Non je ne fais pas la morale.

ça peut aller très vite, l'humain est fragile, rien que le stress a mis en PLS mes intestins, 3 ans de galère, alors que ce n'est qu'un petit stress extrême des familles :hap:

ce genre d'histoire m'encourage à ne pas toucher à l'alcool, mais comme beaucoup je suis pas au top, je bois toujours au moins 2 pintes par mois (cependant je tiens à préciser que c'est extrêmement rare que je sois vraiment "pompète" c'est vraiment en de rares occasions comme mon anniv)

2 pintes par mois ? C'est rien !!! L'elexir de longévité pour nos grand parents c'était la goutte de chartreuse dans le café, le verre de vin etc...

Tout est poison rien n'est poison, c'est une question de dosage.
Tu peux même boire une pinte par semaine, ce ne sera pas risqué.

Enfin bref évidemment je ne t'apprends rien.

Par contre le stress c'est le vrai fléau comme tu le soulignes... je suis constamment stressé, depuis l'école et aujourd'hui dans ma vie pro.
Si je ne le suis pas, alors j'estime vivre une vie de lambda, et pour suivre mes ambitions, je dois passer par la case stress. Résultat : 23 ans et déjà des cheveux blancs.

Je songe réellement quitter cette société mais suis-je vraiment prêt à ça? on est pas formaté pour ça...

Le 01 mai 2015 à 22:18:05 0nch3 a écrit :
je buvais une a deux bouteille de pastis par jour,

:pf:

Putain :rire:

Le 13 septembre 2016 à 22:23:57 socheulmedia a écrit :
Courage Psykokilla ou peu importe ton nom, tu es courageux et c'est surement un des posts les plus utiles et poignants que j'ai pu lire ici.

Merci pour cette spontanéité et d'avoir pris la peine de sensibiliser certains kheys. Beaucoup ici ont une mentalité de gamin et se sentent invincibles, se contentent de critiquer à tout va en touchant le RSA.

Certains critiquent aussi à tout va tout en touchant un salaire normal pour un travail somme toute qualifié :) .

Que l'auteur ait souffert et ne soit pas un mauvais bougre, tout le monde voudra bien l'admettre. Mais lui attribuer une grande valeur juste parce qu'il s'est condamné lui-même à endurer quelque chose qui le diminue... C'est un pousser un peu loin, non?

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, oui... Ou vous vaut un traitement à vie. La force morale a ses limites et la valeur d'une expérience difficile aussi. Moi je dis que c'est dommage, d'avoir eu une cirrhose à 27 ans. Et entièrement dommage, même s'il a survécu au final. Ca aurait été mieux sans, même pour le mental.

D'ailleurs, se mettre dans un tel état, n'est-ce pas déjà la conséquence d'un mental affaibli? C'est peut-être plus ça le vrai problème. En espérant qu'effectivement, survivre à une cirrhose l'ait résolu, au moins.

yo,

j'ai pas tout lu non plus, je voulais juste te souhaité bon courage et de ne rien lâcher =).

Je me retrouve pas mal dans ton topic, depuis le début de l'année je suis hospitalisé pour un avc. Je me suis retrouvé inconscient pendant 2 semaines, et le réveil a été super dur. Aujourd'hui, comme toi je suis sous benzo, morphiniques, une fatigue..., des séquelles, 'fin bref la totale. Et évidemment plus d'alcool et de tabac sinon risque de récidives, quant on te dit ça à 22 ans tu tombes de très haut !! [[sticker:p/1kkk]] [[sticker:p/1lmk]]

Courage khey, je sais que c'est dur mais il faut voir les bon coté, par exemple avant mon accident je buvais pas mal solo et aujourd'hui je touche plus à ça et je suis bien content de ne plus avoir cette dépendance, idem pour la cig. Quand j'ai le cafard j'y penses, ça me permet de positiver... Fait pareil !

On en ressort que plus fort de ce genre de "merde" :), puis ça nous fait un autre sujet de discussion en soirée avec la blague de ruquier [[sticker:p/1kkp]]

Le 13 septembre 2016 à 23:00:04 Seguondaire a écrit :

Le 13 septembre 2016 à 22:23:57 socheulmedia a écrit :

Certains critiquent aussi à tout va tout en touchant un salaire normal pour un travail somme toute qualifié :) .

Que l'auteur ait souffert et ne soit pas un mauvais bougre, tout le monde voudra bien l'admettre. Mais lui attribuer une grande valeur juste parce qu'il s'est condamné lui-même à endurer quelque chose qui le diminue... C'est un pousser un peu loin, non?

Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort, oui... Ou vous vaut un traitement à vie. La force morale a ses limites et la valeur d'une expérience difficile aussi. Moi je dis que c'est dommage, d'avoir eu une cirrhose à 27 ans. Et entièrement dommage, même s'il a survécu au final. Ca aurait été mieux sans, même pour le mental.

D'ailleurs, se mettre dans un tel état, n'est-ce pas déjà la conséquence d'un mental affaibli? C'est peut-être plus ça le vrai problème. En espérant qu'effectivement, survivre à une cirrhose l'ait résolu, au moins.

Je disais juste qu'il est très courageux de venir témoigner pour sensibiliser des kheys. Il n'y a qu'à voir tous les déchets qui boivent la nuit, prennent des cocktails de médicaments etc. Il y a un gros travail de sensibilisation à faire ici. Alors oui entre 10 000 talc, c'est d'une grande valeur ce genre de topic. Et puis entre khey on se doit de se donner du courage. Enfin c'est comme ça que je suis IRL avec des randoms.

Et ne parle pas de faiblesse mentale alors que tu ne le connais pas. Dans le doute, abstient toi

Données du topic

Auteur
PsykoKilla
Date de création
1 mai 2015 à 22:12:47
Nb. messages archivés
3179
Nb. messages JVC
3170
En ligne sur JvArchive 255