Topic de Terminologique :

Paralysie du sommeil: NE VOUS ENDORMISSEZ SURTOUT PAS

Supprimé

Le 14 avril 2015 à 05:32:28 rentaplan a écrit :
bof bof
moi je vois un truc comme ca je me fou de saggle
je regarde tellement de truc flipant que les trucs comme ca ... deja a la base c'est quedal ca fait peur a personne lol

C'est que tu es très terre à terre c'est bon signe.
J'ai déjà vu aussi pas mal de choses flippantes, j'ai fais le tour des films d'horreurs, mini-clip qu'il y a sur le net, creepypasta etc...

Mais il y a tout de même certaines images que je trouve assez malsaines. Elle me fiche pas non plus la frousse, mais j'en ressent quand même un certain frisson.

bof bof
je regarde tellement de truc flipant que les trucs comme ca ... deja a la base c'est quedal ca fait peur a personne lol

Bas je penses que ton cerveaux te donnera quand meme le sentiment de sentir une mauvaise presence, [ ca depend de ton subconscient bien sûr ] après il faut savoir a pensé-critique pour ne pas avoir peur de ce genre chose [ pensée rationnelle ] mais ça prend quand meme un peu de temps a developper ça :p)

J'étais aussi un peu comme ça avant de faire des paralysies. J'avais peur de rien, c'est pour ça que je matais tout les films d'horreurs.
Même mes cauchemars me faisais pas vraiment peur.

Mais putain... Ma première paralysie... Je remercie encore le ciel que je n'avais pas envie de chier à ce moment là.

Le 14 avril 2015 à 05:34:50 SeigneurElrond a écrit :

bof bof

C'est que tu es très terre à terre c'est bon signe.
J'ai déjà vu aussi pas mal de choses flippantes, j'ai fais le tour des films d'horreurs, mini-clip qu'il y a sur le net, creepypasta etc...

Mais il y a tout de même certaines images que je trouve assez malsaines. Elle me fiche pas non plus la frousse, mais j'en ressent quand même un certain frisson.

Bas ouais, au final nous sommes des etre-humains, la peur se ressentiras toujours, on peut rien faire sur ce coter la,
La difference par contre, c'est de pouvoir distinguer le réelle du faux. [ les interpretations que fait ton cerveaux du réelle ]

il voulait pénétrer son pénis en toi, perso j'aurai même pas refusé qu'un démon se vide en moi :coeur:
Oui voilà. Quand on a du réel en pleine face, l'effet n'est plus du tout le même...
n'empeche j'ai vu qu'il y avait des gens qui font ca a volonté avec leur vocabulaire et tout
ils ont quel age environ ?
et ca leur aporte quoi d'aller dans des reves lucides tout les jours ?
une sorte de drogue ou ils ont la sensation de tout controler contrairempent au reel ?

Le 14 avril 2015 à 05:37:40 SeigneurElrond a écrit :
J'étais aussi un peu comme ça avant de faire des paralysies. J'avais peur de rien, c'est pour ça que je matais tout les films d'horreurs.
Même mes cauchemars me faisais pas vraiment peur.

Mais putain... Ma première paralysie... Je remercie encore le ciel que je n'avais pas envie de chier à ce moment là.

Ah moi perso, je regardes jamais des trucs qui font peur :pf:
Je trouves ça un peu maso de vouloir se faire peur :peur:
Mais il y a un peu de curiosité morbide aussi

Le 14 avril 2015 à 05:39:52 rentaplan a écrit :
n'empeche j'ai vu qu'il y avait des gens qui font ca a volonté avec leur vocabulaire et tout
ils ont quel age environ ?
et ca leur aporte quoi d'aller dans des reves lucides tout les jours ?
une sorte de drogue ou ils ont la sensation de tout controler contrairempent au reel ?

J'aimerais bien faire un rêves lucide un jour :bave: [ c'est pas tout le temps des trucs qui font peur ]
Ça a l'air un peu sympa comme expérience :noel:

sinon moi comme vous ma 1er paralysie j'ai flpé l'ombre qui 'etrangle cette sensation de mort et ton esprit qui quitte ton corp :malade:
Pssst, ce sont des démons (nocake)
le forum en sang, personne qui dort :)

Le 14 avril 2015 à 05:44:31 Syriucius a écrit :
Pssst, ce sont des démons (nocake)

:diable:

J'ai pas eu d'hallucination perso, juste un sentiment d'oppression, de stress intense et l'impression que mon coeur allait exploser. Les rêves lucides par contre c'est le pieds.:bave:

http://www.circee.org/?La-paralysie-du-sommeil
Voila ce que sait...
il est dit clairement que ça crée des hallucinations!
Les voyage astraux ne sont pas la même choses faut pas confondre non plus.
Ma mère en fessait et sait très dangereux si tu ne reviens pas dans ton corps a la suite d'un voyage astral.
En psychologie ont a étudier sur la paralysie du sommeil et ce que tu as vécu sont simplement des hallucinations l'auteur.

Mais faut pas confondre paralysie du sommeil avec , voyage astraux puisque c'est totalement différent et les rêves lucide aussi.

Le 14 avril 2015 à 05:47:13 wild88 a écrit :
http://www.circee.org/?La-paralysie-du-sommeil
Voila ce que sait...
il est dit clairement que ça crée des hallucinations!
Les voyage astraux ne sont pas la même choses faut pas confondre non plus.
Ma mère en fessait et sait très dangereux si tu ne reviens pas dans ton corps a la suite d'un voyage astral.
En psychologie ont a étudier sur la paralysie du sommeil et ce que tu as vécu sont simplement des hallucinations l'auteur.

Mais faut pas confondre paralysie du sommeil avec , voyage astraux puisque c'est totalement différent et les rêves lucide aussi.

Les rumeurs sur le corp astrale qui n'arrive pas a retourner dans son corps physique = rumeur mec
Aucune preuve, aucun témoignage, aucun fait ou ca s'est produit euh...

+1 aucun cas recensé ou la personne decede ou ne recup pas son corp
juste des rumeurs et legendes urbaines
C'est le problème quand vous vous intéressez au voyage astraux sans aucune intelligence ( capacité a réfléchir ) , vous devenez complètement allumer les gars,
[ perso je vois ça comme une forme de rêve lucide donc pas vraiment du spirituelle, divin, métaphysique, réelle ou je ne sais quelle autre connerie ]
le fait que tu as servcevu te demontre que ce monstre na jamais existe
pourtant il a paru si real pas vrai
tt ca pour dire je minquiete pour toi
une fois tu te sera remis de ton "trauma" tu verra que cet episode ta ecxite et tu cherchera de nouveau a rencontrer tn amis
viendra il? viendra il pas? sera il capable de te parler? te chuchoter dans loreille tt ses idée obscures?
qui sait?
qui sait? :sournois:

Le 14 avril 2015 à 05:56:06 Thuum a écrit :
le fait que tu as servcevu te demontre que ce monstre na jamais existe
pourtant il a paru si real pas vrai
tt ca pour dire je minquiete pour toi
une fois tu te sera remis de ton "trauma" tu verra que cet episode ta ecxite et tu cherchera de nouveau a rencontrer tn amis
viendra il? viendra il pas? sera il capable de te parler? te chuchoter dans loreille tt ses idée obscures?
qui sait?
qui sait? :sournois:

Oulah mais t'as fumé toi ou quoi ?

Données du topic

Auteur
Terminologique
Date de création
14 avril 2015 à 04:00:34
Date de suppression
8 décembre 2022 à 01:56:00
Supprimé par
Modération ou administration